Forums GAMERGEN
Les défis de PSPGen : 1000$ pour réveiller la scène !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Alexandre
- Pays: France
RAPPEL = 1000$ = 900€ environ donc ... MaGiXieN ... Il veut vous duper de qulques Euros, je porte plainte
Serieusement je ne croit pas que cet argent va reveiller les devellopers

Serieusement je ne croit pas que cet argent va reveiller les devellopers

I WANTED A PS3 ... MY MAMMA GAVE ME ONE !!!
-
Bilporat Gamer Averti
- Prénom: Frederick
Non lol je pense que c'est parce que la plupart des grands devs ne sont pas de l'hexagone

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Ah ouais quand même ... vous faites pas dansla dentelle xD ET moi qui suis en train de bosser sur homebrew xD et bah je suis choqué par cette offre lol mais je voudrais pas que l'on pense que mon equipe et moi feson ça pour la tune a la base lol après c'est sur que sa motive ^^
-
AxelTheAs Gamer Hardcore
arf j'ai des connaissances en C/ C++ ( j'ai codé un mario sukoban sur ordi et un lecteur de musique ) donc je me serais bien inscrit dans cette catégorie, mais le problème c'est que le concours commence en même temps que les cours, donc je ne pense pas que j'aurais suffisament de temps malheureusement pour y participer. Dommage!
-
geonaldo Gamer Hardcore
Ouah!!! 1000$ ??!!!
Il n'en fallait pas autant pour me motiver
Eh bien, puisque je suis sur un projet, j'vais directement le proposer à ce concours!
Il n'en fallait pas autant pour me motiver

Eh bien, puisque je suis sur un projet, j'vais directement le proposer à ce concours!

-
KevinGaara Gamer Averti