Forums GAMERGEN
Les développeurs veulent des PlayStation 4 et Xbox 720 plus "ouvertes"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Les développeurs veulent des PlayStation 4 et Xbox 720 p
"les coquins..."

-
snuppedupen Gamer Pro
- Prénom: Nacer
J'adore les développeur, un jour c'est on veut pas de nouvelle gen et l'autre on veut la next gen...
-
Belziane Gamer Bronze
Si ça peut arranger aussi bien le consommateur que le développeur, pourquoi pas. A charge des deux concurrents de faire les choses correctement et pas tomber dans la simplicité...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
@Belziane: C'est surtout qu'ils sentent le vent tourner, et ce genre de réaction peut être perçu comme une demande officieuse à Sony et Microsoft.
Cependant, permettre à des sociétés tierces à Sony ou microsoft de déployer eux même leurs patches, c'est risquer des intrusions malveillantes dans les réseau sony ou microsoft. Sans parler des bugs que pourraient provoquer un patch qui ne tient pas forcément compte de tout ce qui peut tourner en même temps sur une console.
Du coup, je ne suis pas sûr que cela soit un grand avantage pour nous, consommateurs. Si c'est, au mieux, pour se retrouver avec l'équivalent des pilotes WHQL à la microsoft d'un coté (pilotes testés et certifiés) et des pilotes non signés de l'autre, cela ne fera que compliquer la vie des joueurs.
Cependant, permettre à des sociétés tierces à Sony ou microsoft de déployer eux même leurs patches, c'est risquer des intrusions malveillantes dans les réseau sony ou microsoft. Sans parler des bugs que pourraient provoquer un patch qui ne tient pas forcément compte de tout ce qui peut tourner en même temps sur une console.
Du coup, je ne suis pas sûr que cela soit un grand avantage pour nous, consommateurs. Si c'est, au mieux, pour se retrouver avec l'équivalent des pilotes WHQL à la microsoft d'un coté (pilotes testés et certifiés) et des pilotes non signés de l'autre, cela ne fera que compliquer la vie des joueurs.
-
joejoe Gamer Hardcore
Belziane Wrote:J'adore les développeur, un jour c'est on veut pas de nouvelle gen et l'autre on veut la next gen...
Dans tout les cas ils seront obligé un jour ou l'autre d'y passer, c’est d’ailleurs pour ça qu'ils veulent que ce soit plus "ouvert" pour leur faciliter les choses autant niveau administratif que technique j'imagine.
Le top serait que la configuration des deux consoles soit a peu prés pareil (je sais très bien qu'ils ne le feront pas mais ça serait tellement beau pour tout le monde, plus de différence de graphisme, de lag....)
D'un autre coté ils veulent que ce soit plus simple pour eux de mettre en vente des DLC, ce qui veut dire qu'ils en ferait encore plus et ça voudrait aussi dire que les jeux serait encore moins complet qu'aujourd'hui.
C'est des détail mais le risque est réel :/
-
Thannatos Gamer Pro
LES jeux la c 70€ avec la PS4 sa sera 100€ le jeux 

-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
70 euro, c'est exactement ce que tu payer sur N64... alors bon ... on était même à 80 euro sans l'inflation du passage à l'euro... pour dire...
Je pense qu'il faut voir, mais que sony ne fasse pas une architecture à se tirer les cheveux...
Enfin on verra, ça soûle ceux qui critique la ps4 et la 720 en confirmant que c'est de la merde en se basant sur des rumeurs
Je pense qu'il faut voir, mais que sony ne fasse pas une architecture à se tirer les cheveux...
Enfin on verra, ça soûle ceux qui critique la ps4 et la 720 en confirmant que c'est de la merde en se basant sur des rumeurs
-
Belziane Gamer Bronze
Une Xbox3 avec un Blu-Ray, une obligation d'avoir internet permanent pour jouer et Kinnect encore mis en avant.
Y'a pas de doute, la Next Gen risque d'être vraiment marrante.
Y'a pas de doute, la Next Gen risque d'être vraiment marrante.
-
shinobu Gamer Hardcore
Leur permettre de faire tout et n'importe quoi ne serait surement pas une solution et ça ne serait pas forcément bon pour nous. En effet, les dév sont obligés de vérifiés leurs développements. Si on leur donne l'opportunité de mettre plus facilement des patchs (en temps et argent) ils vont nous balancer un gros paquet de jeux à moitier bancales et nous serons beta testers en ayant payé le jeu soit disant complet déjà que ce n'est pas toujours très glorieux au lancement...
++
++
-
Cr0wSeb Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
Il ne s'agit pas de les laisser faire n'import quoi ! La il est clairement dit qu'ils veulent un système plus souple et moins long, mais d'aussi bonne qualité. Moi je pense que c'est une très bonne idée, les contraintes serait moindre et le consommateur sera satisfait.
-
Nixx Gamer Pro
- Prénom: Julien
Et moi je réponds ce que j'ai répondu précédemment. Laisser trop de libertés aux studios c'est s'exposer à du travail bâclé lors des sorties de jeux avec des patchs en veux tu en voilà... le consommateurs deviendraient (encore plus qu'il ne l'est déjà) beta tester.
Mais ce n'est que mon avis ^^.
Mais ce n'est que mon avis ^^.
-
Cr0wSeb Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2