Forums GAMERGEN

Les défis de PSPGen : 1000$ pour réveiller la scène !!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Laïla » 17 Aoû 2008, 03:59

Stop HS messieurs, sans quoi ce topic pourra se voir locké.

Et chiffres, les double posts sont interdits. En tant qu'ancien modo tu devrais le savoir. Et quand on dit respectez les autres... disons que ça fait partie des règles élémentaires du civisme.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Message non lupar harrobaz » 17 Aoû 2008, 08:33

bend63 Wrote:par contre rectification:

pspgen gagne de l'argent et magixien aussi :wink:

bon les 1000$ tu me les expedie des demain sinon je te casse la gueule :twisted:

je te laisse un pourboir de 2$ ca paiera la lettre et le timbre et avec ce qu'il te restera tu pourra te payer une petite eau grenadine au bar :lol:

Avec 2 dollars, soit 150 francs, je te souhaite bon courrage pour trouver une grenadine dans un bar :P

Bon, j'arrête le HS, si on me cherche, je suis :arrow:
harrobaz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Aoû 2008, 09:12

Les premiers participants se sont déjà fait connaitre et cela part plutôt bien.

Vous pouvez , bien sur, participer à plusieurs mais il faudra alors vous partager le lot.

Le choix de mettre 1000$, ou $1000, (dollars américains) est effectivement une ouverture aux devs étrangers. La scène française est une des plus active mais il n'en reste pas moins que les autre scènes recèlent de programmeurs talentueux aussi.

L'argent sort de nos recettes publicitaires mais aurait tout aussi bien rester dans nos poches. Nous avons choisi d'en faire profiter ceux qui font vivre la scène et si les bloqueurs de pub comme adbloc et cie ne faisait pas autant de dégâts nous pourrions sans doute offrir plus mais la vie est ainsi faite que une grande partie d'entre vous bloquent les pubs et privent ainsi pspgen de sa seule source de revenus. Cela ne coute rien pourtant mais bon... c'est un autre débat.

Quoi qu'il en soit, les 1000$ ($1000) son,t en jeu et seront partagés entre les différents gagnants....

Bonne journée à tous.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar didi64 » 17 Aoû 2008, 10:36

0635425 Wrote:C'est 1000 $ américain ou canadien ?

Je crois que Goldensun a confirmé 1000$ US ! Même dans la news je crois que c'est énoncé ...

++
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bend63_1_1 » 17 Aoû 2008, 12:29

harrobaz Wrote:
bend63 Wrote:par contre rectification:

pspgen gagne de l'argent et magixien aussi :wink:

bon les 1000$ tu me les expedie des demain sinon je te casse la gueule :twisted:

je te laisse un pourboir de 2$ ca paiera la lettre et le timbre et avec ce qu'il te restera tu pourra te payer une petite eau grenadine au bar :lol:

Avec 2 dollars, soit 150 francs, je te souhaite bon courrage pour trouver une grenadine dans un bar :P

Bon, j'arrête le HS, si on me cherche, je suis :arrow:

si avec 150f ta pas assez pour te payer une grenadine alors change de bistrot :lol:

2$ = 1.32€ = 8.65f
Avatar de l’utilisateur bend63_1_1

Message non lupar Cloos » 17 Aoû 2008, 12:48

Je me porte volontaire pour créer les graphismes de vos applications ou jeux, j'ai déjà réalisé les graphismes de plusieurs applications PSP et je dois dire que ça me manque, si vous êtes intéressé, envoyé moi un mail à cloosquentin@gmail.com en me proposant votre projet, j'essayerais de vous répondre au plus vite :wink:

P.S.: J'ai un esprit très créatif aussi, donc si vous voulez des idées ;)
- iPhone 3G 8Go belge (Mobistar) 2.0.2 jailbreak.
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
Cloos Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Langevamp » 17 Aoû 2008, 13:24

c pas con de mettre la récompense en dollar comme son croit qu'il y a 1000€ mais enfaite sa ne fait qu'environ 600€ pas bete ,mais assez généreux sa donne une bonne motivation pour ceux qui peuvent le faire mais qui non pas la determination ou lapatience comme moi xd
Langevamp Gamer Débutant
Prénom: valentin
Pays: France

Message non lupar 0635425_1 » 17 Aoû 2008, 15:18

Cloos Wrote:Je me porte volontaire pour créer les graphismes de vos applications ou jeux, j'ai déjà réalisé les graphismes de plusieurs applications PSP et je dois dire que ça me manque, si vous êtes intéressé, envoyé moi un mail à cloosquentin@gmail.com en me proposant votre projet, j'essayerais de vous répondre au plus vite :wink:

P.S.: J'ai un esprit très créatif aussi, donc si vous voulez des idées ;)

Je recommande Cloos, un maudit bon gars ! Quand il débute quelque chose, il va jusqu'au bout :wink:
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar war88 » 17 Aoû 2008, 16:01

g deja programmé mais arreté tellement cetait la galere !!!
mais bon la c "motivant"^^ :D
war88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bigproman » 17 Aoû 2008, 17:36

Bonjour,

J'ai une petite question : un programmeur peut-il se présenter dans plusieurs catégories ? (je suppose que non mais je préfère poser la question :) )

++
Avatar de l’utilisateur bigproman

Message non lupar Piger » 17 Aoû 2008, 17:52

Ouch... pas d'avis pour ce concours...
S'il faut en arriver à payer les devs pour qu'ils nous sortent des homebrews...
Avatar de l’utilisateur Piger Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jastyle » 17 Aoû 2008, 19:12

j'aurais bien participé mais je suis po devs , dommage , cté une bonne initiative...
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news