Forums GAMERGEN
Les défis de devSgen : Qui va gagner les 500$ ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon jarive a faire le rubic's cube normal et celui en boule donc a quands un en boule
xD
Sinon, bonne chance a tous
Jai pas encore essyer de faire un rubic's cube avec un face de 4 petit caré juste le normal celui avec 3caré
Sinon jarive a faire le rubic's cube normal et celui en boule donc a quands un en boule

xD
Sinon, bonne chance a tous
-
iSpanish Gamer Hardcore
vraiment magnifique 
j'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup de homebrew en 3D ! Chapeau bas, tout particulièrement pour Alcantor. J'avoue que j'ai une grande préférence pour son rubicube, y'a + d'originalité (différents motifs, taille du rubicube, "carte" du rubicube), des graphismes + beau et une transparence possible.
Maintenant, la grande question est de savoir si c'est bien jouable
Et puis bon perso, je pense que vu la qualité du taf, tu auras pu "mieux" travailler le texte en bas à gauche, et rajouter un timer. Enfin c'est le genre de chose qu'on peut apporter après ^^
"simple et efficace", c'est ce qui a l'air de caractérisé celui de seb. On va à l'essentiel, sobre et classe.
Celui de Sinasquax, difficile de juger sur une seule screen.
Et je vois pas celui de quadrizo perso.

j'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup de homebrew en 3D ! Chapeau bas, tout particulièrement pour Alcantor. J'avoue que j'ai une grande préférence pour son rubicube, y'a + d'originalité (différents motifs, taille du rubicube, "carte" du rubicube), des graphismes + beau et une transparence possible.
Maintenant, la grande question est de savoir si c'est bien jouable

"simple et efficace", c'est ce qui a l'air de caractérisé celui de seb. On va à l'essentiel, sobre et classe.
Celui de Sinasquax, difficile de juger sur une seule screen.
Et je vois pas celui de quadrizo perso.
-
LezarD_1
alcantor Wrote:titanium2204 Wrote:Bravo aux 4 participants mais je suis super attiré par celui de Alcantor !
Sera t'il possible d'avoir le jeu ? :$ s'ilvouplait !
^^
Cool !! Mon premier fan.![]()
PS: Pour ceux qui trouve mon graphisme un peux sombre, il y a une fonction qui désactive la transparence sur mon Rubik's Cube ce qui a pour effet un cube pour lumineux.
Moi aussi j'admire ton excellent travail alcantor. Je trouve que ton idée de voir les faces du cube dépliées et un gros +

Je préfère quand la transparence et désactivée, on 'voit' beaucoup mieux (surtout les couleurs de chaque face) !
Je suis de tt coeur avec toi !
-
Micdu70_1_1
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
bravo aux programmeurs, c'est visiblement du beau boulot, maintenant c'est sûre il faut voir l'ergonomie de l'ensemble, mais je peux deja dire qu'au niveau design, je penche pour le rubic de seb et Sinasquax, pour ce qui est du contenu celui d'Alcantor semble plus riche mais bon comme ce qui est dit plus haut c'est que des screens.
Sinon il n'ya pas de visuel pour quadrizo, j'ai l'impression.
Sinon il n'ya pas de visuel pour quadrizo, j'ai l'impression.
-
antomio Gamer Débutant
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3