Forums GAMERGEN
Les créateurs de WipEout mettent la clef sous la porte
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si tu pars part là, WipEout n'est pas non plus en 1080p. En effet, afin de privilégier la fluidité en tout circonstance (ou presque puisque les ralentissements existent tout de même dans certains combat de meute), c'est la résolution qui s'adapte en temps réel (d'où un tearing plus prononcé que sur d'autres jeu).DarkRoxas Wrote:Schadows : GT 5 n'est pas en 1920x1080 mais en 1280x1080
TJ619_hunter Wrote:pourtant avec l'opus vita et celui sur PS3 je vois pas en quoi le studio serait en difficulté, a moins que sony ne pompe 95% des bénéfices et laisse le studio dans la merde
Les ventes de ces jeux sont difficile à quantifié car les chiffres de vente du PSN ne sont pas public (WipEout HD a largement été vendu sur le PSN avant de voir une version physique lors de la sortie du DLC Fury).
A titre d'info :
WipEout HD Fury (version physique) : 20 000 exemplaires.
WipEout 2048 (version physique) : 160 000 exemplaires.
Autant pour le premier, comme je l'ai dis, cela ne veut pas dire grand chose, autant pour le second, je pense que c'est assez révélateur.
De plus, les jeux de course non-réalistes mais techniques, ciblent finalement un public assez restreint.
Ces jeux avaient beau avoir des défaut récurrents (IA GTesque, gestion des colisions, online techniquement faible, etc), mais le créneau reste petit.
Je reste déçu car un nouveau wipeout avec une orientation différente était en projet pour PS4, et je dois reconnaitre que j'attendais un vrai renouvellement.
-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Re: Les créateurs de WipEout mettent la clef sous la porte
Bonne chance pour les employés....vous n'êtes pas seul...
-
tylerfc Gamer Bronze
Cela aurait été plus parlant de mettre comme titre: Psygnosis c'est fini!
pour moi c'est avant tout cette société qu disparait,qui a fait les plus beaux jeux sur micro ordinateurs dans les années 90!! sony n'épargne meme pas les boites les plus préstigieuses, dommage!

pour moi c'est avant tout cette société qu disparait,qui a fait les plus beaux jeux sur micro ordinateurs dans les années 90!! sony n'épargne meme pas les boites les plus préstigieuses, dommage!
-
freddy2nimes Gamer Pro
Sauf que Psygnosis c'est fini depuis 1999 quand même. Studio Liverpool était l'un de leur rare studio interne à ne pas avoir été fermé ou vendu à Eidos, et c'est bel et bien celui-ci qui ferme aujourd'hui, et ils n'ont à leur actifs que les jeux suivants :
- WipEout (tous sauf le 3)
- Colony Wars (1 et 2)
- Krazy Ivan.
- Formula One 2001 à 2006.
Normal que sur le lot, on ne retienne que WipEout n__n
- WipEout (tous sauf le 3)
- Colony Wars (1 et 2)
- Krazy Ivan.
- Formula One 2001 à 2006.
Normal que sur le lot, on ne retienne que WipEout n__n
-
Schadows Gamer Bronze
C'est vraiment une mauvaise nouvelle, l'une des licences phare de Sony qui va probablement disparaître
Espérons que les membres n'ayant pas été viré bosseront sur un Wipeout pour PS4 ..

-
Alexandre S. Admin
Posté il y a 30 minutes sur la page officielle de WipEout2048 : WE ARE ALIVE
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 756&type=1
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 756&type=1
-
Schadows Gamer Bronze
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2