Forums GAMERGEN
Les défis de devSgen: Rubik's Cube - Le vote du public
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
walar Wrote:Moi j'ai voté pour seb, c'est celui qui m'a le plus attiré parce que pour moi c'est celui qui se raproche le plus d'un vrai rubicube, en plus les graph sont assez simple et épuré ceux qui donne un effet tres classe 8)
le seul petit defaut qui m'a géné c'est la selection de la section à tourner qui n'est pas trés visible il aurait fallu quelque chose de plus voyant![]()
mais c'est quand même celui qui m'a le plus plu et bravo aussi aux autres participants
exactement on ne voit aps très bien quelle section est sélectionnée et c'est un gros point négatif qui me pousse vers celui d'Alcantor
clovisbis Wrote:Et bien je regarde cela tout de suite, il y en a un 18 mo !!! Mazette il ne s'est pas moucher avec le dos de la cuillere !
c'est normal car le jeu contient des musiques tu peux les enlever elles prennent 17.1Mo ou les changer contre les tienne c'est quelque chose de très bon un point positif de plus pour Alcantor
j'aimerais quand même essayer celui de Sinasquax mais il plante dommage pour lui car son jeu ne sera pas testé par beacoup de personne
pour le moment je choisis Alcantor j'attend de voir si on trouve une solution pour faire tourner celui de Sinasquax

cristobal_13 Wrote:ouai c'est la fête de la frite ou koi?? moi j'ai voter pour dègun!! patchoulis de coulague :: tout les trois vous êtes trop fort !!!FoRZa;; Smile
en français ça donne ??? et puis pourquoi tu met toujours des ; de partout

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
@jonyjack
Désolé ya des jours comme ça ou je mélanges les deux langues : le français et ma langue natale le corse:: salute;; oups;; bon je voulais dire qu'il sont trop fort simplement;; et bonne continuation pour la suite des Op.. et pour les ;; c'est un vilain reflexe que je m'éfforce de laisser de coté;;; pas évident tu vois encore une fois jlé est mis.....
Désolé ya des jours comme ça ou je mélanges les deux langues : le français et ma langue natale le corse:: salute;; oups;; bon je voulais dire qu'il sont trop fort simplement;; et bonne continuation pour la suite des Op.. et pour les ;; c'est un vilain reflexe que je m'éfforce de laisser de coté;;; pas évident tu vois encore une fois jlé est mis.....

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Ils sont tous bien! Et bravo à eux!
Je suis content d'avoir un Rubik's Cube sur ma PSP! J'avais perdu le mien (en plastique
)
On va essayer de le finir maintenant!
J'ai voté pour Alcantor! Il est très jolie et l'effet transparent j'adore :p
Je suis content d'avoir un Rubik's Cube sur ma PSP! J'avais perdu le mien (en plastique

On va essayer de le finir maintenant!

J'ai voté pour Alcantor! Il est très jolie et l'effet transparent j'adore :p
-
V4GaB0nD Gamer du Dimanche
POUR TOUT CEUX QUI N'ARRIVENT PAS A LANCER CELUI DE SINASQUAX C'EST TOUT SIMPLEMENT CAR IL Y A UNE ERREUR DANS L'ARCHIVE IL FAUT RENOMMER Rubikssinasquax% en Rubiks_sinasquax
en tout cas celui de Sinaquax est très bien aussi c'est mon deuxième préféré celui d'Alcantor étant mon préféré car il possède plus de possiilités
PS: j'ai écrit en gros pour que tout le monde voit car il serait dommage que plusieurs personnes ne puissent tester celui de Sinasquax encore merci aux 4 devs pour leur super jeux

en tout cas celui de Sinaquax est très bien aussi c'est mon deuxième préféré celui d'Alcantor étant mon préféré car il possède plus de possiilités

PS: j'ai écrit en gros pour que tout le monde voit car il serait dommage que plusieurs personnes ne puissent tester celui de Sinasquax encore merci aux 4 devs pour leur super jeux

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Celui d'Alcantor est très customisable en plus d'être jolie!
On peut changer les fond et les musiques à notre guise! 
Encore merci! Et en éspérant avoir des nouvelles versions de ces Rubik's Cube avec encore plus d'extra!

Encore merci! Et en éspérant avoir des nouvelles versions de ces Rubik's Cube avec encore plus d'extra!

-
V4GaB0nD Gamer du Dimanche
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4