Forums GAMERGEN
Les Custom Firmwares 5.03 et 5.50 Prometheus passent en v4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je l'ai eu mais il est encore en BETA, je pense qu'il va faire une bonne marche

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Re: Les Custom Firmwares 5.03 et 5.50 Prometheus passent en v4
MHUSPEED3- 5.03 GEN-C (FULL)- 5.03 PROMETHEUS ( MAINTENIR le L1)
-
turion_1 Gamer du Dimanche
chez moi ca marche super bien
-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
est-ce que les jeux UMD recent fonctionne t-il? et si les jeux deja patché fonctionne t-il aussi
-
montasser33800 Gamer Averti
- Prénom: Montasser
montasEr Wrote:est-ce que les jeux UMD recent fonctionne t-il?
Dorénavant, vous pourrez jouer à vos derniers jeux sans les patcher, vous devrez cependant les dumper, les UMD originaux ne tournant toujours pas.
montasEr Wrote:et si les jeux deja patché fonctionne t-il aussi
Si, par le passé, vous utilisiez déjà des ISO patchés des jeux, notez que ce Custom Firmware pourrait rencontrer quelques problèmes avec ceux-ci, vous devrez donc dumper vos jeux à nouveau.

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
J'ai formaté ma memory stick mais le prometheus v4 me fait toujours reboot en gen-c for hen 

-
AmatsuShin Gamer du Dimanche
il ya des sollution pour débriké une psp 2004 v3 ????,
-
seyfellah Gamer Débutant
C'est prometeur :p j'attends une version aussi stable que la 5.50 gen
montasEr Mon avatar salopio

montasEr Mon avatar salopio

-
auldur Gamer du Dimanche
auldur Wrote:C'est prometeur :p j'attends une version aussi stable que la 5.50 gen
montasEr Mon avatar salopio![]()
si tu veux je l'enleve je le trouvais trop stylé
-
montasser33800 Gamer Averti
- Prénom: Montasser
question :
le CXMB ne se perd pas ? si je passe en 5.50 prometheus je perd ma connexion internet ?
le CXMB ne se perd pas ? si je passe en 5.50 prometheus je perd ma connexion internet ?
-
4c3 Silver Gamer Bronze
sérieusement quel en est l'utiliter,sachant que l'on peut download tout les jeu deja patché sur des sites...
Sinon pourquoi ne pas se lancer dans la confection d'un nouveau custom firmware qui accepte tout les jeu Ps1,hombrew, etc...enfin une compatibilité maximal quoi.
Personnelement je suis rester en D2 le maxi stable et tout passe dessu le patch "Eboot exchange" vous fait sa en a peine 2min et tout les hombrew et jeu ps1 passe dessu...
C'est un point de vu mais en retravaillant le D2 je pens qu'il ya de bonne choses a faire, après je nsuis pa developeur pour un sous mais je cherche des explication.... Merci de votre compreenssion, cordialement Xioss
Sinon pourquoi ne pas se lancer dans la confection d'un nouveau custom firmware qui accepte tout les jeu Ps1,hombrew, etc...enfin une compatibilité maximal quoi.
Personnelement je suis rester en D2 le maxi stable et tout passe dessu le patch "Eboot exchange" vous fait sa en a peine 2min et tout les hombrew et jeu ps1 passe dessu...
C'est un point de vu mais en retravaillant le D2 je pens qu'il ya de bonne choses a faire, après je nsuis pa developeur pour un sous mais je cherche des explication.... Merci de votre compreenssion, cordialement Xioss
PsP Vorace, PsP 2000 5.50gen-D2
-
xioss Gamer Débutant
Merci pour cette version , je croie tous ce passe bien , sauf prince of percia : les sable oublier qui n'est pas compatible et refais la même erreur (mais il marche en utilisant les pluggins comme KHBBS )
Merci
Merci
-
Hbessaoudi_1