Forums GAMERGEN
Les dernières Playstation 60Gb disponible ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Les dernières Playstation 60Gb disponible ?
Tres interressant comme pack mais il n est pas vraiment abordable enfin ils ne l aient pas pour tout types de clientele tout du moins mais tu as de quoi t amuser des que tu la reçoit ^^
-
ViperMan76_1
moi j'ai eu de la chance de trouver encore ce pack avec Fall of Man et Motorstorm et 2 manettes:)
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
Euh ... 900€ et des poussiére ? Il se foute de qui ? Méme sur eBay les console Phare 60Go partent pour moins ! Si de nos jour, méme les grande enseigne se foute de notre geule ...
++
MaRv3D
++
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
Un peu abusé à ce prix là...
de la part de cdiscount en plus...
de la part de cdiscount en plus...
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce Gamer Maitre
déjà vu ici le 25 janvier
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=5701.0
Ce n'est clairement pas intéressant

Ce n'est clairement pas intéressant
-
megaloute Gamer Bronze
Re : Re : Les dernières Playstation 60Gb disponible ?
10zizou Wrote:moi j'ai eu de la chance de trouver encore ce pack avec Fall of Man et Motorstorm et 2 manettes:)
lol moi j'ai seulement trouver avec formula one et havenly sword que j'ai revendu directement pour me prendre Fifa 08 et COD4
Les quatre jeux (motorstorm, resistance, virtua tennis3, et Def jam Icon), les deux manettes sisaxis et la télécommande Blu-Ray correspondent à une valeur marchande d'environ 360 €, ramenant le prix de la PS3 60Gb à environ 560 €. Pas si chère compte tenu de la rareté de notre monolithe rétro-compatible.

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Moi aussi je trouve celà un peu exageré de la part d'une enseigne comme cdiscount.
Car si l'on considère le starter pack à 500 euro + 140 euro pour les deux jeux + 30 euro pour la telecommande, on arrive seulement a 670 euro.
Sur ce coup là, ils augmentent le prix du starter pack de 250 euro (50%) et ils osent encore mettre "vous gagnez 15 euro de pouvoir d'achat". >:(
De plus, ils liquident le stock d'anciens jeux (virtua tennus, icon) en faisant un mega bénéfice.
Autant l'acheter à 650 euro sur ebay sans les jeux ca revient moins cher.
Pour info: en faisant les boutiques il y a 8 jours, j'ai encore trouvé des starter pack en vente dans un micromania. :)
Car si l'on considère le starter pack à 500 euro + 140 euro pour les deux jeux + 30 euro pour la telecommande, on arrive seulement a 670 euro.
Sur ce coup là, ils augmentent le prix du starter pack de 250 euro (50%) et ils osent encore mettre "vous gagnez 15 euro de pouvoir d'achat". >:(
De plus, ils liquident le stock d'anciens jeux (virtua tennus, icon) en faisant un mega bénéfice.
Pour info: en faisant les boutiques il y a 8 jours, j'ai encore trouvé des starter pack en vente dans un micromania. :)
-
laurd Gamer Pro
Ouh là! Ils ont un peu abbusé sur le prix là
900€ c'est pas vraiment donner a tout le monde de pouvoir s'acheter cette PS3 

-
kagecarot_1 Gamer du Dimanche
laurd Wrote:Moi aussi je trouve celà un peu exageré de la part d'une enseigne comme cdiscount.
Sur ce coup là, ils augmentent le prix du starter pack de 250 euro (50%) et ils osent encore mettre "vous gagnez 15 euro de pouvoir d'achat".
Pour info: en faisant les boutiques il y a 8 jours, j'ai encore trouvé des starter pack en vente dans un micromania.
Ouai, je suis d'accord avec toi.
Pour ma part, je possède encore ma PS2, la console PS3 40GB me convient totalement vu que ce n'est qu'une question de mémoire interne et de ports USB.
Merci pour la news !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
MaRv3D Wrote:Euh ... 900€ et des poussiére ? Il se foute de qui ? Méme sur eBay les console Phare 60Go partent pour moins ! Si de nos jour, méme les grande enseigne se foute de notre geule ...
++
MaRv3D
Hem hem... il y a heu... 4 jeux et 2 manettes avec

-
turbu Gamer Bronze
c'est annonce et veille elle était déjà dispo il y a 6 mois
donc je pense que c'est pas a jour et le prix et raisonnable pour un 60gb et 4jeux
donc je pense que c'est pas a jour et le prix et raisonnable pour un 60gb et 4jeux
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3