Forums GAMERGEN
Les dégats dans Gran Turismo 5 Prologue ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

de plus, je ne me souviens pas que ce soit les créateurs de GT qui ne voulait psa implanté les dégats, mais les constructeurs qui ne voulaient pas donner de mauvaise image des voitures...
enfin, pour ma part, j'essai de faire les courses sans collisions, donc les dégats, ce serait un petit plus, mais je n'attend vraiment pas dessus ...et si on joue bien, il n'y a pas de raison qu'il y ai des dégats
de plus, je ne me souviens pas que ce soit les créateurs de GT qui ne voulait psa implanté les dégats, mais les constructeurs qui ne voulaient pas donner de mauvaise image des voitures...
enfin, pour ma part, j'essai de faire les courses sans collisions, donc les dégats, ce serait un petit plus, mais je n'attend vraiment pas dessus ...et si on joue bien, il n'y a pas de raison qu'il y ai des dégats

-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Les dégats dans Gran Turismo 5 Prologue ?
j'espere que c'est pas un fake et qu'il y aura la gestion des dégats si ya pas c'est pas grave c'est pas sa qui va m'empecher de l'acheter 

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
J'espère que c'est un fake sinon c'est moche ><
"Il est indispensable d'aller au collège. C'est le seul moyen d'apprendre ce qui n'a aucune importance." [Edgar Watson Howe]
-
Zx5 Gamer Pro
- Prénom: Romain
La gestion des degats servira peut etre sur le net et evité les guignols qui te rentrent dedans a fond avant le virage alors que toi tu freines bien avant (comme dans suzuka en bout de ligne droite...).
Je ne pense pas que ce soit un fake polyphony y travaille c'est sur et le screen est correct je trouve (si la roue avant est tordue c'est peut etre qu'il braque..?)
Affaire a suivre...
Et arretez de crier au fake a chaque photo suspecte....
Je ne pense pas que ce soit un fake polyphony y travaille c'est sur et le screen est correct je trouve (si la roue avant est tordue c'est peut etre qu'il braque..?)
Affaire a suivre...
Et arretez de crier au fake a chaque photo suspecte....

-
thepsychotik
Re : Re : Les dégats dans Gran Turismo 5 Prologue ?
J'espère que c'est un fake car c'est assez mal fait je trouve(pas digne de gt5 en tout cas) mais je suis pas contre la gestion des dégâts a condition que cela ne soit "exagéré"
Visite mon Blog:http://viveff.wordpress.com/
-
vivefinalfantasy Gamer Pro
Tout à fait d'accord avec toi thepsychotik.
Donc, WAIT AND SEE.
Donc, WAIT AND SEE.
-
Claes Gamer du Dimanche
C'est pas improbable ! Ce qui me gène c'est que ça a été pris sur un écran cathodique, j'espère quand même que chez Polyphony ils font leurs tests sur des LCD >_>
PS3 40 Go + PS Eye.
"PhiphyL" sur LBP (3 niveaux)

"PhiphyL" sur LBP (3 niveaux)

-
Phy Gamer Averti
j'espère quand même que chez Polyphony ils font leurs tests sur des LCD >_>
Vu la qualité du multi, je suis pas sur qu'ils testent ...
GT5 prologue n'est ni plus ni moins qu'une grosse béta de GT5, et nous sommes les testeurs.
Ah mince on a payé ...
-
noldar Gamer Hardcore
Regardez la roue avant ... elle est comme sur Forza ou autre jeu du genre mais c'est pas du GT5P, y'a pas de 3D Complete !!
On aura droit aux dégats, ce n'est plus qu'une question de mois
On aura droit aux dégats, ce n'est plus qu'une question de mois

HTC Desire HD ... Veux repasser sur un iPhone 4/4S
-
XtamyR Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
oué bon enfin la priorité pour moi c'est les parties private, ras le bol des zoulous qui savent po ce qu'est du "Gentleman Racing" 
Les dégats perso , oui, mais bon avant de pensé à casser la voiture faudrait pensé à rester sur la route et bien conduire déjà lol ..
Vivement le Nordschleife sinon <3

Les dégats perso , oui, mais bon avant de pensé à casser la voiture faudrait pensé à rester sur la route et bien conduire déjà lol ..

Vivement le Nordschleife sinon <3
-
F3ckB9LL Gamer Maitre
les degats, c'est juste pour apporter un petit plus du coté de la simulation
deja que les mecs qui ont Forza se foutent de nous (a tord en plus !) a cause de ca !
(faut dire que question environnement et modelisation des vehicules, on peux quand meme se foutre d'eux
)
maintenant, outre la deformation visuelle, faut penser a bien les gerer au niveau physique du vehicule... attendons plutot une vraie annonce de Sony ou Polyphony avant de tirer un trait sur la comete
deja que les mecs qui ont Forza se foutent de nous (a tord en plus !) a cause de ca !
(faut dire que question environnement et modelisation des vehicules, on peux quand meme se foutre d'eux

maintenant, outre la deformation visuelle, faut penser a bien les gerer au niveau physique du vehicule... attendons plutot une vraie annonce de Sony ou Polyphony avant de tirer un trait sur la comete
-
rebelfr Gamer Or
Je pense aussi que sa sent le gros fake...
si il font la gestion des dégat, imaginé le nombre de license qu'il vont devoir obtenir pour déformer les véhicules
Je reste septique quand même, mais le fait qu'il n'y ai jamais eu de dégat dans les GT a fait sa notoriété, et l'a rendu si... énorme!
Bonne journée a tous!

si il font la gestion des dégat, imaginé le nombre de license qu'il vont devoir obtenir pour déformer les véhicules

Je reste septique quand même, mais le fait qu'il n'y ai jamais eu de dégat dans les GT a fait sa notoriété, et l'a rendu si... énorme!

Bonne journée a tous!

-
Skw Gamer Hardcore
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4