Forums GAMERGEN
Les Custom Firmwares 5.03 et 5.50 Prometheus se mettent à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le Custom Firmware a été mis en ligne après son départ. Nous avons, certes, quelques jours de retard, même si la news est prête depuis quelques jours (nos publieurs ayant des problèmes irl et ne pouvant se connecter comme bon leur semble), mais c'est bien comme ça que les choses se sont déroulées.
Le Custom Firmware a été mis en ligne après son départ. Nous avons, certes, quelques jours de retard, même si la news est prête depuis quelques jours (nos publieurs ayant des problèmes irl et ne pouvant se connecter comme bon leur semble), mais c'est bien comme ça que les choses se sont déroulées.
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Les Custom Firmwares 5.03 et 5.50 Prometheus se mettent à jo
Y'a moi aussi qui est fait la remarquer. Et j'ai suivi l'histoire en direct sur 4 sites différents, donc on va pas m'apprendre comment les choses ce sont déroulé.
Il avais fini son firmware avant d'annoncer qu'il quitter la scène. Ce sont les team chinoises à qui il faisait confiance qui ont leaker SANS son autorisation. Puisque lui, il avais demander qu'on détruise son travail quand il a annoncer qu'il quitter la scène.
Certes, elle l'ont leaker APRES qu'il soit partis, justement parce que IL partait. Et comme il avais dit qu'il publierais une semaine après la sortie... vu qu'il est parti, les "annonces" ne tiennent plus.
Il avais fini son firmware avant d'annoncer qu'il quitter la scène. Ce sont les team chinoises à qui il faisait confiance qui ont leaker SANS son autorisation. Puisque lui, il avais demander qu'on détruise son travail quand il a annoncer qu'il quitter la scène.
Certes, elle l'ont leaker APRES qu'il soit partis, justement parce que IL partait. Et comme il avais dit qu'il publierais une semaine après la sortie... vu qu'il est parti, les "annonces" ne tiennent plus.
Dernière édition par Jilano_1 le 05 Déc 2010, 13:50, édité 1 fois.
Raison: Citation Inutile ,Merci d' en faire un bon usage
Raison: Citation Inutile ,Merci d' en faire un bon usage
-
lightphenix Gamer Maitre
@Atros: que ce que tu as telecharger 5.50 ou 5.03? si tu vx plus d'info voilà :
ici dommages que tu ne peut ecrire dans le topic car il as passer en officielle.
ici dommages que tu ne peut ecrire dans le topic car il as passer en officielle.
-
mehdiyou Gamer Maitre
Super nouvelle pour mon jeux favori
En espérant qui va vite sortir en France
Merci pomopop pour la news
En espérant qui va vite sortir en France
Merci pomopop pour la news

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Atros Wrote:(Monster Hunter Portable 3rd étant le seul à ce jour)
Faux car j'ai eu besoin decette mise a jour pour ce jeux aussi
Cheers
heuu, je viens de tester et .. ca marche pas !
Oh tiens ? On me voit sur la jaquette !
Ok je sors

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Y avait une new pour dire que il était partit sur un fake et la vous publiez son firmware prometheus sans même vraiment d'excuse ...
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
SpiritOfSilver==> Ce serait TN, tout le monde gueulerait et critiquerait même si le HEN sera mis en ligne 2jours après par une autre personne... Et les critiques continueraient après la mise en ligne.
-
Pierre Wilmart Ancien
Oui , mais c'est pas une raison pour faire comme tout le monde .
Les gens dissent ce qu'il veulent ont est quand même sur un site respectable ici
Les gens dissent ce qu'il veulent ont est quand même sur un site respectable ici

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Cela est une bonne nouvelle mais je suis du même avis que spirit, une phrase d'excuse aurait été le minimum. Sinon vous avez les noms ou mail des petits con qui ont trahi liquid que je m'amuse avec eux ?
-
tidus51 Gamer du Dimanche
@mehdiyou j'ai pris la 5.50, quand je lance le jeu en question j'ai bien l'écran rouge (signe pour moi que le jeu sollicite bien les nouveaux modules) j'arrive sur l'écran du loading puis l'écran devient noir, après quoi je retourne sur l'écran du loading mais cette fois avec un effet scanline horizontal,et enfin un ecran noir. cette fois c'est un freeze qui dure pour un dizaine de secondes avant que la psp crach!
je suis un peu perdu la, est ce qu'il ya +sieurs versions? (non officielles qui risque de briquer les psp )?
merci pour vos réponses:)
je suis un peu perdu la, est ce qu'il ya +sieurs versions? (non officielles qui risque de briquer les psp )?
-
Atros Gamer du Dimanche
- Prénom: Yacir
Atros Wrote:http://www.pspinfo.ru/uploads/posts/201 ... 6301_1.png
heuu, je viens de tester et .. ca marche pas !
Normal car lui c'est pas le firmware mais une protection anti custom firmware qui le fait bloquer

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
Atros Wrote:@mehdiyou j'ai pris la 5.50, quand je lance le jeu en question j'ai bien l'écran rouge (signe pour moi que le jeu sollicite bien les nouveaux modules) j'arrive sur l'écran du loading puis l'écran devient noir, après quoi je retourne sur l'écran du loading mais cette fois avec un effet scanline horizontal,et enfin un ecran noir. cette fois c'est un freeze qui dure pour un dizaine de secondes avant que la psp crach!
salut tu as tester se CFW avec quel jeux?
-
mehdiyou Gamer Maitre
54 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5