Forums GAMERGEN
Les défis de devSgen : les 4 Rubik's cube en ligne demain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En même temps, nous mettons sur la table 500$ pour motiver la création d'homebrews de qualité et surtout pour récompenser les créateurs capables d'en faire. On en voulait pas d'un enieme "sprite qui bouge et qui fait boum" Et crois moi, on est fier du résultat et il est normal que devSgen/pspgen en demande le droit de diffusion initial.
Bonne soirée et à demain matin pour la mise en ligne.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
pour la devise
ben pour les dollar faite vite car le cours chute et va sans en defaveur du gagnant, surtout s'il est en zone euro.
allez je sors.

-
carsat_1 Gamer Débutant
Arf, dans cette idée de droit de diffusion, c'est l'implicite "initial" qui m'avait échappé, au temps pour moi doncmagiXien Wrote:lol le problème est dans ta tete jean-gildas. Ces quatre Rubiks feront le tour de la terre avant même que le soleil soit couchéSinon, rassure toi, avec plus de 60 000 visites par jour (chiffres officiel google analytics) PSpgen est loin d'être un site confidentiel qui n'est pas lu lol.
En même temps, nous mettons sur la table 500$ pour motiver la création d'homebrews de qualité et surtout pour récompenser les créateurs capables d'en faire. On en voulait pas d'un enieme "sprite qui bouge et qui fait boum" Et crois moi, on est fier du résultat et il est normal que devSgen/pspgen en demande le droit de diffusion initial.
Bonne soirée et à demain matin pour la mise en ligne.

-
Jean-Gildas Gamer Maitre
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: pour la devise
carsat Wrote:ben pour les dollar faite vite car le cours chute et va sans en defaveur du gagnant, surtout s'il est en zone euro.allez je sors.
ta raison mdr ca fait a peine 342€

Vivement demain quand meme

-
benja0509_1
-
BaMargera91 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: pour la devise
Aaah Super ca!! Félicitations au future gagnant et Bravo aux participants
Euh 342€ C'est pas chére?? C'est deja pas mal quand meme ^^
Super concours PSPGen... encore une fois bravo!

cyberpsp Wrote:
ta raison mdr ca fait a peine 342€![]()
Vivement demain quand meme
Euh 342€ C'est pas chére?? C'est deja pas mal quand meme ^^
Super concours PSPGen... encore une fois bravo!
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3