Forums GAMERGEN
Les contrefaçons chinoises de l'iPhone prolifèrent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Les contrefaçons chinoises de l'iPhone prolifèrent
Lire la news : Les contrefaçons chinoises de l'iPhone prolifèrent
-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
C'est vrai que si on a jamais vu d'iPhone de sa vie (ce qui est assez rare
) on peut se tromper au premier coup d'oeil, mais en réfléchissant un peu on se rend compte que quelque chose cloche. Et pour les habitues, c'est évident 

-
clempiment Gamer Bronze
Oui c'est vrai mais dans leur pays, certains préférent tout de même acheter une contrefaçon en connaissance de cause car le prix est dérisoire.
Ca ne vaut pas un vrai iphone, loin de là mais bon...
C'est sûr par contre que les touristes doivent eux se méfier.

-
Omegakill Gamer Hardcore
Apple n’a aucun pouvoir dissuasif en Chine et si jamais la firme de Cupertino exige de l’état Chinois de mettre fin à ses ventes d’iPhone made in china je ne suis pas sûr que le perdant dans cette histoire soit les fraudeurs. En plus ses contrefaçons contribuent à l’économie du pays et ce qui faut savoir c’est que les usines de montage appartiennent à l’état Chinois. La Chine pour le moment n’a donc aucun intérêt à faire la chasse aux produits de contrefaçon.
Dernière édition par spy le 23 Fév 2010, 00:12, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or
Omegakill Wrote:Oui c'est vrai mais dans leur pays, certains préférent tout de même acheter une contrefaçon en connaissance de cause car le prix est dérisoire.
je plussoie
combien de chinois ont les moyens de s'acheter un iphone !?...
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock

-
Amo Gamer Maitre
C'est moi ou ils ont mis l'icône de safari sur celui de la boussole?
En tout cas c'est malheureusement une contrefaçons bien imitée... on est loin des fausses PSP avec un menu totalement différent et quelques émulateurs.
En tout cas c'est malheureusement une contrefaçons bien imitée... on est loin des fausses PSP avec un menu totalement différent et quelques émulateurs.
-
RomRom22 Gamer Bronze
Omegakill Wrote:Oui c'est vrai mais dans leur pays, certains préférent tout de même acheter une contrefaçon en connaissance de cause car le prix est dérisoire.
Même en France. L'iPhone (1G, 3G ou 3GS) n'est pas à la portée de tous. Je me souviens à l'époque je rêvais d'un iPod et j'avais des vieilles copies achetées sur eBay ^^

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
Reste quand même interessant exemple pour son petit frère qui shouaite avoir le même téléphone que son grand frère à quelques exception !! Je risque d'en acheter un pour lui faire plaisir donc je risque de vous faire beaucoup de screen shot de ce clone
Sinon la véritable raison du pourquoi je ne lui offre pas un vrai iphone sont
- Le prix
- La Qualité
- Les Forfaits
Aussi le fait que il ne fait pas très attention..... donc j'aime mieu acheter 2 clone pour 60$ + au lieu d'un Iphone qui risque de durer 1mois a peine....

Sinon la véritable raison du pourquoi je ne lui offre pas un vrai iphone sont
- Le prix
- La Qualité
- Les Forfaits
Aussi le fait que il ne fait pas très attention..... donc j'aime mieu acheter 2 clone pour 60$ + au lieu d'un Iphone qui risque de durer 1mois a peine....
-
darkddp Gamer Pro
- Prénom: DaVe
- Pays: Quebec
Pour ceux qui, en effet, ont goûté aux vrais iphone, un coup d'oeil de la page d'accueil suffit à reconnaître un faux d'un vrai même si ce dernier a les même icônes. La très faible qualité de l'image se remarque. Au moment de déverrouiller aussi, le fameux "slide to unlock" est bien présent mais le tactile de l'écran fait pitié. Ces clones n'ont en aucune manière la puissance de l'iphone (processeur, graphique, RAM, ...), du coup la fluidité s'en voit considérablement diminué. Ces clones ne feront jamais "de l'ombre" à Apple. Ils ne se synchronisent pas avec itunes, ne supportent pas les applications de l'appstore, qui est un atout majeur de l'iphone, mais les jeux et applications JAVA et ainsi de suite. La seule chose qui me désole c'est que les gens qui n'ont jamais eu à faire à un vrai iphone ne savent pas ce qu'ils ratent.
-
liltex Gamer Averti
- Prénom: Thierry
L'arrière est tellement ressemblant ..
iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
-
xian10 Gamer Hardcore
c' est vrai que c' est très ressemblant.
Je connais un site , ou il y a des dizaine de copie d'iPhone, il y a même un iPod nano, qui fait téléphone(c' est assez classe, mais l'os utilisé est bien naze)
-iPod nano 66$, soit 48€
-Iphone mini 48$, soit 35€
-Iphone "normal" 75$, soit 55€
-Iphone "3GS" 118$, soit 86€
vu le prix tu téléphone, on ne va pas se ruiner. Je vais peut être m' acheter un iPhone mini, pour le fun =).
Je connais un site , ou il y a des dizaine de copie d'iPhone, il y a même un iPod nano, qui fait téléphone(c' est assez classe, mais l'os utilisé est bien naze)
-iPod nano 66$, soit 48€
-Iphone mini 48$, soit 35€
-Iphone "normal" 75$, soit 55€
-Iphone "3GS" 118$, soit 86€
vu le prix tu téléphone, on ne va pas se ruiner. Je vais peut être m' acheter un iPhone mini, pour le fun =).
Dernière édition par joseph33125 le 23 Fév 2010, 10:44, édité 1 fois.
-
killtoo Gamer Maitre
- Prénom: robi
-
lyaudin Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2