Forums GAMERGEN
Les dégats dans Gran Turismo 5 Prologue ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 22 Oct 2008, 11:31, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Les dégats dans Gran Turismo 5 Prologue ?
ça sent le gros fake ça 

-
titou_33320 Gamer Hardcore
Fake ou pas Gran Turissmo 5 aura la gestion des dégats , ca été confirmé donc patience !!!
-
Will57100 Gamer Averti
Regardez la roue avant, vous pensez que des gens qui modélisent si bien les voitures puis faire une roue qui part vers l'avant sur ce type de crash 
Je dirai donc Faaaaaaaaaaaaaaaaaake !!!!! ou alors travail vraiment baclé.
Mettez des circuits et des caisses, on s'en tape des dégâts !
Enfin non, mais je préférerai de nouveaux circuits / voitures avant

Je dirai donc Faaaaaaaaaaaaaaaaaake !!!!! ou alors travail vraiment baclé.
Mettez des circuits et des caisses, on s'en tape des dégâts !
Enfin non, mais je préférerai de nouveaux circuits / voitures avant

-
noldar Gamer Hardcore
Et en ce qui concerne le froissage de la tole , il n'est pas si bien fait que ca pour un jeu qui se veut realiste , donc même avis ceci est une gros fake !
Ont peut toujours encore etudié correctement la photo sa passera le temps , en attendant cette Fonction:-)
Ont peut toujours encore etudié correctement la photo sa passera le temps , en attendant cette Fonction:-)
-
Greg59750 Gamer Argent
Pour moi, l'image est tiré d'un autre jeu, le casque du pilote, n'est pas celui de GT, la modélisation de la clio n'est pas ainsi dans GT, et le circuit n'est pas non plus modélisé et texturé de cette façon, c'est autre jeux, retouché, avec le logo GT dessus, rien de plus, mais les dégats arriveront, et si cette image peremet de remettre le feux au poudres, c'est pas plus mal, on y gagnera peu etre une date de sorti du Patch tant attendu...
Par ailleurs, je suis assez daccord, de nouveaux circuits, et des nouveaux événements ne ferai pas de mal, plus que d'autres voitures dailleurs.
Please exaucez nos souhaits!!!
Par ailleurs, je suis assez daccord, de nouveaux circuits, et des nouveaux événements ne ferai pas de mal, plus que d'autres voitures dailleurs.
-
alexandreguillaume2001 Gamer Averti
fake ou pas!? en tous cas il vaut mieu que pour un jeu comme GT5 qui aura mit beaucoup trop lomgtemp a mon goût pour être développer il vaut mieux qu'il soit sans aucun défaut en intégrant la gestion des dégâts
-
VW1302 Gamer Débutant
alexandreguillaume2001 Wrote:Pour moi, l'image est tiré d'un autre jeu, le casque du pilote, n'est pas celui de GT, la modélisation de la clio n'est pas ainsi dans GT, et le circuit n'est pas non plus modélisé et texturé de cette façon, c'est autre jeux, retouché, avec le logo GT dessus, rien de plus, mais les dégats arriveront, et si cette image peremet de remettre le feux au poudres, c'est pas plus mal, on y gagnera peu etre une date de sorti du Patch tant attendu...
completement d'accord avec toi, en plus vous avez vue l'arriere plan on se fiche de qui meme pas net.
on aura pas également un flou gaussien sur le contour du toit et si vous regardez de plus près au niveau du poteau derriere la voiture au beau milieu du toit il n'ya plus de flou exactement comme le poteau de gauche déjà que c'est bizarre alors en plus avec une image au premier plan.
et enfin meme les rayures du pare brise sonne faux avec des rajouts de coup de stylet.
et l'autre aspect bizarre vous avez vu la roue arriere droite comme elle n'est meme pas ronde elle est coupée net .
peut etre que je me trompe, mais bon je confirme le fake ou sinon c'est meme pas une beta
-
nicobebel Gamer Débutant
Même si on aimerait tous rêver et voir émerger les premières fotos des dégats, il faut tout de même garder les pieds sur terre
Comme il a été dit précédemment, les roues sont horriblement mal modélisées, le casque du pilote est trop fantaisiste, à s'y m'éprendre on dirait du Forza Motorsport avec un logo GT5 Prologue..
Ca pue le fake tout ça!
Comme il a été dit précédemment, les roues sont horriblement mal modélisées, le casque du pilote est trop fantaisiste, à s'y m'éprendre on dirait du Forza Motorsport avec un logo GT5 Prologue..
Ca pue le fake tout ça!
-
Livelihood Gamer Pro
Le boss de polyphony avait annoncé que les dégâts viendront avec une maj du GT5 Prologue fin 2008... On verra bien si il tient ses promesses..
Un nouveau circuit ne serait pas de trop aussi..
Un nouveau circuit ne serait pas de trop aussi..
-
aliasjim2000 Gamer Pro
pour moi, l'image c'est sans doute un fake ..
pas a cause du circuit
pas a cause de la voiture
mais a cause du decor ! qu'il y ai la gestion de degat sur la voiture, passe encore.. mais la deformation de la barriere a l'endroit ou elle a tapé, c'est un peu gros...
maintenant, si c'est pas un fake et qu'effectivement, vehicules et decors prennent du degat, je tire mon chapeau a polyphony !
pas a cause du circuit
pas a cause de la voiture
mais a cause du decor ! qu'il y ai la gestion de degat sur la voiture, passe encore.. mais la deformation de la barriere a l'endroit ou elle a tapé, c'est un peu gros...
maintenant, si c'est pas un fake et qu'effectivement, vehicules et decors prennent du degat, je tire mon chapeau a polyphony !
-
rebelfr Gamer Or
Moi je dirais plutot colin mc rae ou un jeu du genre
Et comme certains l'ont soulignés, les créateurs de gt sont tres pointilleux et la je trouve que la défomrmation de la carrosserie est incomplete, pas de vitres vraiment fissurées ou eclatées, pas de déformation des portieres etc ...
Je pense aussi qu'il s'agit d'un fake...
PAr contre, y'a bioen marqué gran turismo sur le casque
...
Et comme certains l'ont soulignés, les créateurs de gt sont tres pointilleux et la je trouve que la défomrmation de la carrosserie est incomplete, pas de vitres vraiment fissurées ou eclatées, pas de déformation des portieres etc ...
Je pense aussi qu'il s'agit d'un fake...
PAr contre, y'a bioen marqué gran turismo sur le casque

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
41 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4