Forums GAMERGEN
Les défis de devSgen: Rubik's Cube by Alcantor
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je voudrais pousser un gros coup de geule y en a
MARRE
des programmes et autres qui ne sont utilisable qu avec le custum firmware il faudrai un peu penser a ceux qui font les updates avec les firwares officiels et pas toujours penser aux memes
merci de penser a tous ceux qui se trouvent dans mon cas et qui resente une frustration et une discrimination du firmware car vos programmes et autres ont l air vraiment bien mais quel dommage de se retrouver en prmanance sur la touche a cause de cette connerie de firmware
je voudrais pousser un gros coup de geule y en a

merci de penser a tous ceux qui se trouvent dans mon cas et qui resente une frustration et une discrimination du firmware car vos programmes et autres ont l air vraiment bien mais quel dommage de se retrouver en prmanance sur la touche a cause de cette connerie de firmware
-
hugonl Gamer Débutant
Re: les programmes
hugonl Wrote:bonsoirs
je voudrais pousser un gros coup de geule y en aMARRE
des programmes et autres qui ne sont utilisable qu avec le custum firmware il faudrai un peu penser a ceux qui font les updates avec les firwares officiels et pas toujours penser aux memes
Et là ont dit merci!! qui?? hein? merci SONY de nous vendre des PSP sur lequelles les homebrews c"'est NADA!! pice;

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
1-Sinasquaxjean-gildas Wrote:cristobale_13 Wrote:jonyjack Wrote:[quote="cristobale_13"]et enfin je dois avouer je j'ai eu un léger faible pour toi mais encore là je ne peut porter de jujement; vous êtes touts les trois trop fort !!! mer ci twa!! MERCI A VOUS 3 c'est du supert boulot selon mes modeste conaissance...
Ils sont 4
Allez ?nan jy crois pas;; et l'autre il est ou? comment il sapelle? bon sen!! ou j'ai la têtes????
2-Alcantor
3-Seb
4-Quadrizo

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Pour celui ci, je pensais qu'il serait mieux. les contrôle sont vraiment affreux, la musique me dérange (certes on peut l'éteindre). C'est quand même du beau boulot bien sûre. sINON POUR YDEE13, ce n'est pas une résolution, c'est playback, il reviens en arrière, donc ce n'est pas une résolution.donc résumé:
+:
mélange auto
compteur de mvt
bruitage
bon rendu des couleur du cube
option de sauvegarde et de chargement
-:
Trop lourd (18mo)
l'option de musique ne m'interresse pas
Cette perspective ne me plait pas
Ordre des couleurs non respectées
cube petit
fond trop coloré
je le place 4eme
+:
mélange auto
compteur de mvt
bruitage
bon rendu des couleur du cube
option de sauvegarde et de chargement
-:
Trop lourd (18mo)
l'option de musique ne m'interresse pas
Cette perspective ne me plait pas
Ordre des couleurs non respectées
cube petit
fond trop coloré
je le place 4eme
-
clovisbis Gamer Averti
- Pays: France
Re: les programmes
hugonl Wrote:bonsoirs
je voudrais pousser un gros coup de geule y en aMARRE
lol
mdr
lol
mdr
ad lib.....
-
anastasie Gamer Pro
Merci pour les programmes mais je préfère celui là. Seulement que j'ai problème je suis en 3.72-HX et quand je lance le homebrew j'ai ce message [Démarrage du jeu impossible (8002014C)]. Alors je me pose la question de savoir c'est lié au CFW ou pas.
Merci pour votre aide.
Dogoni.
Merci pour votre aide.
Dogoni.
-
Dogoni Gamer du Dimanche
Superbe réalisation c'est du trés trés beau boulot il est vraiment bien celui ci super maniable beau menu koi sa déchire tout c"est tout
Merci à l'auteur je viens de tous les découvrir les cubics ,c'est dernier temp je n'ai pa pu lire les news et franchement j'aime bien celui ci merci et bravo à Alcantor
Merci pour la news

Merci à l'auteur je viens de tous les découvrir les cubics ,c'est dernier temp je n'ai pa pu lire les news et franchement j'aime bien celui ci merci et bravo à Alcantor

Merci pour la news

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3