Forums GAMERGEN
Les Customs Firmwares ne menacent pas Sony.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En plus de raisons citées ci-dessus, il faut prendre en compte que le bande passante proposée sur le site de MAJ de DAX est proche du 10ko/s, ce qui est extrêmement lent, pour ma part j'ai dû télécharger le fichier de pspgen et le copier via USB, c'est bcp plus rapide et pas pris en compte dans cette statistique.
En plus de raisons citées ci-dessus, il faut prendre en compte que le bande passante proposée sur le site de MAJ de DAX est proche du 10ko/s, ce qui est extrêmement lent, pour ma part j'ai dû télécharger le fichier de pspgen et le copier via USB, c'est bcp plus rapide et pas pris en compte dans cette statistique.
-
ds2kx Gamer du Dimanche
- Prénom: dim
- Pays: France
Re: Les Customs Firmwares ne menacent pas Sony.
je vois pas l'intérêt de ces chiffres, j'ai fait la maj 5.00 officiel pour voir ce qu'il donné et je suis revenu en 4.01 m33 le lendemain donc ce baser la dessus c'est vraiment n'importe quoi, c'est pas du tout fiable.
-
mopral110_1 Gamer Hardcore
C'est vrai que ces chiffres sont érronés,ça représente juste le minimum possible,car un eboot télécharger peu servir plusieur fois et à l'infini,et meme ces dls ne representent peu etre qun transfert d'un serveur à un otre pour etre heberge sur un site comem pspgen qui sert de relai.
C'est indéniable des gens achètent la psp mais n'achète pas et n'achèteront aucun jeu...ou 1 ou 2 sur les 10 qu'ils auront joués et finis et c'est là que c'est plus dérangant:s.
Apres on s'étonne des prix sur le store mais c'est peut etre pour arrondir un peu leurs fins de mois sur les pertes dut aux CFs....
C'est indéniable des gens achètent la psp mais n'achète pas et n'achèteront aucun jeu...ou 1 ou 2 sur les 10 qu'ils auront joués et finis et c'est là que c'est plus dérangant:s.
Apres on s'étonne des prix sur le store mais c'est peut etre pour arrondir un peu leurs fins de mois sur les pertes dut aux CFs....
-
Baalzabal Gamer Maitre
Evidemment que les Customs Firmwares ne menacent pas Sony. S'ils voulait vendre plus de jeux ils
aurrait localisé les jeux non traduit. Mais ils ne le font pas, sony accuse la scene underground de ne pas vendre assez de jeux. Alors ils sortent le mega-super-psp3000 de la mort bien proteger (et bien casse-c......) pour que les jeux non-traduit qui n'interresse personne, du moins pas les anglophones, ce vendent plus. Logique.......heu.......non.
aurrait localisé les jeux non traduit. Mais ils ne le font pas, sony accuse la scene underground de ne pas vendre assez de jeux. Alors ils sortent le mega-super-psp3000 de la mort bien proteger (et bien casse-c......) pour que les jeux non-traduit qui n'interresse personne, du moins pas les anglophones, ce vendent plus. Logique.......heu.......non.
-
dragonfire75_1 Gamer Pro
Vous savez plus quoi dire sur ce site ou quoi ?
Pspgen qui nous dit que le piratage c'est pas bien, que maintenant c'est pas bien grave si on fait.
Y a pas à dire, c'est du grand journalisme...
Et puis vos %ages de psp sous cf veut absolument rien dire si on compare au nombre de dl... Et c'est bien connu, tout le monde s'attendait à voir 55 % de psp sous cf...
Pspgen qui nous dit que le piratage c'est pas bien, que maintenant c'est pas bien grave si on fait.
Y a pas à dire, c'est du grand journalisme...
Et puis vos %ages de psp sous cf veut absolument rien dire si on compare au nombre de dl... Et c'est bien connu, tout le monde s'attendait à voir 55 % de psp sous cf...
-
Chiberu Gamer du Dimanche
Vive les Customs Firmwares non moi je pense que c'est principalement du au fichier héberger tel que sur le serveur de PSPGEN c'est tout :D
-
S:39 Gamer Maitre
Sans Customs Firmwares la PSP serait deja morte et enterrée depuis longtemp. Beaucoup, y compris moi, ont acheter la psp grace aux CF. Alors sony à qui c'est qu'on dit merci?
-
dragonfire75_1 Gamer Pro
c'est clair qu'on peut pas se baser sur ces chiffres mais j'ajouterais que si la psp coule c'est aussi et en grande partie par le manque de marketing
j'imagine : il y a plus de 20% de psp en cf + 0,01% de pub par sony = vente qui chute en pique
pourquoi sony ne fais pas de la pub à gogo comme nintendo ou des éditeurs comme pour la ds et gta4???
j'imagine : il y a plus de 20% de psp en cf + 0,01% de pub par sony = vente qui chute en pique
pourquoi sony ne fais pas de la pub à gogo comme nintendo ou des éditeurs comme pour la ds et gta4???
-
droopyflor Gamer Débutant
gibet_b Wrote:arnolanf Wrote:Les chiffres ne valent en effet rien dire du tout.
Dèja, cela comprend uniquement le CF 5.00 qui vient tout juste de sortir et de plus, uniquement les téléchargements depuis le site officiel de dark-alex.
Si, on rajoute toutes les personnes qui ont un autre CF que le dernier ainsi que les téléchargements depuis un autre site, les chiffres doivent grimper à une vitesse folle.
Bref, c'est vraiment histoire de se justifier et ça n'apporte aucune conclusion réaliste.
+1000
Et il faut en effet pas oublier les téléchargements unique qui servent à plusieurs psp, comme certains le confirment dans ce post.
Et puis faut arrêter de prendre les gens pour des cons : si vraiment l'intérêt du CF est de débrider les possibilités de la psp en offrant des applications indisponibles dans le commerce, pourquoi ne pas enlever la possibilité de lancer des jeux crackés du CF ? Y en a qui me font bien rire.
Cette option a la Base n'est pas pour Télécharger les Jeux illégalement , mais pour faire un ISO de SES propre jeux se qui permet d'éviter d avoir 30 UMD dans la poches , et aussi Augmenter la rapidité de chargement ... totu ceci étant expliquer dans certain Tuto/article
Pour ce qui est des Chiffre , je pense que même si ils sont en dessous de la vérité , le CF ne tuent pas la PSP , Si Sony Développerez d'une meilleure façon sa Console Portable , il n'y aurait pas se problème la ... Ensuite Il suffira de Voir Quand le CF pour la PSP-3000 ( Je l'espère ) Sortira, et on pourra voir Si les CF sont la cause du bas développement , Et si aucun CF n'est trouver ( je l'espère pas ^^ ) on verra bien si les Dev's vont plus développer sur la PSP-3000
EDIT Lyan53 ; Activation des BBcodes et Smileys pour ce post

-
Eleden_1
Je pense honnetement que les psp en cf ne dépassent pas 15%.
Ca demande quand même une certaine connaissance technique et informatique. La majorité des gens lambda ne savent même pas que c'est possible.
Sony commet une erreur monumentale en minimisant l'impact de la publicité. A la télé, on ne voit que des pubs xbox, nds et wii (et a grande fréquence). On en oublie presque l'existence d'une ps3 et de la psp.
Les jeux vidéos pc sont encore plus touchés par le piratage, pourtant l'industrie du jeu vidéo de ce coté se porte bien.
Ca demande quand même une certaine connaissance technique et informatique. La majorité des gens lambda ne savent même pas que c'est possible.
Sony commet une erreur monumentale en minimisant l'impact de la publicité. A la télé, on ne voit que des pubs xbox, nds et wii (et a grande fréquence). On en oublie presque l'existence d'une ps3 et de la psp.
Les jeux vidéos pc sont encore plus touchés par le piratage, pourtant l'industrie du jeu vidéo de ce coté se porte bien.
-
[Yaourt] Gamer Or