Forums GAMERGEN

Les députés européens veulent être plus fermes avec les jeux-vidéo violents

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : Les députés européens veulent être plus fermes avec les jeux-vidéo violents

Message non lupar Jaiden » 15 Mar 2009, 15:26

Shanow Wrote:Je me sens visé  :D.

Moi aussi, et beaucoup sur ce forum aussi  :D.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Re : Les députés européens veulent être plus fermes avec les jeux-vidéo violents

Message non lupar Shanow » 15 Mar 2009, 15:30

MDR, je viens de recevoir ton MP et...Non, je ne te connais pas IRL ! dommage XD ! et pour le coup de la 206...c'était un pur hasard :D desolay !
Shanow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : Les députés européens veulent être plus fermes avec les jeux-vidéo violents

Message non lupar gigagold » 15 Mar 2009, 15:49

Et dire qu'avant c'était DOOM qui faisait triper

personnellement il me fait encore peur XD
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar Shanow » 15 Mar 2009, 15:53

Moi c'était le Resident evil sur GameCube, j'osais passer aucune porte arrivé dans la grande-salle à manger (au tout début quoi  :D)
Shanow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Lil Jones » 15 Mar 2009, 15:54

Le botton rouge... no comment...
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Re : Re : Les députés européens veulent être plus fermes avec les jeux-vidéo violents

Message non lupar Jaiden » 15 Mar 2009, 18:17

Shanow Wrote:MDR, je viens de recevoir ton MP et...Non, je ne te connais pas IRL ! dommage XD ! et pour le coup de la 206...c'était un pur hasard :D desolay !

Les députés devraient aussi pensé au don de voyance donné au Gameur .. Bien joué pour avoir trouver ma caisse !!  :D
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Zhy » 15 Mar 2009, 19:22

Mddr, les députers n'ont jamais jouer à des jeux vidéos je pense, ils ne savent pas ce que c'est. Ils se mentent à eux même  :  D

Les Criminell's c'est eux car leurs projet et d'empêcher de nous épanouir en jouant    :)
Zhy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Zhy

Re : Les députés européens veulent être plus fermes avec les jeux-vidéo violents

Message non lupar jayce06_1 » 15 Mar 2009, 19:47

c'est bien de voir que les vieilles recettes fonctionnes toujours aussi bien .

tout a toujours été bon pour détournée les gens des vrais sujets d'actualité et plus précisément la jeunesse . au moins , focaliser les gens sur le jeux vidéos les fait tourner la tête sur les restrictions budgétaires des lycées , sur les droit bafoué d'internet avec la peine planché et autres suppressions .......
ne vous en faites surtout pas les annonces sur les jeux vidéos ne sont la QUE pour être annuler un fois que toutes les autres saloperie seront passé.

puis relisez la phrase ... "les députes européens..." .... petites méthode de séduction envers les parents touchés par la crise qui au lieu de manifesté politiquement a gauche préféreront le temps d'une annonce la "matraque" a droite .
OUAIS !! j'ai plus de boulot mais bon mon fils ne joueras plus a ces jeux violent LOL

les élections "européennes"pour élire ces fameux député c'est bien en juin non ?? donc rassurer vous ; le temps de manipulez une partis de l'opinion (avec la peur ; toujours la peur ) ont ne parlera plus du tout des méfait des jeux vidéos :)

je vous dit que ca .... JOUEZ TRANQUILLEMENT et essayer de vous intéressez a ce qui est vraiment important dans la société.

pour finir ; ce sont les grande societé qui font les jeux pour se ramasser un tas de pognon .... vous avez deja "vu" un gouvernement faire plier des multinationales de quoi que ce soit ?? lorsqu'il y a du pognon a ce faire ce n'est pas 2 ou 3 députes siégeant 1 ou 2 fois par an a la commission européennes qui vont faire grand chose LOL.

pour ceux qui ne comprennent pas tout ce que j'ai marquer vous comprendrez mieux lorsque vous paierez vos factures et serez chez vous ...

bon allez il est temps de rallumez ma PS3 :)
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Adrianoo » 15 Mar 2009, 20:35

J'ai 14 ans et 2 jeux auxquels je px jouer dans ma ludothèque (sur 6) . En clair, je fais du Fifa ou du LBP totu le temps ^^ Killzone 2 interdit, MGS interdit, AC interdit ... Jusqu'où on va ?
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar tib » 15 Mar 2009, 21:38

Une 'tite info sur rue89...
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kevin207 » 15 Mar 2009, 21:52

Je suis d'accord sur le fait de mieu informer les parents sur les classification de jeux mais je trouve que la on fait porter trop souvent le chapeau au jeux video ! Ce n'est pas les jeux le problemes c'est les parents qui ne controle pas leurs enfants et qui ne font pas attention a quoi ils jouent !
kevin207 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

Message non lupar ktz_1 » 16 Mar 2009, 03:18

Pfff...Quel connerie encore!!!
Faut vraiment qu'ils arrêtent avec ça.
Avec Colombine on accusé Marilyn Manson et puis depuis quelques temps c'est les jeux videos...Bref ça me gonfle!!
Je suis fan de Silent Hill,Resident Evil ou encore Manhunt,je regarde des films d'horreur depuis le plus jeune age,fan de metal et j'ai encore tuez personne :D (et pourtant mon esprit est très très morbide)
Bref si ya une pétition à signez contre cette merde je suis pour!! ;)
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news