Forums GAMERGEN
Les Customs Firmwares ne menacent pas Sony.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ahahahah 50% aurait abandonné la psp
tu m'expliques un truc, y a bien que 8% qui ont un CF alors les 92% restant ont ranger leur psp?
si c'est le cas meme que la moitié de 92% (ce qui représente beaucoup) la psp serait morte pour tout le monde et c'est pas le cas, ce qui pouvre bien qu'y y a bien plus de psp cf que l'ont croit
Nan mais toi tu crois que les 100% de possesseurs de psp y passent plusieurs heures par semaine ?
Casual vous connaissez ou quoi ? :s
Et quand à vos chiffres, dans mon lycée, mon département blabla... Pensez un peu à l'échelle mondiale, la France devrai être limite dans le guiness book niveau piratage avec les espagnols (tiens le pays de D_A) et en gros l'europe en général. Y a des endroits ou les psp se vendent bien sans être en cf, aux us par exemple, canada, y a qu'à voir à peu près la nationalité des personnes sur différents sites internationaux. Ou alors complètement l'opposé, ou vous achetez des psp avec une ms et plein de warez dessus en chine...
Article à supprimer, comme tant d'autre...
EDIT Lyan53 : Activation des BBcodes et Smileys pour ce post

-
Chiberu Gamer du Dimanche
Re: Les Customs Firmwares ne menacent pas Sony.
Rioh je cotoi des americains (enfin new yorker pareil) et ils sont loin d'être à la rue en piratage. Sa me raconte le même genre de chose que moi donc l'échelle mondiale bin là vlà.
-
psp1914 Gamer Averti
pour moi la PSP n'est rien sans un CF !!!
-
vipo Gamer Débutant
Après les statistique de vente de jeux ou de consoles (qui n'intéressent personnes) a quand les statistiques sur les téléchargements de custom firmwar de la part de PSPGEN ?
Un moyenne serait déja une bonne idée...
Un moyenne serait déja une bonne idée...
-
Sephiroth144 Gamer du Dimanche
les stats de vente console et jeu sont importante pour moi
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
Rioh Wrote:Et quand à vos chiffres, dans mon lycée, mon département blabla... Pensez un peu à l'échelle mondiale, la France devrai être limite dans le guiness book niveau piratage avec les espagnols (tiens le pays de D_A)
Oué moi j'aurais plutôt pensé à l'Asie.
-
rackham_1
gibet_b Wrote:ricosuavez Wrote:tant qua commander du net c est plus simple de dl un iso...
Chapeau, il fallait oser écrire ça ! J'avoue que je suis resté sur le cul en lisant ça... Tant qu'à aller chez le boulanger, autant lui voler sa baguette ! Je vais essayer, pour voir.
Si tu ne veux pas commander sur internet, il faut en assumer les conséquences. Cela fait plusieurs siècle que le marché évolue, et plus ça va, moins on pourra se passer d'internet pour consommer. D'ici 10 ans, beaucoup de démarches administratives et d'achats ne se feront plus QUE par internet.
Parce que je réitère, n'importe quel jeu est disponible légalement sur internet aujourd'hui, quelque soit son âge.
non pas vrai(je vole pas, je copie ) ...mais si je trouve un cite pour downloader la baguette en question je le ferais...hahaha
"Si tu ne veux pas commander sur internet, il faut en assumer les conséquences"...quel conséquences...
asta la vista ...et arrête de juger les gens...c est pas bon pour ton karma
@+rico

-
ricosuavez Gamer Pro
@yahourt
La DS souffre de piratage, mais en comparaison pour la psp, tout les commentaire(a part quelques uns),que ce soit sur pspgen ou d'autres sites disent qu'ils n'achètent pas les jeux et ne font que les télécharger.
Je pensais pas non plus que le piratage était la cause de la chute de la PSP, mais même si les chiffres sont mauvais, ils auront au moins le mérite de mettre à jour le vrai côté de l'underground PSP.
La DS souffre de piratage, mais en comparaison pour la psp, tout les commentaire(a part quelques uns),que ce soit sur pspgen ou d'autres sites disent qu'ils n'achètent pas les jeux et ne font que les télécharger.
Je pensais pas non plus que le piratage était la cause de la chute de la PSP, mais même si les chiffres sont mauvais, ils auront au moins le mérite de mettre à jour le vrai côté de l'underground PSP.
-
ashk Gamer Averti
Bonjour tout le monde,
je n'ai pas lu tous les posts concernant les avis de chacun sur ce sujet car 5 pages, cependant je me dois d'intervenir pour un foutage de gueule de la news.
Déjà, concernant les chiffres, je doute que tous les sites existants proposant les CF ont été vérifiés. Il y a quand même un panel de site donnant les liens des CF autres que pspgen (même si vous faites du très bon boulot, mais ça c'est autre chose). En allant vérifier la news, j'ai trouvé une 20aine de sites FRANCAIS en seulement quelques clics.
Donc y a plus qu'a faire la multiplication par le nombre de langue pour trouver le nombre de site total.
De plus, on parle de fichier téléchargé sur les sites, seulement, avec un CF téléchargé une fois, on peut faire 100000000 downgrade.
L'exemple le plus flagrant est mon petit frère, qui fait des CF à tous ses copains (donc une bonne 15aine) avec seulement une archive téléchargée.
En clair, perso je pense qu'il y a quasiment la moitié voir peu être même plus de PSP possédant un CF.
Après pour ou contre le Cf, ça c'est un autre sujet.
je n'ai pas lu tous les posts concernant les avis de chacun sur ce sujet car 5 pages, cependant je me dois d'intervenir pour un foutage de gueule de la news.
Déjà, concernant les chiffres, je doute que tous les sites existants proposant les CF ont été vérifiés. Il y a quand même un panel de site donnant les liens des CF autres que pspgen (même si vous faites du très bon boulot, mais ça c'est autre chose). En allant vérifier la news, j'ai trouvé une 20aine de sites FRANCAIS en seulement quelques clics.
Donc y a plus qu'a faire la multiplication par le nombre de langue pour trouver le nombre de site total.
De plus, on parle de fichier téléchargé sur les sites, seulement, avec un CF téléchargé une fois, on peut faire 100000000 downgrade.
L'exemple le plus flagrant est mon petit frère, qui fait des CF à tous ses copains (donc une bonne 15aine) avec seulement une archive téléchargée.
En clair, perso je pense qu'il y a quasiment la moitié voir peu être même plus de PSP possédant un CF.
Après pour ou contre le Cf, ça c'est un autre sujet.
-
taikentsuken Gamer du Dimanche
De toutes façons, la tendance va s'inverser tant que la psp 3000 restera inviolable.
Si elle est flashée par contre, je pense qu'elle aura un avenir plus incertain...
Si elle est flashée par contre, je pense qu'elle aura un avenir plus incertain...
-
[Yaourt] Gamer Or
Yaourt123 Wrote:De toutes façons, la tendance va s'inverser tant que la psp 3000 restera inviolable.
J'ai bien peur que Dark_Alex ne sorte un CF d'ici quelques semaines.
Il devrait maintenant se consacrer pleinement à la PS3 qui explose tous les records en matière de sécurité. En plus le défis serait beaucoup plus important, puisque personne à ce jour n'a encore réussit à percer le mystère.
Ayant travaillé pendant 3 ans à Micromania, les jeux psp sortaient au compte goute alors que la DS qui n'a rien d'extraordinaire voit sa liste s'agrandir de jour en jour.

-
taikentsuken Gamer du Dimanche
lol c'est mon prof de stat qui serait pas content vu la façon d'on vous faite le calcul pour avoir le nombre de psp équiper de custom.
5% est vraiment tres discutable
5% est vraiment tres discutable
-
ninou44000 Gamer Pro
- Prénom: franlo