Forums GAMERGEN

Les Custom Firmwares 5.00, 5.03 et 5.50 Prometheus se mettent à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les Custom Firmwares 5.00, 5.03 et 5.50 Prometheus se metten

Message non lupar CtheCrow_1 » 07 Nov 2010, 01:12

:smile1: excellente nouvelle merci à liquizdong et à la scène underground qui contrairement à sony ne lache pas la psp!
CtheCrow_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 30 Oct 2008, 22:21

Re: Les Custom Firmwares 5.00, 5.03 et 5.50 Prometheus se metten

Message non lupar overload » 07 Nov 2010, 01:18

peluterie Wrote:slt

perso je suis en prome-3 depuis ce matin,et pas de soucis avec god of war,comme avec ff crisis core...............

Pour Crisis Core tu joues avec l'umd ou avec un ISO?
Pour ma part l'UMD ne fonctionne pas avec Prometheus 3 mais du coup j'ai testé avec prometheus 2 et ça fonctionne donc pour le moment je vais utiliser la v2.
overload Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 22 Déc 2011, 21:40
Pays: France

Re: Les Custom Firmwares 5.00, 5.03 et 5.50 Prometheus se metten

Message non lupar calaxm » 07 Nov 2010, 10:07

slt

iso,comp.en cso.........seul changement,c'est au début,écran noir,mais une fois appuyez sur x c bon.........

psp fat 6c/5.50 gen patch prome-3

:tongue:
calaxm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 27 Déc 2012, 12:38
Pays: France

Re: Les Custom Firmwares 5.00, 5.03 et 5.50 Prometheus se metten

Message non lupar Raiku » 07 Nov 2010, 18:41

Gros probleme avec cette nouvelle version tout les jeux/homebrews crash et la psp s'éteint.
Je suis le CFW 5.00M33-6. Et trop pas envie désactiver tout mes plugins.
Donc je pandorise et je reviens sous prometheus 2
Raiku Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 25 Mar 2011, 23:31
Pays: France

Re: Les Custom Firmwares 5.00, 5.03 et 5.50 Prometheus se metten

Message non lupar sammetters » 08 Nov 2010, 01:34

La meme chose , les hombrew ne marche pas avec le 5.00 Prome 3 .. :boulet:
Image

PSP Fat 1003 5.50 Prome 2 / 5.00 M33P / 6.31
Wii Blanche cIOS rev 14
Avatar de l’utilisateur sammetters Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 31 Mai 2008, 00:00
Localisation: Essone

Re: Les Custom Firmwares 5.00, 5.03 et 5.50 Prometheus se metten

Message non lupar little1213 » 10 Nov 2010, 06:47

bon, ben moi...c un jeu >.<!
Takken 6 marchait pas sur Promo -2 alors je viens d'installer promo - 3
je pogne ca: intro psp, red screen pendant 2-3 seconde pis le truc du sauvegarder automatic.
tout s'annance bien jusqu'a ce qu'il ne lise plus mes saves, alors faut que je recommence du debut.
CWCheat a l'air de m'envoyer chier depuis que j'ai mis promo -3.
et TAKKEN 6...a des loading screen infini TT_TT...
mais bon ,je vais voir ce que je peux faire pour remedier a ma problem.
Je poste si j'ai reussi a regler mon problem.

update:
finalement jme suis ecoeurer, pis j'ai remis D3 et un tit truc qui s'appelle D2-D3 switcher =___=!
little1213 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 17 Oct 2009, 18:28

Re: Les Custom Firmwares 5.00, 5.03 et 5.50 Prometheus se metten

Message non lupar jeremy93 » 12 Nov 2010, 18:22

Salut ! Moi je suis en 5.00m33-7 et prometheus 3. Je voudrais simplement desinstaller prometheus 3. Comment dois je faire ? :)
jeremy93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 29 Déc 2008, 18:20

Re: Les Custom Firmwares 5.00, 5.03 et 5.50 Prometheus se metten

Message non lupar denisdereims » 15 Nov 2010, 20:44

mesdames et messieurs, bonjour...

je tiens à vous faire partager ma double expérience sur le prometheus 5.50, voir même essayer de trouver la solution à mon probleme^^...
j'ai actuellement deux psp en ma possession, celle de mon petit filleul et celle de mon gamin, ou j'ai installé le custom firmware 5.50 gen D3 sur les deux...
(ceci pour créer des copies de leurs jeux achetés,ces deux sales jeunes étant de vrais vauriens qui cassent les UMD à la pelle[au marteau aussi, cela c'est vu^^])

J'ai installé le patch prometheus sur l'une (la A),gardant l'autre (la B),comme "témoin",ceci pour régler un "probleme" avec le dernier jeux de catch 2011, acheté, je re- précise, et qui ne passe pas en umd avec la version classique du 5.50, qui jusque là, marchais très bien avec les autres jeu en UMD...

en effet,il me met après le chargement de l'UMD smackdown vs raw 2011(en cliquant sous la mini image animé intégrée marquée "music [c'est normal, deja, music?]) le fameux code d'erreur," démarrage impossible 80020148"

En mettant le prometheus, cela n'a pas réglé le probleme,car même si je n'ai plus le code d'erreur quand je lance l'UMD , la console s'éteint au bout de quelque instant(10 a 30secondes),après l'écran rouge de passage au jeu, sans que la lumière du disque dur s'allume .
Et ,en plus,cela ne me permet plus de jouer à la version 2010 en umd aussi...j'ai donc essayé d'en créer un iso avec UMD dumper 0.6 sur la PSP B, mais si il arrive à me créer l'image, elle me lance le même code d'erreur sur celle en simple 5.50; du fait, je ne l'ai pas fait sur la A .

du coup, mon filleul va me faire la gueule car il ne peut plus jouer au 2010, mais en plus, cela me rends hésitant au fait d'acheter des jeux neufs qui ne passeraient peut être pas sur ma PSP...

il me semblait que les copies de sauvegardes soient autorisé sous contrainte d'avoir les originaux, moi, je les ai, et suis puni en ne pouvant plus acheter de jeu neuf (40 euros pour un jeu qui marche pas et qui n'est pas remboursé, c'est...)
il me semble d'ailleurs avoir vu que le patch prometheus lui même se met à jour, et c'est le seul espoir qu'il me reste, non?

mesdames et messieurs, bonsoir... (oui, je tape lentement^^)
denisdereims Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 12 Nov 2010, 09:59

Re: Les Custom Firmwares 5.00, 5.03 et 5.50 Prometheus se metten

Message non lupar denisdereims » 16 Nov 2010, 08:51

Overload Wrote:Bonjour,
Je suis repassé en 5.50-GEN D3 (pas besoin de kit pandora) et l'UMD de Crisis Core refonctionne correctement.
J'ai tenté de repasser en Prom 3 au cas où il y aurait juste eu un bug la première fois mais le jeu ne fonctionnait plus à nouveau.
Je reste donc en GEN-D3 et j'espère qu'une autre mise à jour de Prom permettra de régler ce problème. J'aimerais bien pouvoir jouer à Ghost of Sparta^^



j'aimerais savoir comment tu as fait pour revenir en gen 3 sans kit pandora, je ne dois pas être le seul...si tu veux pleins d'amis, vas y^^
Dernière édition par jowilly le 16 Nov 2010, 11:32, édité 1 fois.
Raison: Le double-post (2 messages de suite en - de 24h) est interdit sur PSPGen, merci d'utiliser le bouton [éditer] la prochaine fois.
denisdereims Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 12 Nov 2010, 09:59

Re: Les Custom Firmwares 5.00, 5.03 et 5.50 Prometheus se metten

Message non lupar herolien » 16 Nov 2010, 11:34

Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien
Messages: 2540
Inscription: 29 Juil 2010, 17:51
Localisation: Val de Bussy, Marne la Vallée, Seine-et-Marne (77)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les Custom Firmwares 5.00, 5.03 et 5.50 Prometheus se metten

Message non lupar denisdereims » 16 Nov 2010, 23:29

merci pour la réponse , même si elle commence par un "commandement militaire"^^(ne pas poster a moins de 24 heures etc, etc..)
je suis effectivement un nouveau sur ce forum, et je ne connais effectivement pas pas toutes les règles du sus dis forum...mais je vais apprendre^^

je crois que j'ai compris le bouton éditer, vous voyez!!!^^
remarque, c'est le seul truc que j'ai compris quand j'ai lu le lien que tu ma glissé...

régler le probleme smakk down vs raw2011 pour les nuls est il édité?

et c'est pour cela que j'avais fait un roman écrit, plutôt que de me servir de liens, car, petit (a), des personnes pas très fortes en informatique retrouvent leur probleme écrit posément...

et petit (b), j'espérais que la réponse serait plus personnelle,individualisée sur ce probleme quand même d'actualité...et écrit
en français lambda^^

vive le éditer^^...c'est surtout comment enlever prometheus qui m'intéresse, en se moment...

vu que je suis deja "embêté" avec, et que rajouter un patch me semble risqué surtout qu'il est dit:Il ne nous propose pas de nouvelle version, mais plutôt un patch, qui vous permettra d'ajouter le 5.50 GEN D3 à la liste des firmwares à installer. alors que moi, il est deja installé...
subodorant qu' herolien, en tant que modérateur, doit être une "tête" en PSP, si herolien m'a donné ce lien, c'est qu'il est crédible, et je pense donc qu'il me permettra de réinstaller le 5.50 GEN D3 normal, et de choisir de booter sur celui là plus que celui avec prometheus... j'ai bon?
j'avoue que je préfère un oui franc à un nouvelle essai avec la console à mon filleul

bon,j'espère que le mouvement dans le forum va faire bouger une âme charitable^^ il faut dire qu'avec les nouveaux jeux qui arrivent, je me vois mal dire aux jeunes, je ne peux pas vous l'acheter pour noel,je ne sais pas si il passe... je ne vais pas racheter une console pour les jeux neufs alors que justement, j'ai mis le patch pour éviter de sortir les jeux neufs qu'ils me cassent à la pelle... allez, les gars...5 mn de votre temps pour faire deux jeunes heureux, et moi aussi, par le même coup^^(herolien ,au secours^^)

la nouvelle version d'iso tool règlerait elle le probleme, ce qui me permeterrais de faire un iso de mon jeu neuf de catch, j'ai bon?

toujours pas de pros?...je pensais être sur le site pour...

un demi pro? pour une question basique, quinze jours, c'est bien, non?
denisdereims Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 12 Nov 2010, 09:59

Re: Les Custom Firmwares 5.00, 5.03 et 5.50 Prometheus se metten

Message non lupar Technitek_1 » 26 Nov 2010, 22:25

Bonsoir tout le monde, j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à appliqué le patch en question, je suis en 5.00 M33-6 et il me met une erreur et ne peux pas continuer, peut-être en désactivant mon thème... j'ai vu que deux personnes avait le même probleme que moi, je vous tiens au courant...

Bon après desactivation du théme toujours le meme probleme... Install... Copy file error (0x8001001c)! install aborded.

Une solution?

Merci d'avance
PSP FAT BLACK 5.00 M33-6
PSP FAT BLACK 5.00 M33-6 n°2 (Pour le GPS)
PSP SLIM&LITE FAT 5.00 M33-6 (Ecran HS mais branché sur écran HD)
Avatar de l’utilisateur Technitek_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 25 Juin 2007, 00:00

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news