Forums GAMERGEN
Les Customs Firmwares ne menacent pas Sony.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

un peu de bon sens et quelques chiffres !
Sony publie ses chiffres ?
De toute façon, je trouve ça inadmissible de payer une machine super puissante et de pouvoir faire a peine 3 trucs dessus, alors que si tu met un cf tu peux en faire beaucoup plus...
je le repete: y'a meme pas un agenda sur le FW officiel, le plus pourri des telephones a plus de fonctions utiles qu'une PsP, apres faut pas s'etonner que les gens la bidouille....
400 % d'accord avec toi !
Même mon Sony Ericsson Walkman a un réveil, un agenda, un navigateur officiel et Opera Mini, il a Java avec de la bonne 3D, et pourtant la PSP n'a pas tout ça...
Foutage de gueule comme dirait Magixien ^^
EDIT Lyan53 ; Activation des BBcodes et Smileys pour ce post

-
mousspsp Gamer Pro
Re: Les Customs Firmwares ne menacent pas Sony.
Rien quand ajoutant les chiffres Des forum US et de gros sites comme PSPgen plus les downgradeurs on depassent a l'aise les 15% !!
Pour moi, je prend ces chiffres comme une jolie blague D'alek surtout quand on sait qu'une personne sur 10 (generalisons ) prennant sur Darkalex.org reposte les Majs ailleurs .
Pour moi, je prend ces chiffres comme une jolie blague D'alek surtout quand on sait qu'une personne sur 10 (generalisons ) prennant sur Darkalex.org reposte les Majs ailleurs .
-
BelloLinkun Gamer Maitre
- Pays: France
enfin bon, si la conception d' un CF n' était pas aussi dure, Dark_Alex et son travail seraient moins reconuns.
-
el_pampa Gamer Maitre
Rien ne change : Dark-Alex is my GOD !!!
J'espère qu'il n'arrêteras pas comme il le disais il y a un an !
J'espère qu'il n'arrêteras pas comme il le disais il y a un an !
-
Dakeman Gamer Argent
personelement j'ai essayer via la misse a jour de la psp mais ca a bloquer donc je suit passer par le téléchargement sur pspgen
-
pharell15_1
comme beaucoup je pense que les chiffres sont faux
ridicule de pensé que tous les utilisateur ont sauté sur le 5.00 ( beaucoup attende une version avec pops et le français ) beaucoup reste sur d'ancienne version qui fonctionne avec les programmes dont ils ont besoin , beaucoup ne savent même pas que la mise a jour est sorti , sans parlé de tous les sites qui héberge la mise a jour
a la rigueur ces chiffre sont les stat du nombre de geek qui ont sauté sur la mise a jour c tout mais ne représente rien de reel sur le taux de psp downgradé
ridicule de pensé que tous les utilisateur ont sauté sur le 5.00 ( beaucoup attende une version avec pops et le français ) beaucoup reste sur d'ancienne version qui fonctionne avec les programmes dont ils ont besoin , beaucoup ne savent même pas que la mise a jour est sorti , sans parlé de tous les sites qui héberge la mise a jour
a la rigueur ces chiffre sont les stat du nombre de geek qui ont sauté sur la mise a jour c tout mais ne représente rien de reel sur le taux de psp downgradé
-
animetheque Ancien
biensur qu'ils sont faux , rien que sur pspgen il y a plus de 400 000 inscrit , apres y a les autres communautées francophone, sans compter les communautée anglophone qui sont bien plus nombreuse que les francophones et le reste , perso j'ai trois psp dont deux en custom , je vais pas dl deux fois les fichiers
ensuite si on prend tout les gens qui n'ont pas internet (j'ai déja installé plus de 300 cf a des gens comme ca ) , ceux qui n'ont pas encore de psp modifiée et ceux qui n'ont pas installé le custom , ca fait un gros paquet de monde , je pense qu'on atteind a l'aise un quart voir un tiers des psp qui sont modifiées , c'est bien plus énorme que certains veulent le croire.
ensuite si on prend tout les gens qui n'ont pas internet (j'ai déja installé plus de 300 cf a des gens comme ca ) , ceux qui n'ont pas encore de psp modifiée et ceux qui n'ont pas installé le custom , ca fait un gros paquet de monde , je pense qu'on atteind a l'aise un quart voir un tiers des psp qui sont modifiées , c'est bien plus énorme que certains veulent le croire.
-
sephiroth Gamer Hardcore
arnolanf Wrote:Les chiffres ne valent en effet rien dire du tout.
Dèja, cela comprend uniquement le CF 5.00 qui vient tout juste de sortir et de plus, uniquement les téléchargements depuis le site officiel de dark-alex.
Si, on rajoute toutes les personnes qui ont un autre CF que le dernier ainsi que les téléchargements depuis un autre site, les chiffres doivent grimper à une vitesse folle.
Bref, c'est vraiment histoire de se justifier et ça n'apporte aucune conclusion réaliste.
+1000
Et il faut en effet pas oublier les téléchargements unique qui servent à plusieurs psp, comme certains le confirment dans ce post.
Et puis faut arrêter de prendre les gens pour des cons : si vraiment l'intérêt du CF est de débrider les possibilités de la psp en offrant des applications indisponibles dans le commerce, pourquoi ne pas enlever la possibilité de lancer des jeux crackés du CF ? Y en a qui me font bien rire.
EDIT Lyan53 ; Activation des BBcodes et Smileys pour ce post

-
gibet_b Gamer Pro
- Prénom: Jean-Baptiste
moi je pense que les CF tuent beaucoup moins la PSP que la manière dont Sony developpe la PSP
-
gtaflo Gamer Averti
ouai mais non
il est possible de lancer des iso uniquement via custom firmware (d'autre possibilité bien plus ancienne seront ignoré), alors si il y avait seulement 8% de psp en CF ça voudrait dire que sur les 92% restant il y a pas moyen de lancer des iso donc faudrait acheter ses jeux. Arriverez vous a me faire croire que plus des 3/4 de psp n'ont pas de jeux (les ventes sont la)?
il est possible de lancer des iso uniquement via custom firmware (d'autre possibilité bien plus ancienne seront ignoré), alors si il y avait seulement 8% de psp en CF ça voudrait dire que sur les 92% restant il y a pas moyen de lancer des iso donc faudrait acheter ses jeux. Arriverez vous a me faire croire que plus des 3/4 de psp n'ont pas de jeux (les ventes sont la)?
-
Zackfr Gamer Bronze
je pense que ses chiffres sont éronées par l'absence du popsloader dans cette version.
-
CyrEden Gamer du Dimanche
92% des psp sont en firmware officiel et achètent des jeux,vous me faites rire -_-
il y a 38 millions de psp vendues dans le monde pourtant,même si on additionnait toutes les ventes de jeux de psp dans le monde,on n'arriverait pas à ce chiffre,ce qui veut dire qu'il n'y a même pas un jeu par psp,ça a déjà été dit qu'il y a plus de ventes de psp que de jeux !
il y a 38 millions de psp vendues dans le monde pourtant,même si on additionnait toutes les ventes de jeux de psp dans le monde,on n'arriverait pas à ce chiffre,ce qui veut dire qu'il n'y a même pas un jeu par psp,ça a déjà été dit qu'il y a plus de ventes de psp que de jeux !
-
kotoba Gamer du Dimanche