Forums GAMERGEN
Les Customs Firmwares Prometheus se mettent une nouvelle foi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

psp go en 6.20 HBL rev109 + wmenu v0.3 en attente du 6.20 tn echanger contre une psp 2000 flashable 7c et une psp 3000
-
coussila-shipuden Gamer Pro
Re: Les Customs Firmwares Prometheus se mettent une nouvelle
Bonjour, je suis nouveau sur ce site. J'aimerai poser une question à propos du prometheus car je suis sous cette version mais je désire repartir en 5.50 GenD3. Mais voila je ne sais pas comment faire, je sais bien évidemment passer d'une version ancienne à une version plus récente mais pour descendre d'une version, des connaissances m'ont dit que c'était "plus dangereux" ou voir plus difficile.
Merci d'avance pour vos réponses.
Yoshimori.
Merci d'avance pour vos réponses.
Yoshimori.
-
yoshimori Gamer Débutant
C'est une belle daube cette mise à jour en ce qui me concerne ! Toujours ce bug des sauvegardes corrompues, je vais pas recommencer les jeux chaque fois qu'il y a une MAJ. Y a pas un autre moyen de jouer aux derniers jeux sans avoir à patcher les jeux et la console ? Genre un plugin PRX tout simple ?
-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Salut tout le monde!
Apres avoir vu les coms ci dessus et à la page precedente, je crois que je vais rester en 5.50 Gen D3, à moins que d'autres le recommende.
Apres avoir vu les coms ci dessus et à la page precedente, je crois que je vais rester en 5.50 Gen D3, à moins que d'autres le recommende.
-
SirMalgache Gamer du Dimanche
Euh, ont peut lancer l'umd de god of war (ghost of sparta) avec ???
-
zack-62 Gamer Averti
je viens d'installer Prometheus 3 et plus moyen de jouer avec Prince of Persia, les sables oublié, pourtant avant avec le 5.5 GEN D3 ça marchais impec avec l'image du jeu et pas avec l'UMD, mais maintenant c'est l'UMD qui commence à se lancé et rien la psp s'éteint direct :sad1:
Y a moyen de revenir en arrière pour le 5.5 GEN D3??
Y a moyen de revenir en arrière pour le 5.5 GEN D3??
-
kristof37_1_1
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2