Forums GAMERGEN
Les deux premiers thèmes pour le Custom Firmware 3.95 GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
spangle Wrote:Pourquoi ne pas avoir signalé que ce CF rendait les thème non-officiel inutilisable? Quel est l'interêt des CF de psp GEN? Suis-je le seul à n'avoir que des problème avec? et bien sur impossible de revenir au 3.90M33 sans flasher a nouveau la console... Merci mais, je me ferai plus avoir.... ma console bug avec les émulateurs depuis ce CF, je n'y trouve que des inconvénients.... Si votre but et de rendre inutilisable nos psp c'est réussis![]()
![]()
Merci
Déja sa sert à rien de geuler comme sa ! et puis moi aussi je suis comme toi je savais pas que les théme fonctionnerais mais c'est pas grave j'attend que le développeur sort un nouveau cxmb ! Et lit bien avant de dire n'importe quoi renseigne toi et puis va te présenter !
-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
chez moi gt5 n´est pas passé avec mypspmenu
j´essai avec blue black sexy
lol
Edit : j´ai compris, cet homebrew (mypspmenu) a acces à l´écriture et la lecture dans le flash0 du 3.90M33, à la lecture mais pas à l´écriture dans le flash0 du 3.95 GEN
dommage

Edit : j´ai compris, cet homebrew (mypspmenu) a acces à l´écriture et la lecture dans le flash0 du 3.90M33, à la lecture mais pas à l´écriture dans le flash0 du 3.95 GEN

-
H2L29 Gamer Maitre
feca92 Wrote:heilfeindfire Wrote:je vais prendre la tuture j'en a marre des filles![]()
C'est vrai que GT5 à l'air pas mal mais les filles c'est mieux.
+1

-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
nanahara Wrote:slt je suis en 3.95 GEN mais un fois installer les theme pour 3.95 GEN plu possible de me connecter a mon pc que faire
Avec certains ctf 3.95 ca buggait souvent aussi au moment de la brancher a mon pc :S
Pour le moment je reste en thème original les themes ctf 3.95 sont pas géniaux :S
-
ByMaro Gamer Pro
- Prénom: Marion
peut-tu m'aider?
salue a toi,j'ai lu ton message,il ma plu!!!!c'est pourquoi j'aimeraio que tu m'aide.
j'ai une psp modele2000 version 4.05 et je n'arrive pas a installer les fimware j'ai ete sur le blog j'ai lu ,j'ai fait ce qui ete marquer mais que dalle,rien ne fonctionne,fichier emdomager,plein de message de ce genre,peut -tu m'aider a realiser ce tour de force(pour moi),merci d'avance
j'ai une psp modele2000 version 4.05 et je n'arrive pas a installer les fimware j'ai ete sur le blog j'ai lu ,j'ai fait ce qui ete marquer mais que dalle,rien ne fonctionne,fichier emdomager,plein de message de ce genre,peut -tu m'aider a realiser ce tour de force(pour moi),merci d'avance
-
titis31 Gamer Débutant
- Prénom: jp
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3