Forums GAMERGEN
Les dernières infos sur le Home !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

kvnunited Wrote:Il ne faut pas trop presser Sony,sinon il vont nous sortir un truc encore pas adapté comme la MAJ du XMB in game.Donc moi je suis pas comme certain sur ce forum,j'attend et point barre.Bon c'est vrai je vais pas attendre plus de 1 ans,mais voila je leurs laisse faire leurs boulot,en esperant qu'il soit bien fait.
SI il veulent qu'on attende sagement ils ont qu'a arrêter de nous faire croire qu'il sort dans 1 mois pour en suite le repousser de 3 mois a chaque fois

-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re : Re : Les dernières infos sur le Home !
lanceloth Wrote:Ah !
Merci Jonyjack !
Mais, tu as raison, ce serais sympas de rencontrer des Asiatiques ou Américain !
Petit problème, on parle pas chinois! A par si certain save le parler ou qu'une option traducteur est intégré.
oui mais on parle anglais

et puis tu peux toujours utiliser un traducteur mais c'est pas très fiable
puis de toute façon pour moi le chinois ne pose pas vraiment de soucis

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Les dernières infos sur le Home !
quelqu'un se souvient de quel date ils vont ajouter des joueurs a la beta privée du home ?enfin si c'est toujours au goût du jour !!! 

-
koslow Gamer Maitre
pour tous les continents, le zonages reste intéressant sauf pour l'europe
les ricains restent avec les ricains, ils parlent anglais voir espagnol pour une minorité mais c'est la même culture
les nippon restent avec les nippons, ils parlent Jap et s'entendent bien et c'est un pays unique
l'europe, avec ses 15 langues (français, anglais, espagnol, portugais, allemand, italiens, ...) là ça va être un beau bordel, on devra tous parler anglais pour ce faire comprendre ;D, moi j'attend ça avec impatience pour améliorer mon vocabulaire et mon oral, mais je pense que c'est pas le cas de tout le monde ::)
en automne
les ricains restent avec les ricains, ils parlent anglais voir espagnol pour une minorité mais c'est la même culture
les nippon restent avec les nippons, ils parlent Jap et s'entendent bien et c'est un pays unique
l'europe, avec ses 15 langues (français, anglais, espagnol, portugais, allemand, italiens, ...) là ça va être un beau bordel, on devra tous parler anglais pour ce faire comprendre ;D, moi j'attend ça avec impatience pour améliorer mon vocabulaire et mon oral, mais je pense que c'est pas le cas de tout le monde ::)
koslow Wrote:quelqu'un se souvient de quel date ils vont ajouter des joueurs a la beta privée du home ?enfin si c'est toujours au goût du jour !!!
en automne

-
White-Shadow_62
Encore des infos toujours des infos: des screens; des vidéos.
Que des amuses gueules et rien à se mettre sous la dent
. Merci pour l'info quand même.
Que des amuses gueules et rien à se mettre sous la dent

[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
Après l'automne vient l'hiver
Après l'hiver vient de printemps
Après le printemps vient l'été
...
Après 2008 vient 2009
Après 2009 vient 2010
...
Après les annonces de Sonny vient une autre annonce
Après l'hiver vient de printemps
Après le printemps vient l'été
...
Après 2008 vient 2009
Après 2009 vient 2010
...
Après les annonces de Sonny vient une autre annonce
-
Bizut_1 Gamer Pro
Re : Re : Les dernières infos sur le Home !
Bizut Wrote:Après les annonces de Sonny vient une autre annonce
aïe

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3