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Les défis de devSgen: The Cube by Seb

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Message non lupar mile_1 » 14 Nov 2007, 21:26

tout a était dit^^pour moi c'est le meilleur le seul petit truc c'est que l'on ne voit pas assez bien la rangée selectionnée mais il se fait bien quand mm
(graphiquement il est pas extra comparé à 2 autre mais ce n'est pas l plus important^^)
bravo au 4^^
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Re: ?

Message non lupar SebOnPSP » 14 Nov 2007, 22:17

ydde13 Wrote:Un HB comme ça, ça met combien de temsp a être programmé ?


Tout mon temps libre pendant 2 mois, mais faut dire que c'était mon premier programme sur PSP donc je suis un peu parti de 0.
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Message non lupar anastasie » 14 Nov 2007, 23:07

juste un truc
ca aurait ete bien d'avoir l'ordre des couleurs d'un vrai rubik's cube respecté

blanc > bleu
rouge > orange
jaune > vert
ca permet de mieux retrouver ses marques quand on est habitué au cube...
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Message non lupar dalas » 14 Nov 2007, 23:09

Bonjour,

Finalement après avoir essayé les 4 c'est celui qui se rapproche le plus du concept réel.

D'ailleurs c'est le seul avec lequel j'ai eu la patience de terminer le rubik's (en 24 minutes quand même).

C'est du bon boulot. Merci aux quatres développeurs qui, avec leurs approches différentes, trouveront leur public, et comme le dit la devise:
que le meilleur gagne...

SebOnPSP, serait -il possible dans une future release que la rotation du cube soit "plus libre" de manière à ce que le joueur positionne son cube comme il le désire (ce n'est qu'une suggestion)
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Message non lupar BenjIce » 14 Nov 2007, 23:26

KilLBoY Wrote:Je suis bien d'accord avec tous les autres pour confirmer que le Cube de SebOn PSP est bien le meiller :

Les <+> :

- Joli graphisme
- Très maniable
- Mélange du Cube ( Ca c'est cool !! ) ^^
- Menu bien animé (music, mobilité...Etc)
- Sauvegarde Automatique
- Petite taille sur la M.S (ça compte ! ^^)

Les <-> :

- Sélection des lignes ou colonnes peu visible (mais faisable ^^)
- Impossible de pivoter completement....Mais presque...^^
- Seulement version de 3/3 du cube...
- Toujours autant prise de tête...lol

Pour conclure, un excellent homebrew ! Excepté mon incapacité a faire plus d'une face....Même en vrai... :cry:

Allez bonne chance pour la suite seb !


Tout ce que je voulez mettre, il l'a déjà dis Killboy. :lol:
Je ne rajouterais rien. :twisted:
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Message non lupar Caddish » 15 Nov 2007, 04:37

Mon preféré pour la maniabilité mais la seule chose qu'y me dérange c'est que dans les solution pour debutant (moi) apres avoir fait la face du haut et les deux rangée du haut on retourne le cube completement. Avec une combinaison de touche par exemple L + joystick par en haut (pour eviter de retourner le cube par inadvertance)

Beau travaille
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Message non lupar hardmadcore_1 » 15 Nov 2007, 12:46

Bravo à cet auteur parce qu'il a tout compris, c'est à dire que déjà un rubik's cube c'est deja assez compliqué comme sa alor pas besoin de compliquer l'ecran de sa psp avec des truc muche machin chouette, il a choisi des couleurs simple et agréable au regard, pas aussi agrésif visuellement comme les autres. Bref encore Bravo

PS: Sa ne reste que mon simple avis.
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Message non lupar clovisbis » 15 Nov 2007, 12:57

Bonjour,
Et bien c'est mon préféré, donc j'envoie la sauce:

+:
Graphismes tres beau
rendu des couleurs nickel
formes adoucies
contrôles "assez" intuitifs
compteur de temps
Mise en memoire du cube
menu agréable
on voit les tranches tourner
faible poids

-:

rotation du cube non totale et les positions d'arrêt ne me conviennent pas
les couleurs ne sont pas au bon emplacement
pas de compteur de mouvement
Selection des tranches peut etre pas assez visible

En résumé c'est simple et efficace !!
Une question, qu'est ce qu'il se passe quand on fait L+R ?
C'est mon number Un: 1er
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Message non lupar SebOnPSP » 15 Nov 2007, 13:39

>rotation du cube non totale et les positions d'arrêt ne me conviennent pas

Je prévois la possibilité de le retourner dans l'avenir, et il y'a un mode rotation "libre" mais il manque un écran d'option pour l'activer.(Tu le vois quand tu complètes le cube en fait).

>les couleurs ne sont pas au bon emplacement

J'ai pas de cube et j'ai pris ces couleurs sur Internet. Apparemment il y'a plusieurs variantes.

>Selection des tranches peut etre pas assez visible

D'accord avec ça.

>Une question, qu'est ce qu'il se passe quand on fait L+R ?

ça explose. Non en fait ça prend un screenshot. Va voir dans le répertoire de l'EBOOT.
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Message non lupar anastasie » 15 Nov 2007, 15:36

lescouleurs du rubik's ,le seul,l'unique!!!:

blanc <> bleu
rouge <> orange
jaune <> vert

avec le petit logo rubik's au milieude la face blanche
les autres c'est des fakes "made in Lepaysoùonfaittravaillerlesenfantpourdescerises"
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Message non lupar SebOnPSP » 15 Nov 2007, 15:54

anastasie Wrote:lescouleurs du rubik's ,le seul,l'unique!!!:

blanc <> bleu
rouge <> orange
jaune <> vert

avec le petit logo rubik's au milieude la face blanche
les autres c'est des fakes "made in Lepaysoùonfaittravaillerlesenfantpourdescerises"


Bon c'est noté. Pas de paramètre nécessaire pour le support de la version chinoise donc ?
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Message non lupar Rachet52 » 15 Nov 2007, 20:28

hardmadcore Wrote:Bravo à cet auteur parce qu'il a tout compris, c'est à dire que déjà un rubik's cube c'est deja assez compliqué comme sa alor pas besoin de compliquer l'ecran de sa psp avec des truc muche machin chouette, il a choisi des couleurs simple et agréable au regard, pas aussi agrésif visuellement comme les autres. Bref encore Bravo

PS: Sa ne reste que mon simple avis.

je partage à 100 pourcent ton avis, merci SebOnPSP pour ce rubik's cube manifique, j'espere franchement que c'est toi qui va remporter le défi...
Au faite, le cube , tu la codé en C++?? (ps: j'y connais rien)
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