Forums GAMERGEN
Les consoles tuent ...toujours ...Ok !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi désoler mais cette news ma fait rire car
pour trois mort c'est vraiment zarbe j'aurais comprit ci c'était une épidémie genre 1 pieton joueur /heures.
enfin politique de l'extreme qaund tu nous tient
c'est les etats unis faut pas chercher a comprendre
et pendant ce temps dans un client d'une bank americaine se voit offrir une arme a feu suit a l'ouverture d'un compte courant...
au stats bon je ne sais ci c'est vrai a vérifier.
moi désoler mais cette news ma fait rire car
pour trois mort c'est vraiment zarbe j'aurais comprit ci c'était une épidémie genre 1 pieton joueur /heures.
enfin politique de l'extreme qaund tu nous tient
c'est les etats unis faut pas chercher a comprendre
et pendant ce temps dans un client d'une bank americaine se voit offrir une arme a feu suit a l'ouverture d'un compte courant...
Dernière édition par tatul le 14 Fév 2007, 21:13, édité 1 fois.
-
lemagefou Gamer du Dimanche
- Pays: France
SkeletonGamer Wrote:Ketchup Wrote:SkeletonGamer Wrote:Hop hop hop, y'a erreur là:
Note: Une news d'obikeno !
Et "trouvée par SkeletonGamer", y'a pas ?
News postée ICI pour preuve: http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=331106#331106
Et même pas écrit dans ma news, "News passée en officielle !!!"
Moi, j'appelle ça du vole de news !!! Si obikeno avait écrit: "Une news d'obikeno, trouvée par SkeletonGamer", ça aurait été bon !!! Mais là... !!!!
on se calme s'il te plait. Il l'avait rajouté, c'est moi qui l'ait squizzé à la publication... et j'étais pas là pour corriger... compris ?
Veuillez-m'excuser de m'être emporté comme ça !!!Ketchup là modifié (Encore 1000 excuses à toi Ketchup et à toi obikeno
). Je reconnais que j'ai été CON sur ce coups là !!!
Pas grave tu es tout pardonné ça arive atout le monde de ce trompé mais la prochaine fois averti quelqu'un par mp avant de crier au scandale !!

-
obikeno
ET ouais 100 euros d'amende si tu joues en marchant dans la rue ! A New york biensur 
ET dailleur il me semble que la lois s'applique a tous les equipements electroniques donc ca passe du portable, au pda , au gps pour pieton lol et biensur a nos cheres consoles portables
... bref bientot on se prendras des amendes pour lassets defait ... et oui on peut se guameller et donc tomber etpuis sfaire ecraser ! ca serait baloT.

ET dailleur il me semble que la lois s'applique a tous les equipements electroniques donc ca passe du portable, au pda , au gps pour pieton lol et biensur a nos cheres consoles portables

... bref bientot on se prendras des amendes pour lassets defait ... et oui on peut se guameller et donc tomber etpuis sfaire ecraser ! ca serait baloT.
-
frankblack