Re : Re : Re : Re : Re : Les développeurs de Gran Turismo 5 ont testé Forza 3
Steve301187 Wrote:Pour ce qui est des exclusivités, c'est NORMAL que MS en fasse sauter. Si d'un côté, tu avais toutes les licences bien connues (Final Fantasy, Star Ocean, Tekken,...) et de l'autre des jeux pas connus, aussi bons soit-ils, vers quelle console crois-tu que le public se tournerait, sans compter la notoriété de la marque PlayStation? De plus, il est normal que ce soit Sony qui perde le plus d'exclus, car on ne peut perdre quelque chose qu'on n'a pas au départ, or du côté Xbox les exclus tierces sont moins nombreuses à la base.
Je crois que je me suis fait un peu mal comprendre xD quand je veut dire qu'ils achète TOUT et n'importe quoi je visais par exemple les FPS une bonne partie des FPS sur PC sont acheter par M$ c'est cool ils vont sur X360 tant mieux pour eux mais la communauté PC elle gueule ^^ car c'est un peu du foutage de gueule faut avouer, et puis les DLC "exclusif" en permanence c'est relou aussi c'est cool t'es fan tu achète et M$ te pompe ton fric doucement mais surement, c'est ce point la qui m'a décidé sur l'achat d'une X360 l'argent que M$ te pompe petit a petit ^^
Après au niveau des exclus je dit Microsoft peut jouer la dessus c'est clair si toute les exclus étaient resté sur PS2 bah byebye la 360 depuis un moment est y aurais plus eu de concurence.
Pour en revenir a GT5 perso je le trouve quasi parfait déja que ce sois le 3 ou le 4 c'était très long a les finir et c'était agréable alors le 5 c'est clair si ils ont l'objectif du parfait c'est qu'il le seras presque ( et oui car le parfait n'existe pas ^^) Forza3 n'est rien a côté que ce sois graphiquement ou au niveau du gameplay de première vu comme sa s'ils ne sont pas amélioré il est clair que GT5 l'écraseras sans aucune pitié. De toute façon comme dit plus haut quand un GT sort les autres jeu de caisse se font oublier un moment ^^
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France