Forums GAMERGEN
Les développeurs des Minis surpris par le coût de la notation ESRB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sauf si sur du succès et donc de la rentabilitée
c'est pas en faisant payer les developpeurs chères qu'on aura plein de minis pas chère ...

sauf si sur du succès et donc de la rentabilitée
c'est pas en faisant payer les developpeurs chères qu'on aura plein de minis pas chère ...
-
tryolivier_1_1
Re: Les développeurs des Minis surpris par le coût de la notatio
Merci pour la news.
Le prix du logo est chère mais nous sommes habitués à voir des prix anormalement plus élevés que la moyen chez cette marque.
SONY c'est la rolls des consoles de salon et portable,il ne faut donc pas s'étonner de pareilles prises de positions commerciales (matériels propriétaire pour quasiment tout par exemple).
Ce ne serait pas plutôt "beaucoup plus rapide"?à corriger
Le prix du logo est chère mais nous sommes habitués à voir des prix anormalement plus élevés que la moyen chez cette marque.
SONY c'est la rolls des consoles de salon et portable,il ne faut donc pas s'étonner de pareilles prises de positions commerciales (matériels propriétaire pour quasiment tout par exemple).
la news Wrote:Le coût élevé de l'approbation devrait freiner un des problèmes majeurs de l'iPhone (à savoir, trop de contenu), un sentiment partagé par le développeur de Minigore, Kimmo Vihola. Vihola a noté que le processus d'Apple commençait à craquer sous toutes ses coutures et a souligné que le délai d'exécution de Sony sur un Minis est beaucoup rapide que sur l'Apple Store.
Ce ne serait pas plutôt "beaucoup plus rapide"?à corriger

-
RomRom22 Gamer Bronze
- Pays: France
Salut,
Il se passe quoi si Sony ne veut pas de cette notation ?
Si Apple a le droit de ne pas l'avoir alors pourquoi pas Sony ?
Il se passe quoi si Sony ne veut pas de cette notation ?
Si Apple a le droit de ne pas l'avoir alors pourquoi pas Sony ?
-
Piger Gamer Averti
"Sony prend de 3 à 5 jours pour valider un jeu, alors que sur l'Apple Store, cela peut prendre jusqu'à 6 semaines..."
Apple met de 1 à 6 semaines.. mais entre attendre que son application soit validé sans payer quoi que ce soit ET un delais certe plus court mais payer 2500$
... moi je dis ya pas foto, je choisis Apple.
...'tin et moi qui essayé de convaincre mes supérieurs de faire des jeux minis, c'est raté.
Apple met de 1 à 6 semaines.. mais entre attendre que son application soit validé sans payer quoi que ce soit ET un delais certe plus court mais payer 2500$
... moi je dis ya pas foto, je choisis Apple.
...'tin et moi qui essayé de convaincre mes supérieurs de faire des jeux minis, c'est raté.
-
MikeY1407 Gamer du Dimanche
Du foutage de gueules rien de plus, j'espère qu'ils ne viendront pas évaluer les apps sur iPhone et iTouch...
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
Vive le baissement de prix !
-
noladu95 Gamer Maitre
- Prénom: nicolas
juste sonyed quoi
mais je ne comprend pas pourquoi sony doit le faire et pas apple
???

mais je ne comprend pas pourquoi sony doit le faire et pas apple

-
mscofield Gamer Hardcore
Un ipod touch vaut bien moins chère qu'une psp go faut arrêter le délire
Et pour une fois que les développeurs peuvent faire des minis application psp et que c'est pas de l'underground on leur dit sa vous fera 2500$ juste pour dire que cela est tout public mais on vous dit pas que personne ne regardera cette classification car cela est sur le ps store et les gens verront a peine se logo ! car ils seront déjà dans le jeu !
Que l'on demande sa pour un jeu umd ok mais juste pour un store virtuel je dis sa devient nimporte quoi !
Et les embettent pas apple qui au passage se vante que leur ''simple gsm" soit une console de jeu !
Bref comme d'habitude vive les homebrew et longue vie au cf GEN et M33 !

Et pour une fois que les développeurs peuvent faire des minis application psp et que c'est pas de l'underground on leur dit sa vous fera 2500$ juste pour dire que cela est tout public mais on vous dit pas que personne ne regardera cette classification car cela est sur le ps store et les gens verront a peine se logo ! car ils seront déjà dans le jeu !
Que l'on demande sa pour un jeu umd ok mais juste pour un store virtuel je dis sa devient nimporte quoi !
Et les embettent pas apple qui au passage se vante que leur ''simple gsm" soit une console de jeu !
Bref comme d'habitude vive les homebrew et longue vie au cf GEN et M33 !

-
guiguipsp_1 Gamer Pro
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2