Forums GAMERGEN
Les développeurs de Bayonetta veulent annoncer un nouveau jeu pour 2012
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
suns_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Les développeurs de Bayonetta veulent annoncer un nouvea
godaimer Wrote:Espérons un Bayonetta 2, histoire de retourner kratos (et son gow3 surnoté) une seconde fois
WTF

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Re: Les développeurs de Bayonetta veulent annoncer un nouvea
Ceux qui ont fait bayonnetta ne sont pas intervenu pas dans reveangeance mais ils viennent bien de platinum games.
N'oubliez surtout pas qu'hideki kamiya a déjà trollé en se créant ses propres rumeurs sur un futur bayonetta.
Moi je lis seulement la dernière phrase du dossier. Wait and see
N'oubliez surtout pas qu'hideki kamiya a déjà trollé en se créant ses propres rumeurs sur un futur bayonetta.
Moi je lis seulement la dernière phrase du dossier. Wait and see
-
benmora Gamer Hardcore
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2