Forums GAMERGEN
Les défis de devSgen: The Cube by Seb
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

D'ailleurs c'est le seul avec lequel j'ai eu la patience de terminer le rubik's (en 24 minutes quand même).
C'est du bon boulot. Merci aux quatres développeurs qui, avec leurs approches différentes, trouveront leur public, et comme le dit la devise:
que le meilleur gagne...
SebOnPSP, serait -il possible dans une future release que la rotation du cube soit "plus libre" de manière à ce que le joueur positionne son cube comme il le désire (ce n'est qu'une suggestion)
Finalement après avoir essayé les 4 c'est celui qui se rapproche le plus du concept réel.
D'ailleurs c'est le seul avec lequel j'ai eu la patience de terminer le rubik's (en 24 minutes quand même).
C'est du bon boulot. Merci aux quatres développeurs qui, avec leurs approches différentes, trouveront leur public, et comme le dit la devise:
que le meilleur gagne...
SebOnPSP, serait -il possible dans une future release que la rotation du cube soit "plus libre" de manière à ce que le joueur positionne son cube comme il le désire (ce n'est qu'une suggestion)
-
dalas Gamer Pro
- Pays: France
KilLBoY Wrote:Je suis bien d'accord avec tous les autres pour confirmer que le Cube de SebOn PSP est bien le meiller :
Les <+> :
- Joli graphisme
- Très maniable
- Mélange du Cube ( Ca c'est cool !! ) ^^
- Menu bien animé (music, mobilité...Etc)
- Sauvegarde Automatique
- Petite taille sur la M.S (ça compte ! ^^)
Les <-> :
- Sélection des lignes ou colonnes peu visible (mais faisable ^^)
- Impossible de pivoter completement....Mais presque...^^
- Seulement version de 3/3 du cube...
- Toujours autant prise de tête...lol
Pour conclure, un excellent homebrew ! Excepté mon incapacité a faire plus d'une face....Même en vrai...![]()
Allez bonne chance pour la suite seb !
Tout ce que je voulez mettre, il l'a déjà dis Killboy.

Je ne rajouterais rien.

-
BenjIce
Mon preféré pour la maniabilité mais la seule chose qu'y me dérange c'est que dans les solution pour debutant (moi) apres avoir fait la face du haut et les deux rangée du haut on retourne le cube completement. Avec une combinaison de touche par exemple L + joystick par en haut (pour eviter de retourner le cube par inadvertance)
Beau travaille
Beau travaille
-
Caddish Gamer Débutant
Bravo à cet auteur parce qu'il a tout compris, c'est à dire que déjà un rubik's cube c'est deja assez compliqué comme sa alor pas besoin de compliquer l'ecran de sa psp avec des truc muche machin chouette, il a choisi des couleurs simple et agréable au regard, pas aussi agrésif visuellement comme les autres. Bref encore Bravo
PS: Sa ne reste que mon simple avis.
-
hardmadcore_1
Bonjour,
Et bien c'est mon préféré, donc j'envoie la sauce:
+:
Graphismes tres beau
rendu des couleurs nickel
formes adoucies
contrôles "assez" intuitifs
compteur de temps
Mise en memoire du cube
menu agréable
on voit les tranches tourner
faible poids
-:
rotation du cube non totale et les positions d'arrêt ne me conviennent pas
les couleurs ne sont pas au bon emplacement
pas de compteur de mouvement
Selection des tranches peut etre pas assez visible
En résumé c'est simple et efficace !!
Une question, qu'est ce qu'il se passe quand on fait L+R ?
C'est mon number Un: 1er
Et bien c'est mon préféré, donc j'envoie la sauce:
+:
Graphismes tres beau
rendu des couleurs nickel
formes adoucies
contrôles "assez" intuitifs
compteur de temps
Mise en memoire du cube
menu agréable
on voit les tranches tourner
faible poids
-:
rotation du cube non totale et les positions d'arrêt ne me conviennent pas
les couleurs ne sont pas au bon emplacement
pas de compteur de mouvement
Selection des tranches peut etre pas assez visible
En résumé c'est simple et efficace !!
Une question, qu'est ce qu'il se passe quand on fait L+R ?
C'est mon number Un: 1er
-
clovisbis Gamer Averti
- Pays: France
>rotation du cube non totale et les positions d'arrêt ne me conviennent pas
Je prévois la possibilité de le retourner dans l'avenir, et il y'a un mode rotation "libre" mais il manque un écran d'option pour l'activer.(Tu le vois quand tu complètes le cube en fait).
>les couleurs ne sont pas au bon emplacement
J'ai pas de cube et j'ai pris ces couleurs sur Internet. Apparemment il y'a plusieurs variantes.
>Selection des tranches peut etre pas assez visible
D'accord avec ça.
>Une question, qu'est ce qu'il se passe quand on fait L+R ?
ça explose. Non en fait ça prend un screenshot. Va voir dans le répertoire de l'EBOOT.
Je prévois la possibilité de le retourner dans l'avenir, et il y'a un mode rotation "libre" mais il manque un écran d'option pour l'activer.(Tu le vois quand tu complètes le cube en fait).
>les couleurs ne sont pas au bon emplacement
J'ai pas de cube et j'ai pris ces couleurs sur Internet. Apparemment il y'a plusieurs variantes.
>Selection des tranches peut etre pas assez visible
D'accord avec ça.
>Une question, qu'est ce qu'il se passe quand on fait L+R ?
ça explose. Non en fait ça prend un screenshot. Va voir dans le répertoire de l'EBOOT.
-
SebOnPSP Gamer du Dimanche
anastasie Wrote:lescouleurs du rubik's ,le seul,l'unique!!!:
blanc <> bleu
rouge <> orange
jaune <> vert
avec le petit logo rubik's au milieude la face blanche
les autres c'est des fakes "made in Lepaysoùonfaittravaillerlesenfantpourdescerises"
Bon c'est noté. Pas de paramètre nécessaire pour le support de la version chinoise donc ?
-
SebOnPSP Gamer du Dimanche
hardmadcore Wrote:Bravo à cet auteur parce qu'il a tout compris, c'est à dire que déjà un rubik's cube c'est deja assez compliqué comme sa alor pas besoin de compliquer l'ecran de sa psp avec des truc muche machin chouette, il a choisi des couleurs simple et agréable au regard, pas aussi agrésif visuellement comme les autres. Bref encore Bravo
je partage à 100 pourcent ton avis, merci SebOnPSP pour ce rubik's cube manifique, j'espere franchement que c'est toi qui va remporter le défi...
Au faite, le cube , tu la codé en C++?? (ps: j'y connais rien)
-
Rachet52 Gamer Pro
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4