Forums GAMERGEN
Les dates de sortie et tous les prix pour No Gravity !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Dakeman Gamer Argent
- Pays: France
Re: Les dates de sortie et tous les prix pour No Gravity !
Pour faire plaisir a Dakeman
:
Sony nous prend vraiment pour des moutons ou quoi??
9.99$=9.99£=9.99€ qu'est-ce qu'on ferait pas pour gagner qq sous en plus....

Sony nous prend vraiment pour des moutons ou quoi??
9.99$=9.99£=9.99€ qu'est-ce qu'on ferait pas pour gagner qq sous en plus....
-
Kasuki-san Gamer Maitre
Kasuki-san Wrote:tototutu Wrote:moi je trouve sa dèg de la part de personnes qui créent des homebrews, ils sont la pour créer des mini jeux gratuits et en faire profiter les autre, et ils nous ont tourné le dos!
**Édit rackham**
Vaut mieux mettre les points sur les i: Tu sais que les développeur de Hb sont des bénévolat et se cassent le cul pour distraire et faciliter la vie de possesseurs de psp comme toi... Ils n'y gagnent quasiment rien et si leur travail est récompensé alors tant mieux pour eux! et ne va pas dire que sa te dégoute parce que ce sont les réactions comme ça qui dégoutent les dev... Tu dois être surement un fils à papa et avoir tout ce que tu veux mais tout le monde ne bosse pas pour toi... alors ==========>[]
hé non j'ai pas tout ce que je veux, au contraire!
et tu n'a aucun ordre à me donner
-
mortaest Gamer Hardcore
tototutu Wrote:Kasuki-san Wrote:tototutu Wrote:moi je trouve sa dèg de la part de personnes qui créent des homebrews, ils sont la pour créer des mini jeux gratuits et en faire profiter les autre, et ils nous ont tourné le dos!
**Édit rackham**
Vaut mieux mettre les points sur les i: Tu sais que les développeur de Hb sont des bénévolat et se cassent le cul pour distraire et faciliter la vie de possesseurs de psp comme toi... Ils n'y gagnent quasiment rien et si leur travail est récompensé alors tant mieux pour eux! et ne va pas dire que sa te dégoute parce que ce sont les réactions comme ça qui dégoutent les dev... Tu dois être surement un fils à papa et avoir tout ce que tu veux mais tout le monde ne bosse pas pour toi... alors ==========>[]
hé non j'ai pas tout ce que je veux, au contraire!
et tu n'a aucun ordre à me donner
eh bien là c'est encore plus grave mon ami...
-
Kasuki-san Gamer Maitre
franchement tu commence à m'emmerder alors occupe toi de tes affaires, je donne mon avis et c'est tout, on est pas tous obligés d'avoir le même avis que toi.
Et si t'as des reproches à me faire et bien abstient toi, je fais ce que je veux et si sa regarde qqun d'autre que moi, ce n'est certainement pas toi.
Quand le monde peut bosser pour moi, j'en profite
Et si t'as des reproches à me faire et bien abstient toi, je fais ce que je veux et si sa regarde qqun d'autre que moi, ce n'est certainement pas toi.
Quand le monde peut bosser pour moi, j'en profite
-
mortaest Gamer Hardcore
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4