Forums GAMERGEN
Les développeurs de ModNation Racers licencient du personnel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wow n'est pas un jeu d'Activision mais de Blizzard, on parle d'Activision-Blizzard car la société Vivendi a racheté Blizzard en 2006 et Activision en 2008 via leur branche Vivendi Games et la fusion a donné la nouvelle entité qu'est Activision-Blizzard.
Sinon je comprendrais jamais le succès des COD, surtout quand il y a des jeux vraiment originaux et bien faits comme Borderlands, Bulletstorm, Killzone 3, et bientôt Rage et tant d'autres. Je ne suis pas un fan de FPS mais ces jeux je les trouve énormes alors que les COD je les trouve juste à ch*er. Après ce n'est que mon avis perso, donc tans pis pour Activision il ont annulé le seul jeu venant d'eux que j'aurai pu acheter (True Crime) et en plus de ça il ferme les studios et licencient ceux qui pourrait nous pondre de bons jeux originaux, autant dire qu'ils se tirent eux-mêmes une balle dans le pieds... Ah on me dit que non dans l'oreillette car il y aura toujours des millions de moutons pour acheter leur COD pas fini...
-
SoueZ-BibuS Gamer Pro
- Pays: France
Re: Les développeurs de ModNation Racers licencient du personnel
Vraiment lamentable. Ils veulent plus de créativité, ils veulent juste les $$.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Bonjour chers collègues, quelle est l'ordre du jour ?
Pognon !
Pognon !
Pognon !
Pognon !
Pognon !
Pognon !
Pognon !
Pognon !
Pognon !
Pognon !
Pognon !
Pognon !
Pognon !
Ah oui j'avais faillis oublié, merci bien !
PS:Ça doit donner à peu près ça chez eux en fait...
Pognon !
Pognon !
Pognon !
Pognon !
Pognon !
Pognon !
Pognon !
Pognon !
Pognon !
Pognon !
Pognon !
Pognon !
Pognon !
Ah oui j'avais faillis oublié, merci bien !
PS:Ça doit donner à peu près ça chez eux en fait...
-
BerserkTrust Gamer Maitre
Dans quelques années, on va se retrouver avec juste 6 studios de développeurs, je pense:
-Activision
-Blizzard
-Ubisoft
-Electronics Arts
-Valve
-Square Enix
-Activision
-Blizzard
-Ubisoft
-Electronics Arts
-Valve
-Square Enix
-
XMaidoX_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jo
Activision s'appuie désormais de plus en plus sur ses licences fortes comme Call of Duty
Bien sur leur jeux tout bugé
le prochian cal of avec le meme moteur graphisque
ahhh mdr
vivement BBC 3 la turie
Bien sur leur jeux tout bugé
le prochian cal of avec le meme moteur graphisque

vivement BBC 3 la turie
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Et bien, déjà que le jeu vidéo n'est pas vraiment sur la bonne pente depuis le début de cette génération (à certaines exceptions près, hein), là on touche le fond : équipes licenciées, jeux annulés, mais où va-t-on ?
D'accord, nous vivons dans un monde capitaliste où il faut savoir gérer passion et rendement, mais dans le cas d'Activision, ils ont oubliés la passion.
Voilà, le coup de gueule, de toute façon je n'ai jamais rien acheté chez eux et ce n'est pas avec les évènements actuels qu'ils me feront changer d'avis. Cet éditeur mérite vraiment une claque.
D'accord, nous vivons dans un monde capitaliste où il faut savoir gérer passion et rendement, mais dans le cas d'Activision, ils ont oubliés la passion.
Voilà, le coup de gueule, de toute façon je n'ai jamais rien acheté chez eux et ce n'est pas avec les évènements actuels qu'ils me feront changer d'avis. Cet éditeur mérite vraiment une claque.
-
Layr Gamer Pro
X maido n'oublie pas Capcom et Konami qui sont de bonne firme
. Sérieusement Activision me dégoute de plus en plus et leur image se dégrade de jour en jour ...

-
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Rikimaru-28 Wrote:X maido n'oublie pas Capcom et Konami qui sont de bonne firme. Sérieusement Activision me dégoute de plus en plus et leur image se dégrade de jour en jour ...
Oups, oui, tu as raison, honte à moi!

Santa Monica Studio aussi, peut-être; avec GoW. ;p
-
Rikimaru-28 Wrote:X maido n'oublie pas Capcom et Konami qui sont de bonne firme. Sérieusement Activision me dégoute de plus en plus et leur image se dégrade de jour en jour ...
Sauf que Capcom par en live avec tout les DLC aussi (le dernier exemple est MvC 3, Jill est en DLC payant alors qu'elle est sur la galette :/)
-
echizen77_1
echizen77 Wrote:Rikimaru-28 Wrote:X maido n'oublie pas Capcom et Konami qui sont de bonne firme. Sérieusement Activision me dégoute de plus en plus et leur image se dégrade de jour en jour ...
Sauf que Capcom par en live avec tout les DLC aussi (le dernier exemple est MvC 3, Jill est en DLC payant alors qu'elle est sur la galette :/)
C'est exacte, on peut donc dire qu'on s'est fait "douillé", enfin moi oui puisque j'ai acheté le jeu. :/
Abusé, quand même, mais Capcom fait quand même des bons jeux, comme les Phoenix Wright (tous finis)ou le dernier en date, Ghost Trick (fini).
-
C'est Actibidon pas Activision il a une erreur dans la news

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Nan mais là faut arrêter ils font exprès ou quoi ?
Les seuls du truc "originaux" boom ils ferment tout...
POMPAFRIC POMPAFRIC POMPAFRIC POOOOOOOMPAFRIC !
Les seuls du truc "originaux" boom ils ferment tout...
POMPAFRIC POMPAFRIC POMPAFRIC POOOOOOOMPAFRIC !

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3