Re: Les développeurs de ModNation Racers licencient du personnel
xantax Wrote:Quand je pense qu'a part WoW j'ai jamais joué a aucun jeu d'Activision je comprend de mieux en mieux pourquoi...
Wow n'est pas un jeu d'Activision mais de Blizzard, on parle d'Activision-Blizzard car la société Vivendi a racheté Blizzard en 2006 et Activision en 2008 via leur branche Vivendi Games et la fusion a donné la nouvelle entité qu'est Activision-Blizzard.
Sinon je comprendrais jamais le succès des COD, surtout quand il y a des jeux vraiment originaux et bien faits comme Borderlands, Bulletstorm, Killzone 3, et bientôt Rage et tant d'autres. Je ne suis pas un fan de FPS mais ces jeux je les trouve énormes alors que les COD je les trouve juste à ch*er. Après ce n'est que mon avis perso, donc tans pis pour Activision il ont annulé le seul jeu venant d'eux que j'aurai pu acheter (True Crime) et en plus de ça il ferme les studios et licencient ceux qui pourrait nous pondre de bons jeux originaux, autant dire qu'ils se tirent eux-mêmes une balle dans le pieds... Ah on me dit que non dans l'oreillette car il y aura toujours des millions de moutons pour acheter leur COD pas fini...
-
SoueZ-BibuS Gamer Pro
- Pays: France