Forums GAMERGEN

Les défis de devSgen: Rubik's Cube by Alcantor

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

les programmes

Message non lupar hugonl » 14 Nov 2007, 21:11

bonsoirs

je voudrais pousser un gros coup de geule y en a :evil: MARRE :evil: des programmes et autres qui ne sont utilisable qu avec le custum firmware il faudrai un peu penser a ceux qui font les updates avec les firwares officiels et pas toujours penser aux memes

merci de penser a tous ceux qui se trouvent dans mon cas et qui resente une frustration et une discrimination du firmware car vos programmes et autres ont l air vraiment bien mais quel dommage de se retrouver en prmanance sur la touche a cause de cette connerie de firmware
hugonl Gamer Débutant

Re: les programmes

Message non lupar chris-m_1 » 14 Nov 2007, 21:14

hugonl Wrote:bonsoirs

je voudrais pousser un gros coup de geule y en a :evil: MARRE :evil: des programmes et autres qui ne sont utilisable qu avec le custum firmware il faudrai un peu penser a ceux qui font les updates avec les firwares officiels et pas toujours penser aux memes

merci de penser a tous ceux qui se trouvent dans mon cas et qui resente une frustration et une discrimination du firmware car vos programmes et autres ont l air vraiment bien mais quel dommage de se retrouver en prmanance sur la touche a cause de cette connerie de firmware

Et là ont dit merci!! qui?? hein? merci SONY de nous vendre des PSP sur lequelles les homebrews c"'est NADA!! pice; :lol:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chris-m_1 » 14 Nov 2007, 21:14

jean-gildas Wrote:
cristobale_13 Wrote:
jonyjack Wrote:[quote="cristobale_13"]et enfin je dois avouer je j'ai eu un léger faible pour toi mais encore là je ne peut porter de jujement; vous êtes touts les trois trop fort !!! mer ci twa!! MERCI A VOUS 3 c'est du supert boulot selon mes modeste conaissance...

Ils sont 4 :wink:

Allez ?nan jy crois pas;; et l'autre il est ou? comment il sapelle? bon sen!! ou j'ai la têtes???? :?
1-Sinasquax
2-Alcantor
3-Seb
4-Quadrizo

:wink:[/quote]merci

:wink:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BenjIce » 14 Nov 2007, 23:31

Je le trouve excellent ce Rubik's cube. Il y a juste les contrôles qui sont un peu chauds mais à par sa il est classe celui là.
Bon, après il pourra toujours avoir des améliorations. :)
Jpense que je voterais pour lui.

Message non lupar clovisbis » 15 Nov 2007, 12:43

Pour celui ci, je pensais qu'il serait mieux. les contrôle sont vraiment affreux, la musique me dérange (certes on peut l'éteindre). C'est quand même du beau boulot bien sûre. sINON POUR YDEE13, ce n'est pas une résolution, c'est playback, il reviens en arrière, donc ce n'est pas une résolution.donc résumé:

+:
mélange auto
compteur de mvt
bruitage
bon rendu des couleur du cube
option de sauvegarde et de chargement
-:
Trop lourd (18mo)
l'option de musique ne m'interresse pas
Cette perspective ne me plait pas
Ordre des couleurs non respectées
cube petit
fond trop coloré

je le place 4eme
clovisbis Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: les programmes

Message non lupar anastasie » 15 Nov 2007, 17:33

hugonl Wrote:bonsoirs

lol
mdr
lol
mdr

ad lib.....
anastasie Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar anastasie » 15 Nov 2007, 17:35

tres dur de se decider entre celui là et celui de seb
anastasie Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dogoni » 20 Nov 2007, 19:34

Merci pour les programmes mais je préfère celui là. Seulement que j'ai problème je suis en 3.72-HX et quand je lance le homebrew j'ai ce message [Démarrage du jeu impossible (8002014C)]. Alors je me pose la question de savoir c'est lié au CFW ou pas.

Merci pour votre aide.

Dogoni.
Dogoni Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SPYCOS23 » 08 Déc 2007, 01:35

Superbe réalisation c'est du trés trés beau boulot il est vraiment bien celui ci super maniable beau menu koi sa déchire tout c"est tout :lol: :lol: :lol:
Merci à l'auteur je viens de tous les découvrir les cubics ,c'est dernier temp je n'ai pa pu lire les news et franchement j'aime bien celui ci merci et bravo à Alcantor :wink:
Merci pour la news :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news