Forums GAMERGEN
Les Customs Firmwares ne menacent pas Sony.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Chapeau, il fallait oser écrire ça ! J'avoue que je suis resté sur le cul en lisant ça... Tant qu'à aller chez le boulanger, autant lui voler sa baguette ! Je vais essayer, pour voir.
Si tu ne veux pas commander sur internet, il faut en assumer les conséquences. Cela fait plusieurs siècle que le marché évolue, et plus ça va, moins on pourra se passer d'internet pour consommer. D'ici 10 ans, beaucoup de démarches administratives et d'achats ne se feront plus QUE par internet.
Parce que je réitère, n'importe quel jeu est disponible légalement sur internet aujourd'hui, quelque soit son âge.
non pas vrai(je vole pas, je copie ) ...mais si je trouve un cite pour downloader la baguette en question je le ferais...hahaha
"Si tu ne veux pas commander sur internet, il faut en assumer les conséquences"...quel conséquences...
asta la vista ...et arrête de juger les gens...c est pas bon pour ton karma
@+rico
Définition de voler : "S'approprier indûment quelque chose". Tu es aussi bien un "voleur" qu'un "copieur"...
Quand aux remarques du style "quel conséquences" (vive l'orthographe) ça me rappelle les gamins à l'école qui font toutes les conneries (puériles) possibles et inimaginables en disant "j'men fous j'serai pas puni"... Dans le genre mentalité irresponsable et lamentable...
EDIT Lyan53 : Activation des BBcodes et Smileys pour ce post

-
personne3000 Gamer Averti
Re: Les Customs Firmwares ne menacent pas Sony.
zacdu64 Wrote:si Dark alex fesait un cf avec la non lecture des iso, je serais curieux de savoir le nombre de téléchargement tout site confondu.
Franchement faudrait arretter de nous prendre pour des con
et celui qui dit qu'il faut un minimum de connaissance informatique pour installer un cf, faut pas non plus trop pousser, les tuto de pspgen sont écrit de tel façon qu'un gamin de 8ans qui sait lire serait capable d'installer un CF
wai mais le problème et c'est la ou vous ne comprenez rien ( parole de vendeur ) c'est que les gens lambda ne lisent jamais les mode d'emploi ou tuto...dc dis toi qu'une personne lambda ne dépassent même la capacité logique d'un petit de 8ans
Ce que je comprends pas avec vous tous c'est votre facon de penser, un peu beaucoup trop étriqué a mon avis, vous pensez tres petit et malgré tout vous essayer de penser large mais vous n'y arrivez pas, 38 millions de psp dans le monde...tant en CF, tant en FW officiel, mais PSP GEN n'a pas sonder le nombre de personne en FW officiel, juste celle qui ont téléchargé le CF 5.0 directement du site de DArk ALex...Histoire de nous informer en tant réel...dc même si un CF peut etre reutilisé plusieurs fois, ils vous informent par rapport aux chiffres qu'ils ont eut du site de Dark ALex, ils se sont pas pris la tête à allez chercher au dela, bon apres affirmer qu'il y 8% de psp en CF dans le monde je trouve ca gros. Mais ca reste de l'information et vous que faites vous pour faire bouger le monde underground? et c'est la ou je trouve toutes vos interventions hyprocrite...Y en a ils vont dire que le téléchargement tue la psp mais ils diront jamais qu'ils y contribuent grandement...et au fait mettre 300 ou 1000 ou 15 000 psp en CF n'est rien face à 38 millions de psp dans le monde. C'est comme si vous compariez l'âge de l'humanité à celui de notre planète...mmm est ce qu'il y en a qui ont compris ce que je voulais dire par la?
EDIT Lyan53 : Activation des BBcodes et Smileys pour ce post

-
Blackangel971 Gamer du Dimanche
ça veut juste rien dire du tout..
quasi tout mes potes qui ont une psp sont en custom Firmware mais ils ont pas le dérnier 5.00M33 (moi aussi d'ailleurs..)
quasi tout mes potes qui ont une psp sont en custom Firmware mais ils ont pas le dérnier 5.00M33 (moi aussi d'ailleurs..)
-
thargalt Gamer Hardcore
loool tous vos potes reunis francais ou européen ca fais pas le monde...
-
Blackangel971 Gamer du Dimanche
@ personne3000 ~censuré~
EDIT Lyan53 : Merci de rester correct sur le forum
EDIT Lyan53 : Merci de rester correct sur le forum
-
ricosuavez Gamer Pro
C'est vraiment de la connerie
c'est normal qu'il y'ait peu de téléchargement vu que tout le monde va sur qj.net ou pspgen.
Tout le monde télécharge et maintenant les jeux ça sort que 1 fois tous les 4 mois maintenant
c'est normal qu'il y'ait peu de téléchargement vu que tout le monde va sur qj.net ou pspgen.
Tout le monde télécharge et maintenant les jeux ça sort que 1 fois tous les 4 mois maintenant
-
MDJ_1
ricosuavez Wrote:@ personne3000 ~censuré~
après ce que t'a marqué là
ricosuavez Wrote:tant qua commander du net c est plus simple de dl un iso...
vaut mieux que tu la ferme
EDIT Lyan53 :grossierte censurée > restez correct merci
-
MDJ_1
Peut être que tu feras moins le malin quand les flics vont venir perquisitionner chez toi, embarquer ton ordi, ta psp, et tous les trucs illégaux qui trainent. En balancer un procès sur tes parents.
Et oui ça arrive, moi même je connais des gens qui se sont fait prendre. Et crois moi, ils ont pas rigolé...
EDIT Lyan53 > Incorrection censurée
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
LoL ça c'est assez énorme ^^ Aurait-on enfin trouvé le prototype du gars qui se croit plus intelligent que tout le monde et qui se met à insulter les gens qui OSENT contredire ses basiques convictions?? (Tellement basiques qu'une fois à court de maigres arguments les justifiant on en vient aux insultes... Y'a une certaines logique dans ce genre de mentalité, remarquez...)
EDIT Lyan53 > incorrection censurée
-
personne3000 Gamer Averti
Pour moi, !!! vive le Custom Firmware !!! Et encore merci à Dark-Alex pour tout ce qu"il a fait pour nous, possesseurs de PSP.
-
Chris_du_974_1 Gamer Averti
psp1914 Wrote:Rioh je cotoi des americains (enfin new yorker pareil) et ils sont loin d'être à la rue en piratage. Sa me raconte le même genre de chose que moi donc l'échelle mondiale bin là vlà.
New-York, c'est dans le territoire américain, mais c'est loin de refléter la mentalité ricaine de base (heureusement que les new yorkais ont pas une mentalité de texans ou autre boaf), c'est plus dans le cas européen cette ville.
-
Chiberu Gamer du Dimanche