Forums GAMERGEN
Les Custom Firmwares 5.03 et 5.50 Prometheus se mettent à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ancien profil: dreadkorrig, mais j'ai perdu le mdp --"
1 psp fat 5.50 gen
-
deadkorrig Gamer du Dimanche
Re: Les Custom Firmwares 5.03 et 5.50 Prometheus se mettent à jo
désole si ce n'est pas le bon forum , mais je ne sais pas c'est lequel pour mon problème .
J'ai ma psp qui s'allume et qui s'eteint 2 a 3 seconde apres .
Est-ce un brick ou pas ?
J'ai ma psp qui s'allume et qui s'eteint 2 a 3 seconde apres .
Est-ce un brick ou pas ?
-
lyonnais62100 Gamer du Dimanche
Simple question; les problèmes de compatibilités des saves sont-ils réglés depuis les premières versions?
Parce que perso j'avais sauvegarder qqs jeux sur le premier prome, et après impossible des les lire sans le patch donc pas cool =/ (d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer comment les rendre de nouveaux lisibles je prends svp)
Merci d'avance bonne soirée =p
(En espérant avoir une réponse sur un topic d'à peine qqs jours^^)
Parce que perso j'avais sauvegarder qqs jeux sur le premier prome, et après impossible des les lire sans le patch donc pas cool =/ (d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer comment les rendre de nouveaux lisibles je prends svp)
Merci d'avance bonne soirée =p
(En espérant avoir une réponse sur un topic d'à peine qqs jours^^)
-
naruto0402 Gamer Averti
Bonjour, quand je souhaite installé le Custom Firmware 5.03 Prometheus-4, ça me dit "This program requires 5.03 sorry".
Que faut-il que je fasse ? Merci.
Que faut-il que je fasse ? Merci.

-
GenshinHayabusa Gamer Débutant
Bonjour,
re-installes directement le 5.03GEN-C :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-5-03gen-c-for-hen-psp-3000-psp-2000-v3-telechargement-191437.html
Une fois en 5.03GEN-C tu pourras relancer l'installation du 5.03 Prometheus-4
.
re-installes directement le 5.03GEN-C :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-5-03gen-c-for-hen-psp-3000-psp-2000-v3-telechargement-191437.html
Une fois en 5.03GEN-C tu pourras relancer l'installation du 5.03 Prometheus-4

PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
Salut,
Une fois installé, le menu d'informations système m'affiche "5.03 Prome-3".
Avez-vous eu ce problème? Est-ce normal?
D'avance merci.
Une fois installé, le menu d'informations système m'affiche "5.03 Prome-3".
Avez-vous eu ce problème? Est-ce normal?
D'avance merci.
-
Akira1555 Gamer Débutant
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
Merci. Enfin, c'est plus important, j'viens de commencer MH3rd grâce au patch anglais, même si je comprends pas grand chose. Au moins, je décolle de la version Wii..... x)
-
Akira1555 Gamer Débutant
il existe un patch fr pour MHP 3rd
par soucis de pub ou autre je tairais le nom du site mais ca existe et j'y joue
Format : ISO
Fichier inclus avec le Jeu : Aucun
Plateforme : Playstation Portable
Langue : Francais Francais.png
Région : JAP
Taille totale : 1.12 Go
Le patch traduit tout les objets, toutes les armes, toutes les armures, tout les équipements felyne ainsi que toutes les quêtes.
Les menus sont presque totalement traduits, seuls les descriptions et les dialogues ne le sont pas.
Si vous connaissez les anciens jeux cela ne pose aucun problème !
Testé sous 5.50 Prometheus v4
par soucis de pub ou autre je tairais le nom du site mais ca existe et j'y joue

Format : ISO
Fichier inclus avec le Jeu : Aucun
Plateforme : Playstation Portable
Langue : Francais Francais.png
Région : JAP
Taille totale : 1.12 Go
Le patch traduit tout les objets, toutes les armes, toutes les armures, tout les équipements felyne ainsi que toutes les quêtes.
Les menus sont presque totalement traduits, seuls les descriptions et les dialogues ne le sont pas.
Si vous connaissez les anciens jeux cela ne pose aucun problème !
Testé sous 5.50 Prometheus v4
-
jehosha Gamer du Dimanche
SALUT A TOUS,
qui peut me dire si le 5.50 prom-4 va fonctionner avec la go cam et les jeux du type invizimals ?
faut-il mettre un patch supplémentaire ?
Help+++ car grosse galère
d'avance merci à tous
qui peut me dire si le 5.50 prom-4 va fonctionner avec la go cam et les jeux du type invizimals ?
faut-il mettre un patch supplémentaire ?
Help+++ car grosse galère
d'avance merci à tous

-
massmad Gamer Débutant
Bonjour 
Petites questions : quelle est l'utilité d'avoir une version en 5.00, une 5.03 et une 5.50 ? Pourquoi ne pas passer directement en 5.50 ?
Et y-a-t'il plus récent que le 5.50 Prome v4 (une version 6.00 ou une Prome v5) ?
Merci

Petites questions : quelle est l'utilité d'avoir une version en 5.00, une 5.03 et une 5.50 ? Pourquoi ne pas passer directement en 5.50 ?
Et y-a-t'il plus récent que le 5.50 Prome v4 (une version 6.00 ou une Prome v5) ?
Merci

-
Nico8583 Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
Les CFs 5.00M33 et 5.50GEN sont des custom firmwares pour PSP flashables, c'est à dire les Fat (1000) et les premières Slim & Lite (2000v1/v2). Ils sont permanents c'est à dire qu'ils n'ont pas besoin d'être relancés à chaque redémarrage de la console.
Le 5.03GEN est là pour les PSP Slim & Lite plus récentes (2000v3 et 3000) qui ont été protégées par Sony pour ne plus avoir la possibilité d'installer de CF permanents. Le 5.03GEN n'est donc pas permanent, il doit être relancé à chaque redémarrage de la console (quand tu enlèves la batterie par exemple ou que la PSP crashe).
Donc au moins 2 versions du Prometheus doivent exister pour permettre aux utilisateurs des PSP flashables mais aussi inflashables de jouer aux derniers jeux récents.
Et peut-être que tu poses la question : "Pourquoi tous ceux qui ont des PSP flashables ne passent pas en 5.50GEN-D3 au lieu de rester en 5.00M33 ? C'est pourtant la version la plus récente !?" Eh bien les différences entre le 5.00 et le 5.50 officiels sont minimes : les nouveautés sont quasi inexistantes. Et le CF M33 a une plus grande compatibilité avec les homebrews et certains plugins, il est aussi plus stable et le 5.50GEN-D3 a des problèmes de sauvegardes corrompues. Donc c'est une question de goût, si tu préfères l'un ou l'autre, car ils se valent à peu près (malgré les problèmes que j'ai cités).
En conclusion à ta première question : C'est pour ça que le Prometheus existe dans 3 versions.
(Quel pavé ^^)
Il n'y a actuellement pas de version plus récente de Prometheus, et comme aucun CF n'existe au-dessus du 5.50GEN tu ne trouveras pas de Prometheus 6.XX par exemple.
Le 5.03GEN est là pour les PSP Slim & Lite plus récentes (2000v3 et 3000) qui ont été protégées par Sony pour ne plus avoir la possibilité d'installer de CF permanents. Le 5.03GEN n'est donc pas permanent, il doit être relancé à chaque redémarrage de la console (quand tu enlèves la batterie par exemple ou que la PSP crashe).
Donc au moins 2 versions du Prometheus doivent exister pour permettre aux utilisateurs des PSP flashables mais aussi inflashables de jouer aux derniers jeux récents.
Et peut-être que tu poses la question : "Pourquoi tous ceux qui ont des PSP flashables ne passent pas en 5.50GEN-D3 au lieu de rester en 5.00M33 ? C'est pourtant la version la plus récente !?" Eh bien les différences entre le 5.00 et le 5.50 officiels sont minimes : les nouveautés sont quasi inexistantes. Et le CF M33 a une plus grande compatibilité avec les homebrews et certains plugins, il est aussi plus stable et le 5.50GEN-D3 a des problèmes de sauvegardes corrompues. Donc c'est une question de goût, si tu préfères l'un ou l'autre, car ils se valent à peu près (malgré les problèmes que j'ai cités).
En conclusion à ta première question : C'est pour ça que le Prometheus existe dans 3 versions.
(Quel pavé ^^)
Il n'y a actuellement pas de version plus récente de Prometheus, et comme aucun CF n'existe au-dessus du 5.50GEN tu ne trouveras pas de Prometheus 6.XX par exemple.
Dernière édition par Jilano_1 le 31 Déc 2010, 16:50, édité 1 fois.
Raison: Citation inutile , merci d'en faire un bon usage sur le forum
Raison: Citation inutile , merci d'en faire un bon usage sur le forum
scaphandroid - [ThibaulT] sur PSPGen
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
-
scaphandroid Gamer Maitre
54 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5