Forums GAMERGEN
Les consoles PlayStation arrivent au Vietnam
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Les consoles PlayStation arrivent au Vietnam
Lire la news : Les consoles PlayStation arrivent au Vietnam
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Les consoles PlayStation arrivent au Vietnam
Heureux soient les Vietnamiens qui contre bon argent sonnant et trébuchant vont pouvoir s'adonner sans plus de restriction aux joies vidéoludiques de la ps3.
-
thominou Gamer Hardcore
- Pays: France
PS3 Slim a 120go a 358€ c'est chere , en plus ce pays est quand même assez pauvre =( donc Sony pouvait quand même être gentil avec eux en mettant un prix plus raisonnable
a 200€ !!!

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Connaissant quelques Vietmaniens immigrés ici qui retourne souvent chez eux, je peux vous dire que 358€ c'est 3 fois le salaire d'un ouvrier la-bas.
- PS3 Slim 250Go fw 3.15
- iPhone 3Gs 32Go White fw 3.1.2 Jailbreaké
- Don't think you are, know you are!
- iPhone 3Gs 32Go White fw 3.1.2 Jailbreaké
- Don't think you are, know you are!
-
Yann_2k9 Gamer Averti
Les consoles de jeux sont à mon avis réservée à une petite partie de la population vietamienne. Les plus riches quoi...
Ils doivent avoir d'autres soucis que de s'acheter des consoles de jeux...
Ils doivent avoir d'autres soucis que de s'acheter des consoles de jeux...

PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
DRAKE-CULLEN Wrote:PS3 Slim a 120go a 358€ c'est chere , en plus ce pays est quand même assez pauvre =( donc Sony pouvait quand même être gentil avec eux en mettant un prix plus raisonnablea 200€ !!!
+1 pour Yann.2k9
il y a qqs années le salaire moyen était de 150e/mois
donc comme d'hab cela va être pour l'élite... mais c'est déjà bien que cela sorte là-bas

-
mauggrey Gamer Débutant
- Prénom: vincent
lol v'la les prix de fou pour eux , sony abuse quand meme , dire que les prix sont atractifs lol, entre 3 et 4 fois le salaire mensuel , je confirme . avec de telles tarifs faut pas que sony compte en vendre des tonnes.
et meme a 200euro , comme marqué plus haut , si la ps3 coutait 3600 euro en france (salaire moyen en france est a 1200e) je vois mal un gars ce la payer aulieu de manger..
et meme a 200euro , comme marqué plus haut , si la ps3 coutait 3600 euro en france (salaire moyen en france est a 1200e) je vois mal un gars ce la payer aulieu de manger..
Dernière édition par jazon45 le 18 Jan 2010, 18:15, édité 3 fois.
-
Nicdouille Gamer Maitre
Nicdouille Wrote:lol v'la les prix de fou pour eux , sony abuse quand meme , dire que les prix sont atractifs lol, entre 3 et 4 fois le salaire mensuel , je confirme . avec de telles tarifs faut pas que sony compte en vendre des tonnes.

-
mehdi69008 Gamer du Dimanche
Prix très attractifs 
Bah sa fait à peine quelques mois de salaires ^^ (bon peut être pas...)

Bah sa fait à peine quelques mois de salaires ^^ (bon peut être pas...)
-
Xmayn_1 Gamer Averti
Je vais me citer de PSPGen (et en même temps je vais citer wololo) :
Jonyjack Wrote:wololo Wrote:Le Vietnam est un des pays les plus pauvres d'asie, ce genre de prix s'adresse clairement aux très très riches :? .
(le salaire annuel moyen au Vietnam est de l'ordre de 700 euros, environ 20 fois moins que le smic en France, et environ 30 fois moins que le salaire annuel moyen en France, qui s'élèvait à environ 22 000 euros en 2006 selon l'insee )
Donc en gros, imaginez que la ps3 vous coute 10'000 euros (350 * 30) et vous avez une bonne estimation du foutage de gueule.
D'un autre coté si ils alignaient complètement le prix au niveau de vie du pays, il y aurait un traffic énorme d'import "à l'envers" vers la corée et le Japon... ce qui serait mauvais pour le marché des consoles dans ces 2 pays
Une PS3 vietnamienne à 10€ (300/30) moi perso j'en importe pas mal et j'utilise ma PS3 EUR pour les BR vidéo (et les choses en plus de la 60Go).
Donc, comme tu dis, normal que le prix n'est pas "adapté" au niveau de vie.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Waaa le prix
Prix attractif mon œil 

-
chronoss2 Gamer Or
Je suis vietnamiens et je vis en France, je suis heureux que mon pays d'origine aie accé=ès aux consoles de Sony mais c'est chère pour le Vietnam quand même!
-
God-of-46 Gamer Maitre
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3