Forums GAMERGEN
Les développeurs de Retro City Rampage se penchent-ils sur la PSVita ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les développeurs de Retro City Rampage se penchent-ils sur la PSVita ?
Une annonce en vue ?
Lire la news : Les développeurs de Retro City Rampage se penchent-ils sur la PSVita ?
Lire la news : Les développeurs de Retro City Rampage se penchent-ils sur la PSVita ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Les développeurs de Retro City Rampage se penchent-ils s
a voir retrocity rampage a l'air pas mal mais j'ai rien de prévue pour l'instant après soul sacrifice comme achat VITA.
Il faut que je calme mes ardeur avant que mon banquier ne fassent une crise cardiaque
J'espère quand même que ce sera pas dans le genre retro old school parce qu'on subit une inondation de ce type de jeux en ce moment et y a un moment ou il faut dire stop
On a pas fait évoluer la technique pour jouer qu'a des jeux old school.pfff
Il faut que je calme mes ardeur avant que mon banquier ne fassent une crise cardiaque

J'espère quand même que ce sera pas dans le genre retro old school parce qu'on subit une inondation de ce type de jeux en ce moment et y a un moment ou il faut dire stop

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
dodogeek Wrote:a voir retrocity rampage a l'air pas mal mais j'ai rien de prévue pour l'instant après soul sacrifice comme achat VITA.
Il faut que je calme mes ardeur avant que mon banquier ne fassent une crise cardiaque![]()
Assez d'accord, le gros problème en fait, c'est que beaucoup "indépendants" profitent de cette vague pour mettre au monde des bouze commercial, du cout tout ce mélange... et voilà ce que ça donne ^^
Par contre je pense que rétro city est un bon jeu ^^
-
Drag180293_1 Gamer Pro
Pour l'avoir, oui c'est un bon petit gta like. Malheureusement j'ai pas trouvé le "truc" qui puisse le renouveler. Il y a vraiment énormément de clin d'oeil en tout genre mais autant sur un GTA 1 je pourrai y rejouer sans soucis, autant Retro, il fini par s'essouffler.
Néanmoins j'ai passer de très bons moment dessus. Je n'ai pas perdu mon argent.
Néanmoins j'ai passer de très bons moment dessus. Je n'ai pas perdu mon argent.

-
Rasz Gamer Maitre
J'ai hâte de savoir ce qu'ils préparent.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
5 messages
• Page 1 sur 1