Forums GAMERGEN

Les consoles tuent ...toujours ...Ok !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar k-neda_1_1 » 14 Fév 2007, 15:44

Sado77 Wrote:
k-neda Wrote:Ons peu pu fumer ons peu pu boire et maintent une nouvelle ons peu pu jouer.

Bientot ons poura pu porter des lunette de soleil parsque c'est dangereu du a la vision limiter par les veres noir.

Faut toujour que les ricain abuse

VIVE L'EUROPE^^ (c'est pa ici quon me separera de ma pspen ville^^)

Ca se passe aux Etats-Unis. :roll: :lol:

Ben oui je sait c'est bien pour sa que je dit vive l'europe.
Avatar de l’utilisateur k-neda_1_1

Message non lupar redm5 » 14 Fév 2007, 15:46

L'autre jour j'étais avec mon pote et je lui avais prêté ma psp. Il regardait pas où il allait. Je suis sur que si je l'aurais pousser un peu il se serait ramasser un lampadaire.

Mais franchement il est ou le plaisir de jouer en marchant ?? J'y arriverais pas moi.

Message non lupar laskana » 14 Fév 2007, 15:58

redm5 Wrote:L'autre jour j'étais avec mon pote et je lui avais prêté ma psp. Il regardait pas où il allait. Je suis sur que si je l'aurais pousser un peu il se serait ramasser un lampadaire.

Mais franchement il est ou le plaisir de jouer en marchant ?? J'y arriverais pas moi.

Ya pas de plaisir a jouer en marchant, je l utilise quasi jamais, dehors desfois pour ecouter la musique mais sans plus

Message non lupar SaMhuS » 14 Fév 2007, 15:58

J'ai deja du mal a jouer a la psp dans la voiture (pas en conduisant bien sur) alors en marchant laisse tomber
SaMhuS Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar laskana » 14 Fév 2007, 16:01

Quand tu marches tu es obligé de faire quand meme attention a ce que tu fais et en meme temps tu n est pas concentré sur ton jeu donc pas de reel plaisir pour jouer

Message non lupar ch_ » 14 Fév 2007, 16:04

Marcher et jouer ?
C'est nouveau ? Je ne connaissait pas 8O

Message non lupar Floflo » 14 Fév 2007, 16:06

Lol comme moi, je me suis payé un poteau dans la gu**** parce que je jouais en train de marcher....... :roll:
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké
Image
Image
Bêta testeur!
Floflo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar criimo75 » 14 Fév 2007, 16:08

A quand une amende pour les personnes qui ne se lavent pas les mains en sortant des toilettes?
On peut en plaisanter de cette loi,mais rendez vous compte que c est la porte ouverte a une dérive ultra securitaire et policiere 8O .Le film equilibrium serait ce une vision du future?wait and see :roll:
criimo75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sleepy_1_1 » 14 Fév 2007, 16:12

SaMuS45120 Wrote:J'ai deja du mal a jouer a la psp dans la voiture (pas en conduisant bien sur) alors en marchant laisse tomber

+1
:lol:
Avatar de l’utilisateur sleepy_1_1

Message non lupar zolerhgc » 14 Fév 2007, 16:25

c nimporte quoi cette loi surtout les 100$ d'amende car c pa trés fréquent comme accident vu que c trop cho de jouer et de marcher en même temps .
zolerhgc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news