Re: Les Customs Firmwares ne menacent pas Sony.
ricosuavez Wrote:gibet_b Wrote:ricosuavez Wrote:tant qua commander du net c est plus simple de dl un iso...
Chapeau, il fallait oser écrire ça ! J'avoue que je suis resté sur le cul en lisant ça... Tant qu'à aller chez le boulanger, autant lui voler sa baguette ! Je vais essayer, pour voir.
Si tu ne veux pas commander sur internet, il faut en assumer les conséquences. Cela fait plusieurs siècle que le marché évolue, et plus ça va, moins on pourra se passer d'internet pour consommer. D'ici 10 ans, beaucoup de démarches administratives et d'achats ne se feront plus QUE par internet.
Parce que je réitère, n'importe quel jeu est disponible légalement sur internet aujourd'hui, quelque soit son âge.
non pas vrai(je vole pas, je copie ) ...mais si je trouve un cite pour downloader la baguette en question je le ferais...hahaha
"Si tu ne veux pas commander sur internet, il faut en assumer les conséquences"...quel conséquences...
asta la vista ...et arrête de juger les gens...c est pas bon pour ton karma
@+rico
Définition de voler : "S'approprier indûment quelque chose". Tu es aussi bien un "voleur" qu'un "copieur"...
Quand aux remarques du style "quel conséquences" (vive l'orthographe) ça me rappelle les gamins à l'école qui font toutes les conneries (puériles) possibles et inimaginables en disant "j'men fous j'serai pas puni"... Dans le genre mentalité irresponsable et lamentable...
EDIT Lyan53 : Activation des BBcodes et Smileys pour ce post

-
personne3000 Gamer Averti