Forums GAMERGEN
Les deux premiers thèmes pour le Custom Firmware 3.95 GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'etait en firmware 3.90 M33
je suis passer en 3.95 GE
et j'ai vu ces themes j'ai voulu en mettre un mais en demarant la psp il me mette
setting information is corrupted press the O to repair and restore default settings
PS : je n'avais jamais mi de theme auparavant et j'ai oublier de save les fichiers originaux
qui peut m'aider plz
Pandora

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
Pourquoi ne pas avoir signalé que ce CF rendait les thème non-officiel inutilisable? Quel est l'interêt des CF de psp GEN? Suis-je le seul à n'avoir que des problème avec? et bien sur impossible de revenir au 3.90M33 sans flasher a nouveau la console... Merci mais, je me ferai plus avoir.... ma console bug avec les émulateurs depuis ce CF, je n'y trouve que des inconvénients.... Si votre but et de rendre inutilisable nos psp c'est réussis
Merci

Merci
-
spangle Gamer du Dimanche
spangle Wrote:Pourquoi ne pas avoir signalé que ce CF rendait les thème non-officiel inutilisable? Quel est l'interêt des CF de psp GEN? Suis-je le seul à n'avoir que des problème avec? et bien sur impossible de revenir au 3.90M33 sans flasher a nouveau la console... Merci mais, je me ferai plus avoir.... ma console bug avec les émulateurs depuis ce CF, je n'y trouve que des inconvénients.... Si votre but et de rendre inutilisable nos psp c'est réussis![]()
![]()
Merci
A toi de faire un backup aussi .. les fichiers du "ressource" du flash0 fonctionnent parfaitement si l'on passe d'un 3.93 à un 3.95GEN
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
Salut
j'aimerai avoir les liens de ces thèmes pour 3.90m33, se serait cool.
Merci d'avance.
désolé si c'est un peu HS.
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
j'aimerai avoir les liens de ces thèmes pour 3.90m33, se serait cool.
Merci d'avance.
désolé si c'est un peu HS.

Dernière édition par pesmanfan95_1 le 03 Juin 2008, 20:43, édité 2 fois.
-
TheX_1 Gamer Pro
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3