Forums GAMERGEN
Les défis de devSgen: Rubik's Cube by Quadrizo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il est vraiment domage que sa soit juste les couleur des face qui changent et qu'il n'y ait pas de rotation, le systeme de mirroir ... faut s'abituer, et la rotation de cube avec l'analogue est beuacoup trop rapide.
par contre le systeme de cercle est vrément efficace car on voit aussitot quelle partie du cube on a changée. (comparé a "the cube")

il est vraiment domage que sa soit juste les couleur des face qui changent et qu'il n'y ait pas de rotation, le systeme de mirroir ... faut s'abituer, et la rotation de cube avec l'analogue est beuacoup trop rapide.
par contre le systeme de cercle est vrément efficace car on voit aussitot quelle partie du cube on a changée. (comparé a "the cube")

-
MetaLFly85 Gamer Averti
- Pays: France
SebOnPSP Wrote:Je sais pas s'il est trpbienfé mais c'est de loin le plus impressionant techniquement (géométrie la plus complexe, totale maitrise de la 3D). Y'a pas photo. Dommage que le framerate en souffre. Je me demande où est le problème, peut être trop de textures ?
non en fait j'utilise qd meme pas mal de vertex pour mon petit cube noir
et mine de rien le rubik est affiche 4 fois pour avoir les vues differente donc au final ca fait pas mal de vertex (non optimise car c'etait mon premier hb sur psp, j'ai decouvert l'optim apres

-
quadi Gamer Débutant
Moi je trouve les contrôle excellent, c'est vraiment bien pensé. Le miroir aussi est génial. Bref, je trouve ce jeu techniquement bon (niveau des contrôles et du contenu). Par contre il faudrait revoir les graphismes et penser à la fluidité dans les mouvements de rotations.
Je dit qu'il faudrait revoir les graphismes, car j'y ai joué 2 minutes que j'avais déjà mal aux yeux.
Sinon, à par sa rien à dire. C'est vraiment du très bon boulot.
Je dit qu'il faudrait revoir les graphismes, car j'y ai joué 2 minutes que j'avais déjà mal aux yeux.
Sinon, à par sa rien à dire. C'est vraiment du très bon boulot.

-
BenjIce
Pas mal, c'est le premier que j'ai essayé, il m'a fait un bon effet:
les +:
le menu
plusieur cube a jouer
choix des rotations tres clair et original
chronometre
Les bonnes couleurs, dans le bon ordre.
systeme des miroirs bien vu
rotation du cube pratique, pour pas se perdre (on reste toujours a la meme position)
les -:
pas de compteur de mvt
graphisme pas très beau
systeme des miroirs prend trop de place, faire apparaitre uniquement la face cachée aurait été mieux.
le cube est petit
voila, ce cube est mon 2eme!!
les +:
le menu
plusieur cube a jouer
choix des rotations tres clair et original
chronometre
Les bonnes couleurs, dans le bon ordre.
systeme des miroirs bien vu
rotation du cube pratique, pour pas se perdre (on reste toujours a la meme position)
les -:
pas de compteur de mvt
graphisme pas très beau
systeme des miroirs prend trop de place, faire apparaitre uniquement la face cachée aurait été mieux.
le cube est petit
voila, ce cube est mon 2eme!!
-
clovisbis Gamer Averti
j'ai trouvé le systeme de controle excellent aussi
mais le systeme de miroirs ,bien que brillant,je ne m'y fais carrement pas!!!
à l'epoque je faisais le cube en un peu moins d'une minute (euh,mhoui,je voulais passer à "incroyable mais vrais",que ma maman soit fiere!;-) et là je rame pour fair une face....doit etre un peu dyslexique...
mais le systeme de miroirs ,bien que brillant,je ne m'y fais carrement pas!!!
à l'epoque je faisais le cube en un peu moins d'une minute (euh,mhoui,je voulais passer à "incroyable mais vrais",que ma maman soit fiere!;-) et là je rame pour fair une face....doit etre un peu dyslexique...
-
anastasie Gamer Pro
je voudrais juste preciser que le mien offre aussi la possibilité de lire les mp3 contenu dans la racine de ms0:/music
qu'on met en marche le lecteur avec select et que l'on change de chanson avec carre ou triange
c'est pas pour gagner des points
c'est pour ceux qui voudrait vraiment y jouer histoire que ce soit plus fun 
qu'on met en marche le lecteur avec select et que l'on change de chanson avec carre ou triange
c'est pas pour gagner des points

-
quadi Gamer Débutant
A celui la aussi est vraiment bien , trés bien pensé le systéme du mirroir et les touches c'est de la bombe c'est tellement plus simple bravo à Quadrizo c'est du super taf je l'aime bien ce cubik
Merci pour la news

Merci pour la news

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2