Forums GAMERGEN
Les défis de devSgen : Rubik's Cube - Qui a gagné les 500$ ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par ailleurs, apres les avoir testé, je felicite le vainqueur, car il est vrai que sa version est la meilleure.
Toutefois, l'interet de ce jeu est assez limité.
Il n'y a qu'a voir les telechargements sur Qj pour se rendre compte, qu'il n'y a pas foule pour les telecharger.
Ca reste quand meme un exploit pour les programmeurs. Félicitations à eux.
Alors pourquoi faire durer l'attente?
Par ailleurs, apres les avoir testé, je felicite le vainqueur, car il est vrai que sa version est la meilleure.
Il n'y a qu'a voir les telechargements sur Qj pour se rendre compte, qu'il n'y a pas foule pour les telecharger.
-
ramich Gamer Averti
Slt et congratulation au gagnant car serieux moi je serais pas capable de faire ca et justement je voudrais savoir quand cera le prochain concours ouvert a tous, comme le concours pour gagner une slim, mais pour gagner un prix genre un jeux ou pourquoi pas une console ( qui a dit une slim ? ) enfin voila quoi si MaGiXien passe par ici !
Et encore bravo a Alcantor

Et encore bravo a Alcantor

-
CrunCh_1
Bravo à tous 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
ramich Wrote:Ce qui est ridicule, c'est que les programmes sont déja dispo sur QJ.
Alors pourquoi faire durer l'attente?
Je ne vois pas ce qui est ridicule dans le fait que QJ ai repris les programmes sur devSgen/PSPgen.
Au passage, ils sont dispos depuis le 14/11/07 sur PSPGen et devSgen, mais tu devais dormir sans doute.
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5263
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5264
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5265
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5266
On a pas 'fait durer' mais laissé le temps au lecteur de pspgen d'attribuer le grand prix. Mais tu ne dois pas tout lire sans doute.
enfin, le retard final est du a la décision de rajouter 260 dollars (et de les trouver surtout) pour récompenser tout le monde.
Alors si tu trouves ridicule que PSPGen/devSgen essaye de faire de la scène PSP un lieu de qualité, tant pis pour toi. La prochaine fois, rien que pour toi, on fera un skin avec des filles a moitié nue et on appellera ca le Rubik's cul je suis sur que les téléchargement seront plus gros... Qu'est ce que tu en penses ? lol
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
PSPGEN_94 Wrote:il y a eu 626 personnes qui ont voté et non 826 ! lol ! y faudra rectifier !![]()
BRAVO a Alcantor 8)
non 826.... je te le confirme.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
j'avais raison certains combinaisons sont impossibles sur celui de Seb sinon j'avais voté pour Alcantor bravo à lui et aux autres 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4