Forums GAMERGEN
Les créateurs de Call of Duty à la tête d'un nouveau studio
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pas sûr qu'EA soit beaucoup mieux mais ça peut donner quelque chose de pas mal quand même.
A suivre ...
-
Snoof Gamer du Dimanche
Re: Les créateurs de Call of Duty à la tête d'un nouveau studio
EA, ou l'art de bonnement profité de la situation, sans même étre impliqué
perso, j'aime bien le noms du nouveau studio, sa reflétte bien l'ambition des fondateur le trouve
bravo EA(et perso, a mon avis c'est premier et derniére fois je vait dire de tel chose)
par contre la licence call of duty resté chez activision, mais sera détaché de Modern warfare( genre un peu se qui étais prévu pendant le dev de MW2, ou il se posait la question sur oui ou non de mettre call of duty, la au moins, y a plus besoin de se poser la question^^)

perso, j'aime bien le noms du nouveau studio, sa reflétte bien l'ambition des fondateur le trouve
bravo EA(et perso, a mon avis c'est premier et derniére fois je vait dire de tel chose)
par contre la licence call of duty resté chez activision, mais sera détaché de Modern warfare( genre un peu se qui étais prévu pendant le dev de MW2, ou il se posait la question sur oui ou non de mettre call of duty, la au moins, y a plus besoin de se poser la question^^)
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
J'espère qu'ils vont reprendre un bon départ et faire de super jeux.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Espèront qu'ils nous feront de bon jeu
.

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Bradok Wrote:Dites vous avez quoi contre Activision
Activision nous prends pour des gros con , moutons , pignons.... avec leur DLC de merde hors de prix , un directeur qui pense que aux frics puis des solo baclé pour favoriser le online puis Activision avec leur arrogance a deux balle bref j'espére qu'ils perderont des millions de dollars ! puis super content pour ces 2 gars qui travaillent pour un bon éditeur , puis n'oublions pas que c'est Activision qui a détruit les Call Of Duty a cause de leur politique de merde de sortir 1 COD chaque année =/
Edit :
Snoof : "Pas sûr qu'EA soit beaucoup mieux mais ça peut donner quelque chose de pas mal quand même"
EA sont quand même beaucoup mieux que Activision ! puis wè Activision se sont des escrocs ! DLC a 15€ avec que 4 cartes dont 2 recyclés puis 5€ le DLC sa passerais ( et encore.....

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Tu te trompe, il y a 5 maps, mais tu a quand même raison sur le fait que c'est de l'arnaque !
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
DRAKE-CULLEN Wrote:Bradok Wrote:Dites vous avez quoi contre Activision
Activision nous prends pour des gros con , moutons , pignons.... avec leur DLC de merde hors de prix , un directeur qui pense que aux frics puis des solo baclé pour favoriser le online puis Activision avec leur arrogance a deux balle bref j'espére qu'ils perderont des millions de dollars ! puis super content pour ces 2 gars qui travaillent pour un bon éditeur , puis n'oublions pas que c'est Activision qui a détruit les Call Of Duty a cause de leur politique de merde de sortir 1 COD chaque année =/
Edit :
Snoof : "Pas sûr qu'EA soit beaucoup mieux mais ça peut donner quelque chose de pas mal quand même"
EA sont quand même beaucoup mieux que Activision ! puis wè Activision se sont des escrocs ! DLC a 15€ avec que 4 cartes dont 2 recyclés puis 5€ le DLC sa passerais ( et encore.....!!! ) sa fait quand même 15€ les 2 maps , ouille...
Le commentaire sur Activi$ion bravo

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3