Forums GAMERGEN

Les costumes de Killzone bientôt pour LittleBigPlanet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Les costumes de Killzone bientôt pour LittleBigPlanet

Message non lupar fredPS3360 » 18 Jan 2009, 05:55

efde71 Wrote:Je sent que s'il y a encore des niveaux à téléchargé, je vais faire chauffé la carte bleu..
Surtout sur le thème final :-* :-* :-* :P :P :P 8)

Idem :)
fredPS3360 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : Les costumes de Killzone bientôt pour LittleBigPlanet

Message non lupar Jonyjack » 18 Jan 2009, 11:13

SimonBHB Wrote:J'ai juste une petite question si j'ai le jeux canadien... Je pourrais télécharger du contenus supplémentaire sur le PSS EU ? car de tout façon le jeux serais en fr. On ma dit qu'il n'était pas zoné mais je veux en etre sur pour pouvoir jouer avec vous et télécharger des adons...

fait pas comme mon oncle
on a tout les deux le jeu canadien mais il a acheté des costumes sur le EUR et bien évidemment ça ne marche pas
faut acheter sur le US :P

moi j'attends ça avec impatience :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Re : Les costumes de Killzone bientôt pour LittleBigPlanet

Message non lupar Adramélèch » 18 Jan 2009, 11:47

SimonBHB Wrote:J'ai juste une petite question si j'ai le jeux canadien... Je pourrais télécharger du contenus supplémentaire sur le PSS EU ? car de tout façon le jeux serais en fr. On ma dit qu'il n'était pas zoné mais je veux en etre sur pour pouvoir jouer avec vous et télécharger des adons...

si tu veux etre certains regarde les infos données.... sur le psn ca dit "ce contenu ne peut être utilisé qu'avec un jeu estampillé "Bles0002154"(c'est un exemple) dc si ton jeu n'a pas de "bles0002154" et bien je te conseil de chercher le contenu qui lui correspond..
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Les costumes de Killzone bientôt pour LittleBigPlanet

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Jan 2009, 17:03

adramelech Wrote:si tu veux etre certains regarde les infos données.... sur le psn ca dit "ce contenu ne peut être utilisé qu'avec un jeu estampillé "Bles0002154"(c'est un exemple) dc si ton jeu n'a pas de "bles0002154" et bien je te conseil de chercher le contenu qui lui correspond..

J'ai eu la version PAL
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news