Forums GAMERGEN
Les dernières infos sur le Home !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gamespirit Wrote:Je viens de penser a un truc, imaginez que le home soit compatible avec Play TV, un soir de match vous allez le regarder dans un bar ou dans votre salle perso avec vos potes, et but !! Ouaaaaaiiiiiis !!! 3-0 pour le PSG !!!! (calmez vous, j'ai dis "imaginez"![]()
) Ca serait cool quand même
Sa c'est sur, mais je crois que cher sony il ont beaucoup plus d'idées que d'acte (comme tout le monde si on réfléchi bien

Faut pas trot fantasmer sur le Home, tout le monde l'attend et n'a vu que des quelques images/vidéos, ou le home parait vaste, pleins de possibilités, et chaque personne imagine quel serrât sa propre utilisation du home. Mais sony n'a pas prévu le home pour sa, c'est pas un environnement modélisable à souhait , c'est avant tout un lieux déchange et de divertissements, qui doit être la porte d'entré au jeu online sur ps3, et aussi de la communauté online ps3.
Cette vision serrât surement accomplie en fin de vie de la ps3, mais il faut s'attendre a des début désenchanteur...
Mais bon sa on a l'habitude sur ps3 ;)
-
celll Gamer Hardcore
Re : Les dernières infos sur le Home !
Pour le home zoné fallait s'y attendre sinon sa aurait été un gros bordel.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Les dernières infos sur le Home !
Antik Wrote:
Mouais ... il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
Humm, je suis pas chasseur...

Bref, de toute façon, faut prendre notre mal en patience et juste espérer que le Home ne nous décevra pas...

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
pour ceux qui désirent quelques infos complémentaires, par ici : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=13096.0
-
White-Shadow_62
on attend on attend 

-
T3r3nc3 Gamer Pro
Mais je ne comprend pas pour les régions. 
C'est a dire que si je suis a PAris est que mon ami est a Avignon, on ne pourra pas se voir
A moin que quand il dise régions, sa sois par pays.
Merci !
Sinon Home a l'air trop bien !

C'est a dire que si je suis a PAris est que mon ami est a Avignon, on ne pourra pas se voir

Merci !

Sinon Home a l'air trop bien !
Ipod Touch 16GO Firmware 2.0.1 Officiel.
Vive iPhoneGen !
Je suis en vacance du Mardi 12 Aout a , heu... je sais pas on verradans une semain maxi.
Vive iPhoneGen !
Je suis en vacance du Mardi 12 Aout a , heu... je sais pas on verradans une semain maxi.
-
lanceloth Gamer Averti
Re : Re : Les dernières infos sur le Home !
Antik Wrote:Ce zonage me fait peur ... je sens qu'on va devoir, nous européens, encore attendre plusieurs semaines voire mois pour voir les nouveautés du psh ...comme pour le pss euro quoi
non car la sortie sera simultanée et donc je pense qu'ils vont faire en sorte que ça continue comme ça
c'est pas comme la sortie de la PS3 qui était décalé et c'est toujours le cas sur les PSN

Revolver Ocelot Wrote:Pour le home zoné fallait s'y attendre sinon sa aurait été un gros bordel.
+1 mais ça aurait été sympa de rencontrer des asiatiques et des américains

lanceloth Wrote:Mais je ne comprend pas pour les régions.
Merci !

quand ils parlent de zonage c'est au niveau mondial
en gros : les américains ensemble, les européens ensemble, et les asiatiques ensemble

allez qu'il sorte et vite

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ah ! 
Merci Jonyjack !
Mais, tu as raison, ce serais sympas de rencontrer des Asiatiques ou Américain !
Petit problème, on parle pas chinois
! A par si certain save le parler ou qu'une option traducteur est intégré.

Merci Jonyjack !
Mais, tu as raison, ce serais sympas de rencontrer des Asiatiques ou Américain !
Petit problème, on parle pas chinois

Vive iPhoneGen !
Vive iPhoneGen !
-
lanceloth Gamer Averti
Moi je l attend pas ce Home... l aspect communauté ça me saoule...

-
Amaury M. Rédacteur
Le coup du zonage sa me dit rien de bon vu comme l europe est toujours en arrière 

-
Wii003
Il ne faut pas trop presser Sony,sinon il vont nous sortir un truc encore pas adapté comme la MAJ du XMB in game.Donc moi je suis pas comme certain sur ce forum,j'attend et point barre.Bon c'est vrai je vais pas attendre plus de 1 ans,mais voila je leurs laisse faire leurs boulot,en esperant qu'il soit bien fait. 

-
Kvnunited Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
Re : Re : Les dernières infos sur le Home !
kvnunited Wrote:Il ne faut pas trop presser Sony,sinon il vont nous sortir un truc encore pas adapté comme la MAJ du XMB in game.Donc moi je suis pas comme certain sur ce forum,j'attend et point barre.Bon c'est vrai je vais pas attendre plus de 1 ans,mais voila je leurs laisse faire leurs boulot,en esperant qu'il soit bien fait.
Comme tu dis, mieux vaux leur laisser le temp pour a la fin ne pas être dessu !
Vu les prix des jeux PS3 !
Vive iPhoneGen !
Vive iPhoneGen !
-
lanceloth Gamer Averti
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3