Forums GAMERGEN
Les défis de devSgen : Qui va gagner les 500$ ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ma foi, j'ai une petite préférence pour celui de Seb.
Merci de cette news.
Ils ont tous fait je pense un excellent travail...
Ma foi, j'ai une petite préférence pour celui de Seb.
Merci de cette news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
titanium2204 Wrote:Bravo aux 4 participants mais je suis super attiré par celui de Alcantor !
Sera t'il possible d'avoir le jeu ? :$ s'ilvouplait !
^^
faut lire c'est marqué que les quatre seront mis à disposition pour pouvoir élire le vainqueur (indépendant du vite du jury de DevsGen)
bravo aux quatres participants j'aime bien aussi seb mais bon faut voir ce que ça donne sur la PSP
en tout cas j'ai jamais réussi à finir le rubick's cube lol je suis trop nul

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Un superbe travail pour les 4, je suis vraiment admiratif de ce boulot que je suis incapable de réaliser!
Encore bravo et bonne chance à tous pour le prix!

Encore bravo et bonne chance à tous pour le prix!

-
pitchoupillou Gamer Averti
- Prénom: Laurent
titanium2204 Wrote:Bravo aux 4 participants mais je suis super attiré par celui de Alcantor !
Sera t'il possible d'avoir le jeu ? :$ s'ilvouplait !
^^
Cool !! Mon premier fan.

PS: Pour ceux qui trouve mon graphisme un peux sombre, il y a une fonction qui désactive la transparence sur mon Rubik's Cube ce qui a pour effet un cube pour lumineux.

-
alcantor Gamer Débutant
les quatres sont super ! bravo a eux
je prefere celui de Alcantor, j'aime bien le cube deplié sur le coté, mais l'effet de transparance me gene un peu, car sa me parait compliqué a voir les couleur corectement, apres je ne vois pas se que sa donne sur l'ecran !! j'ai hate !
je prefere celui de Alcantor, j'aime bien le cube deplié sur le coté, mais l'effet de transparance me gene un peu, car sa me parait compliqué a voir les couleur corectement, apres je ne vois pas se que sa donne sur l'ecran !! j'ai hate !

-
Maxwell69 Gamer Pro
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3