Forums GAMERGEN
Les développeurs de Gran Turismo 5 ont testé Forza 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais après qu'il aille voir que vaut son concurrent ça montre qu'isl veulent garder leur consommateurs. La concurrence, ça a toujours du bon de toute façon.
Mais après qu'il aille voir que vaut son concurrent ça montre qu'isl veulent garder leur consommateurs. La concurrence, ça a toujours du bon de toute façon.
-
Tung411 Gamer Pro
Re : Les développeurs de Gran Turismo 5 ont testé Forza 3
Je pense aussi 
ils passent pas pas années à réaliser le jeu pour rien

ils passent pas pas années à réaliser le jeu pour rien

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Re : Les développeurs de Gran Turismo 5 ont testé Forza 3
Content que tu le réalises enfin. Certainq ici, pour ne pas dire tous, ne comprennent pas que c'est une excellente chose qu'après deux générations où Sony a écrasé la concurrence le fait qu'ils soient bons derniers est une excellente chose pour la suite.chronoss2 Wrote:Très belle initiative de la part de Polyphony Digital, ça reflète l'ouverture d'esprit de ce studio. Espérons qu'ils nous pondront la meilleure simu de course automobile jamais créée car la progression se fait grâce à la concurrence
-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Les développeurs de Gran Turismo 5 ont testé Forza 3
Steve301187 Wrote:Content que tu le réalises enfin. Certainq ici, pour ne pas dire tous, ne comprennent pas que c'est une excellente chose qu'après deux générations où Sony a écrasé la concurrence le fait qu'ils soient bons derniers est une excellente chose pour la suite.
je ne le réalise pas dans le même sens que toi...
Peut être qu'ils ont fait ça pour se moquer non ? Parce que ça fait toujours du bien d'aller se la péter quand on sait que notre produit est le meilleur..
ça m'étonnerait très fort que Forza soit du niveau de GT car la physique des véhicules est retranscrite à la perfection..
et à te lire on dirait que cette génération de consoles est finie.. nous en parlerons dans un futur proche

-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Re : Les développeurs de Gran Turismo 5 ont testé Forza 3
50% des acheteurs de PS3 le sont parce qu'il est écrit "PlayStation" sur la boîte, donc bon...chronoss2 Wrote:et à te lire on dirait que cette génération de consoles est finie.. nous en parlerons dans un futur proche

-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Re : Re : Les développeurs de Gran Turismo 5 ont testé Forza 3
Steve301187 Wrote:50% des acheteurs de PS3 le sont parce qu'il est écrit "PlayStation" sur la boîte, donc bon...
allé c'est parti !!

Vous faites la paire vous deux.
-
nojia Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Les développeurs de Gran Turismo 5 ont testé Forza 3
Retourne sur Lost Planet Colonies toinojia Wrote:allé c'est parti !!

-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Re : Re : Les développeurs de Gran Turismo 5 ont testé Forza 3
Steve301187 Wrote:50% des acheteurs de PS3 le sont parce qu'il est écrit "PlayStation" sur la boîte, donc bon...
oui et c'est synonyme de qualité, tu diras pas le contraire

nojia Wrote:allé c'est parti !!

ça m'amuse
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Les développeurs de Gran Turismo 5 ont testé Forza 3
Kyosaburo Wrote:C'est trop marrant les X boiteux sont tous fiers mais les gars sont allés voir les erreurs qu'ils ne faut pas faire pour un jeu de voitures ben en fait ils ont juste noté les défauts ! Sinon depuis quand ils osent seulement effleuré l'idée que Forza 3 et GT5 pouvait être avoir quelque points en commun ! Pour ma part je trouve GT mobile pourrait être lui comparé à Forza 3 !
Pathétique ton commentaire, tu crois vraiment que des dev telle qu'eux vont aller juste pour relever des défault lol, si les développeurs se déplace c'est que eux même sons conscient de l'importance que prend Forza 3, alors vos critique à deux balle juste pour descendre des studio mieux vaut les garder pour sois.
Moi je dit respect à Polyphony Digitial vive la concurrence afin de faire bouger l'innovation ^^
-
lenders18_1 Gamer Maitre
ils viennent surement plus pour rigoler^^cat les gt n'ont jamais de reel concurents et même ce forza en seras loin au final je pense!!un gt reste un gt !!trop la classe^^
tout comme je disais ya quelque années ,Playstation n'aura jamais de réel concurrents ,et pour PES ,ahh pes "on peut pas faire mieux" ,et ben je te le dis moi ,me suis pris aussi une 360 et je joue a FIFA09

faut arrêter
-
kamatchou_1
je sais pas avec quoi certains jugent que le futur gt 5 est mieux que le forza 3 sans qu il n y ait rien de concret et avec un jeu demo appele gt5 prologue qui ne montrait vraiment rien d extraordinaire...alors que le forza en jette grave quand meme 

-
jehity Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Les développeurs de Gran Turismo 5 ont testé Forza 3
Les seules consoles qui m'ont posé problème sont les PS1 (port de manette 1 qui a cessé de fonctionner, heureusemement je connaissais quelqu'un qui l'a remplacé gratuitement) et la PS3 (la lentille qui me lâche, et une chose est sûre, ce n'est pas l'usure xD) donc mon avis est partagé. Les consoles Sony ont toujours su être riches en offre (à part la PSP), c'est une des valeurs de la marque, c'est sûr.chronoss2 Wrote:oui et c'est synonyme de qualité, tu diras pas le contraire![]()
-
Anonyme_30