Forums GAMERGEN

Les consoles tuent ...toujours ...Ok !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar SkeletonGamer » 14 Fév 2007, 18:55

Hop hop hop, y'a erreur là :o :

Note: Une news d'obikeno !

Et "trouvée par SkeletonGamer", y'a pas ?

News postée ICI pour preuve: http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=331106#331106

Et même pas écrit dans ma news, "News passée en officielle !!!" :evil:

Moi, j'appelle ça du vole de news !!! Si obikeno avait écrit: "Une news d'obikeno, trouvée par SkeletonGamer", ça aurait été bon !!! Mais là... !!!! :evil:
SkeletonGamer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy
Pays: France

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 14 Fév 2007, 19:02

C à cause de South Park, où on voit Kenny se faire écraser en jouant pendant qu'il traverse ! :lol: Et en plus le mec qui l'écrase est en train de jouer au mêm e jeu en conduisant... :mrgreen:

Moi même ça m'est arrivé de jouer à Ghost in the Shell au feu rouge, voulant finir mon niveau commencé au drive du KFC juste avant. Mais j'ai écrasé personne 8)
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar mdogg_1_1 » 14 Fév 2007, 19:13

Bientot on ne pourra jouer que chez soit !! :x
Avatar de l’utilisateur mdogg_1_1

Message non lupar BuenS_1 » 14 Fév 2007, 19:17

En même temps faut être un peu c.. pour marcher en jouant et surtout traverser une chaussé en jouant.
Dans ces cas là il se pose sur un banc et fini sa partie , faut pas être bête non plus.

Message non lupar kim_1_1 » 14 Fév 2007, 19:43

TOZ !

Message non lupar blaki_1 » 14 Fév 2007, 20:04

MDr vous n'avez pas le droit de changer de musique ou bien de mettre le son plus fort en marchant sur la chaussée :?

Message non lupar redfirebrand_1 » 14 Fév 2007, 20:26

une mort stupide, un decret stupide.
enfin on voie bien que les politicien ricain et français ont le meme combat piocher encore et toujours de toutes les manieres possible dans la poche du contribuable.
redfirebrand_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ketchup » 14 Fév 2007, 20:33

SkeletonGamer Wrote:Hop hop hop, y'a erreur là :o :

News postée ICI pour preuve: http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=331106#331106

Moi, j'appelle ça du vole de news !!! Si obikeno avait écrit: "Une news d'obikeno, trouvée par SkeletonGamer", ça aurait été bon !!! Mais là... !!!! :evil:

on se calme s'il te plait. Il l'avait rajouté, c'est moi qui l'ait squizzé à la publication... et j'étais pas là pour corriger... compris ?
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar djhio » 14 Fév 2007, 20:38

bientot y aura une loi contre les cons si ca contitue... j'en connais pas mal qui vont payer lol

Message non lupar SkeletonGamer » 14 Fév 2007, 20:54

Ketchup Wrote:
SkeletonGamer Wrote:Hop hop hop, y'a erreur là :o :

on se calme s'il te plait. Il l'avait rajouté, c'est moi qui l'ait squizzé à la publication... et j'étais pas là pour corriger... compris ?

Veuillez-m'excuser de m'être emporté comme ça !!! :( Ketchup là modifié (Encore 1000 excuses à toi Ketchup et à toi obikeno :oops: ). Je reconnais que j'ai été CON sur ce coups là !!! :roll:
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Fév 2007, 21:04, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Message non lupar HeerO-YuY » 14 Fév 2007, 21:03

djhio Wrote:bientot y aura une loi contre les cons si ca contitue... j'en connais pas mal qui vont payer lol

arretes j'en ferait parti !
Image
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SkeletonGamer » 14 Fév 2007, 21:04

HeerO-YuY Wrote:
djhio Wrote:bientot y aura une loi contre les cons si ca contitue... j'en connais pas mal qui vont payer lol

arretes j'en ferait parti !

Moi aussi !!! Voir 2 post plus haut !!! :lol:
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news