Forums GAMERGEN

Les dates de sortie et tous les prix pour No Gravity !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les dates de sortie et tous les prix pour No Gravity !

Message non lupar LaLoiDeFer » 21 Fév 2009, 17:40

clade07 Wrote:
LaLoiDeFer Wrote:clade07 => Un appeau à troll c'est tout aussi stupide que les réponses d'un troll.

Humour :
"L'humour est une forme d'esprit qui cherche à mettre en valeur avec drôlerie le caractère ridicule, insolite ou absurde de certains aspects"

De rien :mrgreen:

C'est marrant d'invoquer l'humour comme seule ligne de défense quand on a tord :)
Avatar de l’utilisateur LaLoiDeFer Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jaiden » 21 Fév 2009, 17:48

Un gros bravo au créateur qui finalement tire une contre partie à leurs très bon boulot :D
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar bellepomme » 21 Fév 2009, 18:47

excellents graphismes excellent prix; de quoi dépoussièrer nos chères psp
bellepomme Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 21 Fév 2009, 19:59

LaLoiDeFer Wrote:
clade07 Wrote:
LaLoiDeFer Wrote:clade07 => Un appeau à troll c'est tout aussi stupide que les réponses d'un troll.

Humour :
"L'humour est une forme d'esprit qui cherche à mettre en valeur avec drôlerie le caractère ridicule, insolite ou absurde de certains aspects"

De rien :mrgreen:

C'est marrant d'invoquer l'humour comme seule ligne de défense quand on a tord :)

je préfère prévenir tout de suite parce que je sens que ça va vite partir
tant que vos répliques restent comme elles le sont moi ça me va
si jamais ça déborde ce sera un avertissement soyons clair
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar LaLoiDeFer » 21 Fév 2009, 20:26

Pas de problèmes, je comprends ta démarche.
Gamer Pro

Message non lupar Kasuki-san » 21 Fév 2009, 22:02

Un bon jeu en perspective d'après le trailer =D
jonyjack Wrote:
clade07 Wrote:

je préfère prévenir tout de suite parce que je sens que ça va vite partir
tant que vos répliques restent comme elles le sont moi ça me va
si jamais ça déborde ce sera un avertissement soyons clair

Voila ce qu'on appelle "couper l'herbe sous le pied" XD
Avatar de l’utilisateur Kasuki-san Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sousse66 » 21 Fév 2009, 22:33

Honnetement, là je te comprend pas LaLoiDeFer. Perso, ça me fait plaisir que des devs de la scène underground soient récompensés pour leurs efforts et leur travail. Qui sait, peut-etre l'avenir leur permettra de développer en officiel, et là, vu la qualité de cet homebrew, on aura peut-etre droits à plus de "perles" sur notre psp chérie.

moi je les soutiens à fond, ils ont du talent, et raison de l'utiliser.
sousse66 Gamer Débutant

Message non lupar NiZz_1_1 » 22 Fév 2009, 02:06

Moi qui suis toujours à ouvrir ma grande bouche pour prôner le téléchargement, je vais l'acheter, rien que parce que tout ne rentrera pas dans la poche de ces enc****...

Voilà donc, comme je le disais dans mes précédents postes, que les homebrews sont capable de foutre une grosse claque aux éditeurs :) ^^

Et franchement, quand on voit la qualité du homebrew, c'est totalement honteux de vendre certain jeux, surtout à des prix fou pour la merde que c'est.
C'est comme bill gates, il a chier un énoooOoOoOoOrme caca, il l'a mis dans une boite, et il l'a vendu +100€... (le pire c'est qu'il y en a d'autre qui sont venu chier dans cette même boite pour agrandir le caca oO)

Si ces codeurs ne se font pas illico presto engager dans la société qui a le plus gros budget, bah y'a de gros bouffons sur terre, ces mecs là valent très cher !
A 10€ le jeux, qu'on achète sans bouger de chez sois, qui est innovant et d'une qualité rare, je me prends plus la tête à chercher mes torrents xD !!

Soit, BIG BIG BIG BIG BIG UP aux créateurs, et BOUUUUUUH aux éditeurs qui vendent des jeux trop laid et tout pourris :)
Avatar de l’utilisateur NiZz_1_1

Message non lupar LaLoiDeFer » 22 Fév 2009, 10:13

clade07 Wrote:
LaLoiDeFer Wrote:

Assumes tes erreurs de tes remarques a deux balles et ne vient pas rejeter la faute sur autrui ;)

Quels erreurs ? oO
Gamer Pro

Message non lupar mortaest » 22 Fév 2009, 11:28

moi je trouve sa dèg de la part de personnes qui créent des homebrews, ils sont la pour créer des mini jeux gratuits et en faire profiter les autre, et ils nous ont tourné le dos!
**propos censurés**
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.

Édit rackham
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kasuki-san » 22 Fév 2009, 14:07

tototutu Wrote:moi je trouve sa dèg de la part de personnes qui créent des homebrews, ils sont la pour créer des mini jeux gratuits et en faire profiter les autre, et ils nous ont tourné le dos!
**Édit rackham**

Vaut mieux mettre les points sur les i: Tu sais que les développeur de Hb sont des bénévolat et se cassent le cul pour distraire et faciliter la vie de possesseurs de psp comme toi... Ils n'y gagnent quasiment rien et si leur travail est récompensé alors tant mieux pour eux! et ne va pas dire que sa te dégoute parce que ce sont les réactions comme ça qui dégoutent les dev... Tu dois être surement un fils à papa et avoir tout ce que tu veux mais tout le monde ne bosse pas pour toi... alors ==========>[]
Avatar de l’utilisateur Kasuki-san Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news