Forums GAMERGEN
Les devkits du Motion Controller déjà envoyés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi ce qui m'a surtout impressionné c'est le petit jeu d'arcade contre les zombies avec le bouclier et l'épée. J'imagine bien avec le playstation eye refaire mon portrait et le coller sur notre petit personnage et ensuite faire des duels endiablés sur internet avec nos amis
Si la précision est là, Sony peut faire de très bon jeux de casual !

-
Tung411 Gamer Pro
Re : Les devkits du Motion Controller déjà envoyés
La technologie est moins élevé peut être que le projet NATAL mais les possibilité y sont beaucoup plus grandes ^^, si SONY joue bien sa carte est arrive a sortir de bon jeux casual ou non avec la playstation eye ^^ elle devrais attiré du monde
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
Re : Re : Les devkits du Motion Controller déjà envoyés
Pstree Wrote:et toi tu va croire dure comme fer des journalistes de plus non specilaisé en jeu video ni en technologie de realité augmenté?
j'ai lu beaucoup d'article concernant le fameux projet natal
déja je peux te dire qu'il y'a latence entre le mouvement du joueur et mouvement du personnage de l'ordre de 30 image par seconde d'après eux
et que la version modifié de burnout out était une version sommaire du 1 to 1 juste un véhicule et les décors était vide
ensuite tu veux voir à l'oeuvre leur fameuse caméra sache que Ubisoft utilise la même pour Your Shape (Your cheap?) EA aussi a recemment contacté la soct avant son rachat ou avec accord avec le racheteur après tout EA reste un poids lourd pour les constructeur de console
et cette nouvel perspective n'est que la suite du EA active sport (jeu de merde je dois dire mais qui doit plaire au casual et des non amoureux de la nature parce qu'un footing ou autre truc de fitness est toujours meilleur quand on le fait en vrai quoique)
Softkinetic egalement l'utilise d'ailleurs voilà une longue demo qui explique comment fonctionne la caméra (tu verras par toi m^me que leur caméra revolutionnaire à un petit temps de latence)
http://g4tv.com/thefeed/blog/post/69516 ... -Demo.html
d'ailleurs la société fabricant la caméra s'appelle 3DV system recemment racheter par microsoft d'ailleurs leur dernier produit en date s'appelle la Zcam
ensuite certes leur cam subira des améliorations microsoft a les moyens (financier) de le faire
mais je trouve ça navrant de voir quelqu'un qui croit des journalistes (amateur en plus dans le domaine)
et si il te disait que sauter de la fenêtre c'est grandiose tu le ferais?
c' est bon calme un peut j' ai jamais dit que je les croyait mais je trouve quand meme que le project natal est impressionant
je trouve ca mieux que la ps3mote personellement vu qu' il y a beaucoup de possibilité
apres toi ta surement tester le project natal pour savoir le temps de latence etc
sinon c' est que tu croit toute les articles que tu lit sur le net et si sur les articles y a marquer de te jeter par la fenetre tu le ferait :-X
et pour le temps de latence si y en a vraiment un il peuvent toujour regler le probleme avant le lancement qui se fera dans plus d' un 1 an
Dernière édition par etoo91_1_1 le 07 Juin 2009, 16:09, édité 1 fois.
-
etoo91_1_1
ok je calme...mais je ne crois rien du tout je regarde les demo live et approuves mais comme je suis passionné par ce genre de technologie je fais ma longue recherche et retiens les trucs wahouh! les trucs wé bof et les pfft tu veux rire
et pour moi project natal est plutôt du type wé/bof sauf sur le papier je veux dire la video de Molyneux bien que le jeu a l'air bien chiant je suis pour la reconnaissance vocale (dans un future plus ou moins proche parce que ça doit ramer niveau IA) ainsi que la reconnaissance faciale et emotionnelle (avec une actrice blonde en plus tu veux rire?) bref j'aurais préférais un vrai truc qui detecte vraiement nos emotions (le wii vitlaity sensor?) que une caméra pas foutu de reconnaitre nos vrais emotions d'une actrice (top bonne je l'avoue mais pas dans le sens hollywoodien et avec ce qui faut là où il faut des vrais des faux j'en sais rien son jogging lui donner un physique type athléte mais avec des formes généreuse
bon je vais arrêter)
obliger des faire des grimaces ou des long sourire (n'empêche j'aurais d'autre activité submarine à lui proposer avec mon tuba:oui j'aime les blondes)
bref d'ailleurs je vais juste sortir cette petite phrase épicé comme bcp compare la nouvel manette de Sony à un objet sexuel:Molyneux a dit que son jeu on aura le droit à un garçon ou une fille pour la fille je suggére comme nom Miley
j'imagine m^me pas les ventes record que ça va faire
surtout si la reconnaisannce vocale a un mode hot coffee et que le perso a une légère ressemblance avec la superstar
bref la technologie de realité augmenter ça dix ans qu'on en parle (comme la voiture electrique sauf qu je suis pour la voiture electrique) ce que tu vois avec le projet natal on appelle ça la democratisation ou l'accés au grand public wii le consommateur lambda n'est que la dernière pluie du monde de la technologie
Gesturetek utilser d'ailleurs leur technologie dans l'eye toy d'après leur site ensuite je ne l'ai pas vu dans les jeux typés eye toy est-ce la faute de London Studio?eye toy play eye toy antigrav eye toy kinetic singstar Buzz le grand Quizz...Getaway
http://www.gesturetek.com/3ddepth/introduction.php
ps:Toujours un temps de latence quand on sait que le playstation eye est plus evoluer que l'eye toy pourquoi n'ont t'il pas fait de project natal alors? et on préférer sorti un controller (précis?) pour leur caméra
de plus microsoft est bien connu pour sortir quand même une technologie qui marche bien que défaillante exemple leur windows plein de bugs la palme à vista leur dernier bébé avant azure qu'il bien qu'elle soit la version de windaube la plus avancée et la plus gourmande aussi bug plus que toutes les autres versions réuni sans oublier l'incompatibilité avec les anciens hardwares et software ou alors l'exemple du ROD sur leur xbox 360
donc le projet natal arrivera bel et bien dans nos chaumière et vu le temps qu'il sorte je pense qu'il auront le temps de l'améliorer comme passer de 30 fps à 60 fps par exemple
à moins qu'ils attendent qu'une petite société le fasse et qu'ils racheteront par la suite
et pour moi project natal est plutôt du type wé/bof sauf sur le papier je veux dire la video de Molyneux bien que le jeu a l'air bien chiant je suis pour la reconnaissance vocale (dans un future plus ou moins proche parce que ça doit ramer niveau IA) ainsi que la reconnaissance faciale et emotionnelle (avec une actrice blonde en plus tu veux rire?) bref j'aurais préférais un vrai truc qui detecte vraiement nos emotions (le wii vitlaity sensor?) que une caméra pas foutu de reconnaitre nos vrais emotions d'une actrice (top bonne je l'avoue mais pas dans le sens hollywoodien et avec ce qui faut là où il faut des vrais des faux j'en sais rien son jogging lui donner un physique type athléte mais avec des formes généreuse

obliger des faire des grimaces ou des long sourire (n'empêche j'aurais d'autre activité submarine à lui proposer avec mon tuba:oui j'aime les blondes)
bref d'ailleurs je vais juste sortir cette petite phrase épicé comme bcp compare la nouvel manette de Sony à un objet sexuel:Molyneux a dit que son jeu on aura le droit à un garçon ou une fille pour la fille je suggére comme nom Miley

j'imagine m^me pas les ventes record que ça va faire

bref la technologie de realité augmenter ça dix ans qu'on en parle (comme la voiture electrique sauf qu je suis pour la voiture electrique) ce que tu vois avec le projet natal on appelle ça la democratisation ou l'accés au grand public wii le consommateur lambda n'est que la dernière pluie du monde de la technologie

Gesturetek utilser d'ailleurs leur technologie dans l'eye toy d'après leur site ensuite je ne l'ai pas vu dans les jeux typés eye toy est-ce la faute de London Studio?eye toy play eye toy antigrav eye toy kinetic singstar Buzz le grand Quizz...Getaway
http://www.gesturetek.com/3ddepth/introduction.php
ps:Toujours un temps de latence quand on sait que le playstation eye est plus evoluer que l'eye toy pourquoi n'ont t'il pas fait de project natal alors? et on préférer sorti un controller (précis?) pour leur caméra
de plus microsoft est bien connu pour sortir quand même une technologie qui marche bien que défaillante exemple leur windows plein de bugs la palme à vista leur dernier bébé avant azure qu'il bien qu'elle soit la version de windaube la plus avancée et la plus gourmande aussi bug plus que toutes les autres versions réuni sans oublier l'incompatibilité avec les anciens hardwares et software ou alors l'exemple du ROD sur leur xbox 360
donc le projet natal arrivera bel et bien dans nos chaumière et vu le temps qu'il sorte je pense qu'il auront le temps de l'améliorer comme passer de 30 fps à 60 fps par exemple
à moins qu'ils attendent qu'une petite société le fasse et qu'ils racheteront par la suite

Dernière édition par Tom Vivares le 07 Juin 2009, 17:57, édité 1 fois.
You must defeat my Dragon Punch to stand a chance!
-
Pstree Gamer Maitre
il y a des jeux ou la manette ne pourra pas être remplacer je crois du style : street fighter ou King of fighter ou ...
sur wii souvent on a la possibilité de choisir wiimote ou manette donc , je crois que ici il feront la même choses
sur wii souvent on a la possibilité de choisir wiimote ou manette donc , je crois que ici il feront la même choses
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Franchement Quel Merveille cette Motion Controller a par le Design qui est a refaire maisla précision et meilleur que le Truc de la Wii 

-
[PS3Gen]DaRk_CaK_nOeL Gamer Averti
Re : Re : Les devkits du Motion Controller déjà envoyés
Star-Function Wrote:J'ai bien l'impression que SONY s'est fait bien devancer par Microsoft ! Le projet Natal est bien plus intéressant que la pseudo WiiMote (ultra moche en plus) de SONY
Je reste sceptique sur la capacité à cet accessoire d'attirer le public de la Wii, c'est c'est bien ce qu'espèrent SONY et Microsoft quand ils ont annoncé leurs joujoux à l'E3 !
le design de celle-ci est pas définitif. le produit final ressemblera surement pas à ça.
sinon tu dis que PN est meilleur, comment expliques tu qu'il n'y a pas eu une seule démo live de jeu ??
-
chronoss2 Gamer Or
ce qui pourrait être interessant est que le concept ne s'arrête pas à une simple wiimote
on peut l'exporter sur des gants par exemple voir une combinaison tout entière mais je doute que Sony irait jusque là
d'ailleurs il avait déposé un brevet y'aps longtemps pour les gants...
bref toujours mieux pour foutre une rouste à un boxer virtuel et de sentir qu'on lui en mis une que de mimer le mouvement et imaginer qu'on lui en a mis une!
on peut l'exporter sur des gants par exemple voir une combinaison tout entière mais je doute que Sony irait jusque là

d'ailleurs il avait déposé un brevet y'aps longtemps pour les gants...

bref toujours mieux pour foutre une rouste à un boxer virtuel et de sentir qu'on lui en mis une que de mimer le mouvement et imaginer qu'on lui en a mis une!

-
Pstree Gamer Maitre
Ça à l'air pas mal, mais bon si il ne change pas le design, je n'achèterais sûrement jamais ce joujou 

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Moi je trouve plutôt que ça ressemble à un cornet ou un micro voir une baguette magique type spell plutôt qu'un sextoy y'a vrai des gens à l'esprit mal placé
lol
d'ailleurs apparemment ils veulent qu'on joue au foot avec d'après le brevet de la technologie déposé on peut m^me voir un drôle de jeu de sabre et bâton dont on peut ranger le sabre dans le fourreau fig 11
et qu'il n'utilise pas deux controller mais bien quatres voir 5 et sans fil donc pas de nunchuk avec fil qui gêne par contre ils ne dise pas si le truc vibre ou pas..
http://kotaku.com/5071145/sony-patents- ... technology

d'ailleurs apparemment ils veulent qu'on joue au foot avec d'après le brevet de la technologie déposé on peut m^me voir un drôle de jeu de sabre et bâton dont on peut ranger le sabre dans le fourreau fig 11
et qu'il n'utilise pas deux controller mais bien quatres voir 5 et sans fil donc pas de nunchuk avec fil qui gêne par contre ils ne dise pas si le truc vibre ou pas..
http://kotaku.com/5071145/sony-patents- ... technology
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Juin 2009, 18:59, édité 1 fois.
-
Pstree Gamer Maitre
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4