Forums GAMERGEN
Les développeurs de DJ Hero en discussion avec d'incroyables musiciens
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le solfège c'est la théorie. Donc nouveau instru ou pas il faut la pratique en plus .. Par exemple moi qui est fait du solfège je suis incapable de jouer de la trompète .. pourtant l'instrument est vieux .. Mais je sais jouer de la Guitare de la Basse ou du violon parce que j'ai appris à UTILISER l'instrument ..
Et oui Nojia sur le fond on est d'accord
On peut mettre fin du HS je pense
Et oui Nojia sur le fond on est d'accord

On peut mettre fin du HS je pense

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Les développeurs de DJ Hero en discussion avec d'incroyables
"Etre musicien c'est apprendre le solfège. Point barre."
Phrase culte.
Phrase culte.
-
FaalFrags Gamer du Dimanche
Tu aurais lu le débat tu n'aurais pas fait un post aussi idiot !
-
Jaiden Gamer Or
Ben oui, j'ai lu.
Ça reste une phrase culte.
Et ton avis reste inchangé, donc, l'un dans l'autre.... Phrase culte.
Ça reste une phrase culte.
Et ton avis reste inchangé, donc, l'un dans l'autre.... Phrase culte.
-
Mon avis si tu avais bien lu ne concerne que quelques artistes ultra médiatique et éphémère. Et bien entendu la phrase est à prendre au "sens large" pour montrer le manque d'ingéniosité et d'implication de certains artistes.
-
Jaiden Gamer Or
Ben oui, mais ça après c'est pas que dans le rap ou l'electro/techno, hein.
C'est juste dans LA musique en général, regarde le rock/pop alternatif, avec tout ce qui est "Slipknot", "Korn", "Marylin Manson", "Rammstein" et compagnie,
Regarde le "punk" (entre "", parce que les groupes qui vont suivre n'ont strictement R I E N de punk, je les cite, car les gens, les incultes quoi, pensent qu'ils en sont, hors : non) : Green Day, Sum 41, Guerrilla Poubellesmachin, Blink 182, etc. etc.
Y'a plus de daubes dans le rock, que dans le rap.
Ça, oui.
C'est juste dans LA musique en général, regarde le rock/pop alternatif, avec tout ce qui est "Slipknot", "Korn", "Marylin Manson", "Rammstein" et compagnie,
Regarde le "punk" (entre "", parce que les groupes qui vont suivre n'ont strictement R I E N de punk, je les cite, car les gens, les incultes quoi, pensent qu'ils en sont, hors : non) : Green Day, Sum 41, Guerrilla Poubellesmachin, Blink 182, etc. etc.
Y'a plus de daubes dans le rock, que dans le rap.
Ça, oui.
-
Je suis d'accord pour dire que dans le rock et métal il y a de la bonne daube. Mais plus que dans le rap je pense pas; Avec tout les truc genre sinik et compagnie qui crache sur tout mais ne valent pas mieux. il y a de quoi remplir un bon camion poubelle.
Après les gens sont incultes mais j'apprécie SUM41 moi ^^
Après les gens sont incultes mais j'apprécie SUM41 moi ^^
-
Jaiden Gamer Or
Avec tout les truc genre sinik et compagnie qui crache sur tout mais ne valent pas mieux. il y a de quoi remplir un bon camion poubelle.
Tu sais, Sinik, Diam's and co, ils sont mêmes pas considérés comme des rappeurs, pour les VRAIS rappeurs.
Crois moi, je pensais pareil que toi avant, je me suis ouvert (pas les veines, hihihi), et j'ai découvert des tas de trucs géniaux :
L'Abstract Hip hop,
Le hip hop old school,
Le Funk Rap,
Le Rap conscient,
etc.
-
Encore une fois on est d'accord sur le fond. je parlais bien des mauvais artistes
Contrairement à ce que tu dois penser je suis très ouvert musicalement. Mais la sur exposition médiatique d'artiste éphémère et rentable pour les maisons de disque, je les rends par les yeux.
D'où ma phrase culte un peu maladroite. Qui veut dire bien plus que ce qu'elle laisse penser

Contrairement à ce que tu dois penser je suis très ouvert musicalement. Mais la sur exposition médiatique d'artiste éphémère et rentable pour les maisons de disque, je les rends par les yeux.

D'où ma phrase culte un peu maladroite. Qui veut dire bien plus que ce qu'elle laisse penser

-
Jaiden Gamer Or
Ouais, enfin oublie pas que la plupart des très grands musiciens (et je parle pas des musiciens forcements célèbres, hein, juste des "très grands", des artistes au plus haut de leur art) n'ont jamais fait de solfège de leur vie.
-
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3