Forums GAMERGEN
Les dates de sortie et tous les prix pour No Gravity !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Humour :
"L'humour est une forme d'esprit qui cherche à mettre en valeur avec drôlerie le caractère ridicule, insolite ou absurde de certains aspects"
De rien
C'est marrant d'invoquer l'humour comme seule ligne de défense quand on a tord

-
LaLoiDeFer Gamer Pro
Re: Les dates de sortie et tous les prix pour No Gravity !
Un gros bravo au créateur qui finalement tire une contre partie à leurs très bon boulot 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
excellents graphismes excellent prix; de quoi dépoussièrer nos chères psp
-
bellepomme Gamer du Dimanche
LaLoiDeFer Wrote:clade07 Wrote:LaLoiDeFer Wrote:clade07 => Un appeau à troll c'est tout aussi stupide que les réponses d'un troll.
Humour :
"L'humour est une forme d'esprit qui cherche à mettre en valeur avec drôlerie le caractère ridicule, insolite ou absurde de certains aspects"
De rien
je préfère prévenir tout de suite parce que je sens que ça va vite partir
tant que vos répliques restent comme elles le sont moi ça me va
si jamais ça déborde ce sera un avertissement soyons clair

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Pas de problèmes, je comprends ta démarche.
-
LaLoiDeFer Gamer Pro
Un bon jeu en perspective d'après le trailer =D
Voila ce qu'on appelle "couper l'herbe sous le pied" XD
jonyjack Wrote:clade07 Wrote:
je préfère prévenir tout de suite parce que je sens que ça va vite partir
tant que vos répliques restent comme elles le sont moi ça me va
si jamais ça déborde ce sera un avertissement soyons clair
Voila ce qu'on appelle "couper l'herbe sous le pied" XD
-
Kasuki-san Gamer Maitre
Honnetement, là je te comprend pas LaLoiDeFer. Perso, ça me fait plaisir que des devs de la scène underground soient récompensés pour leurs efforts et leur travail. Qui sait, peut-etre l'avenir leur permettra de développer en officiel, et là, vu la qualité de cet homebrew, on aura peut-etre droits à plus de "perles" sur notre psp chérie.
moi je les soutiens à fond, ils ont du talent, et raison de l'utiliser.
moi je les soutiens à fond, ils ont du talent, et raison de l'utiliser.
-
sousse66 Gamer Débutant
Moi qui suis toujours à ouvrir ma grande bouche pour prôner le téléchargement, je vais l'acheter, rien que parce que tout ne rentrera pas dans la poche de ces enc****...
Voilà donc, comme je le disais dans mes précédents postes, que les homebrews sont capable de foutre une grosse claque aux éditeurs
^^
Et franchement, quand on voit la qualité du homebrew, c'est totalement honteux de vendre certain jeux, surtout à des prix fou pour la merde que c'est.
C'est comme bill gates, il a chier un énoooOoOoOoOrme caca, il l'a mis dans une boite, et il l'a vendu +100€... (le pire c'est qu'il y en a d'autre qui sont venu chier dans cette même boite pour agrandir le caca oO)
Si ces codeurs ne se font pas illico presto engager dans la société qui a le plus gros budget, bah y'a de gros bouffons sur terre, ces mecs là valent très cher !
A 10€ le jeux, qu'on achète sans bouger de chez sois, qui est innovant et d'une qualité rare, je me prends plus la tête à chercher mes torrents xD !!
Soit, BIG BIG BIG BIG BIG UP aux créateurs, et BOUUUUUUH aux éditeurs qui vendent des jeux trop laid et tout pourris
Voilà donc, comme je le disais dans mes précédents postes, que les homebrews sont capable de foutre une grosse claque aux éditeurs

Et franchement, quand on voit la qualité du homebrew, c'est totalement honteux de vendre certain jeux, surtout à des prix fou pour la merde que c'est.
C'est comme bill gates, il a chier un énoooOoOoOoOrme caca, il l'a mis dans une boite, et il l'a vendu +100€... (le pire c'est qu'il y en a d'autre qui sont venu chier dans cette même boite pour agrandir le caca oO)
Si ces codeurs ne se font pas illico presto engager dans la société qui a le plus gros budget, bah y'a de gros bouffons sur terre, ces mecs là valent très cher !
A 10€ le jeux, qu'on achète sans bouger de chez sois, qui est innovant et d'une qualité rare, je me prends plus la tête à chercher mes torrents xD !!
Soit, BIG BIG BIG BIG BIG UP aux créateurs, et BOUUUUUUH aux éditeurs qui vendent des jeux trop laid et tout pourris

-
NiZz_1_1
clade07 Wrote:LaLoiDeFer Wrote:
Assumes tes erreurs de tes remarques a deux balles et ne vient pas rejeter la faute sur autrui
Quels erreurs ? oO
-
LaLoiDeFer Gamer Pro
moi je trouve sa dèg de la part de personnes qui créent des homebrews, ils sont la pour créer des mini jeux gratuits et en faire profiter les autre, et ils nous ont tourné le dos!
**propos censurés**
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Édit rackham
**propos censurés**
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Édit rackham
-
mortaest Gamer Hardcore
tototutu Wrote:moi je trouve sa dèg de la part de personnes qui créent des homebrews, ils sont la pour créer des mini jeux gratuits et en faire profiter les autre, et ils nous ont tourné le dos!
**Édit rackham**
Vaut mieux mettre les points sur les i: Tu sais que les développeur de Hb sont des bénévolat et se cassent le cul pour distraire et faciliter la vie de possesseurs de psp comme toi... Ils n'y gagnent quasiment rien et si leur travail est récompensé alors tant mieux pour eux! et ne va pas dire que sa te dégoute parce que ce sont les réactions comme ça qui dégoutent les dev... Tu dois être surement un fils à papa et avoir tout ce que tu veux mais tout le monde ne bosse pas pour toi... alors ==========>[]
-
Kasuki-san Gamer Maitre
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4