Forums GAMERGEN

Les défis de devSgen : Rubik's Cube - Qui a gagné les 500$ ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar maka_1_1 » 19 Nov 2007, 12:54

maka Wrote:Vous avez noté le code, et j'aimerai savoir si il était dispo pour tout le monde ou juste les membres du jury? Si oui, quelqu'un aurait un lien svp?

Merci et désolé si ca a déjà été posé.

MaGiXieN, tu peux me donner le lien où je peux trouver le code source stp?

Merci.
Avatar de l’utilisateur maka_1_1

Message non lupar aerotec » 19 Nov 2007, 12:59

Bravo au gagnant et à tous les autres programmeurs qui ont fait un superbe travail !
Merci a Pspgen/Devsgen pour leurs concours :
A quand un concours de programmation pour débutants (même si la récompense est moindre) ?? :D
aerotec Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar alcantor » 19 Nov 2007, 14:07

Youpi... :D

Hier soir j'ai arrêter mon PC à 22h30, alors c'est seulement depuis ce matin que je suis au courant que je suis le grand vainqueur.

La première chose que j'ai faite ce matin en me levant c'est d'allumer mon routeur ADSL et ma PSP pour aller voire les résultats. Eh avec ma PSP, j'ai pas voulu écrire de commentaire (J'aurais été en retard au boulot) et comme je rentre à midi pour dîner j'ai vite allumer le PC vous écrire.

Je pense que ce soir je ferai une petite mise à jour de mon Rubik's Cube, au programme:

- Ajout de face aux cubes lors d'une rotation quand le cube est opaque
- Les touches haut et bas vont probablement avoir les mêmes fonctions que les touches gauche et droite, et je vais ajouter dans le menu la possibilité de couper le son ainsi que le mode de transparence.
- Sauvegarde automatique lorsqu'on quitte le jeu ou que l'on change de theme. Les fonctions save et load ne seront plus nécessaire dans le menu.

etc....

Et en passant je remercie toute l'équipe PSPGen et devSgen ainsi que le jury et biensûr le public de PSPGen...

:) Content...
alcantor Gamer Débutant

Message non lupar Eric de Brocart » 19 Nov 2007, 14:07

les codes sources seront donnés, si les programmeurs le désire, avec les prochaines releases de leur programme. Ils seront disponibles sur devSgen et l'annonce sera faites que PSPgen bien sur :)

Un concours plus simple va voir le jour. Il portera sur un homebrew en 2D. Il portera le nom de "concours" et non de défi. Ceci est une grosse différence de concept. Reconnaissez que le niveau des quatre Rubik's releasés est largement au dessus de la moyenne et que le jeu en valait la chandelle.

En même temps un deuxième défi. verra le jour et il sera encore une fois "technique". si nous allons au bout de notre réflexion actuelle. Wait and see. Les deux démarreront en décembre 2007 pour une remise aux vacances de février.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar funnoam » 19 Nov 2007, 14:19

jonyjack Wrote:j'avais raison certains combinaisons sont impossibles sur celui de Seb

Lesquels ?
funnoam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kamelancien458 » 19 Nov 2007, 17:56

Alcantor ton cube m'a vraiment plu car il est très complet et très agréabe à jouer,Seb ton cube est aussi très bien mais je préfère celui d'Alcantor :wink:

ceci dit bravo à Sinasquax et Quadrizo car moi le seul truc que j'aurais été capable de faire est un homebrew avec un cube immobile xD

bravo à tous et merci Pspgen pour la diffusin des cubes ;)
Avatar de l’utilisateur kamelancien458

Message non lupar Ycar » 19 Nov 2007, 19:37

Félicitation à tous, vraiment, ce sont des programmes de qualité.....

Ma préférence se porte sur The cube (très intuitif, simple au possible, etc....) mais c'est vrai qu'Alcantor mérite bien sa récompense avec tous les menus, il a dans l'ensemble plus d'option.

Et comme tout le monde a fini par estre récompensé, tant mieux.
Merci Pspgen et devgen pour ce concour qui nous a offert, à nous tous un beau ribicube sur sa psp. :wink:
Ycar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Redbull-80 » 19 Nov 2007, 20:47

Encore un grand bravo à Alcantor :)
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ky-gnitz » 21 Nov 2007, 01:19

chouette pour le gagnant 500 dol c super comme argent de poche. :wink:
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar SPYCOS23 » 20 Déc 2007, 22:51

Un grand bravo au gagnant son homebrew est de qualités et bravo aux autres participant c'est du beau boulot leurs cubes :wink:
Merci à toute l'équipe PSPGEN pour ce magnifique concour ça la bien fait :!:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news