Forums GAMERGEN
Les devkits du Motion Controller déjà envoyés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

D'après les vide le projet Natal ma plus convaincu que le Motion Controller de la ps3 mes en même temps se son tout les jeux des prototype et on verra bien quand tout sera fini et le prix de tout sa aussi 

-
ouchdinw Gamer Maitre
Re : Re : Les devkits du Motion Controller déjà envoyés
ouchdinw Wrote:D'après les vide le projet Natal ma plus convaincu que le Motion Controller de la ps3 mes en même temps se son tout les jeux des prototype et on verra bien quand tout sera fini et le prix de tout sa aussi
pour le project natal microsoft l' integrera directement dans tout les packs du marcher pour que le plus de monde est le project natal
-
etoo91_1_1
Re : Re : Les devkits du Motion Controller déjà envoyés
gui_11 Wrote:Ça à l'air pas mal, mais bon si il ne change pas le design, je n'achèterais sûrement jamais ce joujou
Ils l'ont dit eux même à l'E3 que ce n'était qu'un prototype et qu'ils allaient l'améliorer au cours des mois à venir

ouchdinw Wrote:D'après les vide le projet Natal ma plus convaincu que le Motion Controller de la ps3 mes en même temps se son tout les jeux des prototype et on verra bien quand tout sera fini et le prix de tout sa aussi
Le PN ne m'a pas du tout impressionné. Tout ce qu'ils ont montré sur la vidéo est encore infaisable (ou encore très mal au point) à l'heure actuelle.
Et les démonstrations qui ont été montrés encore moins impressionnés... c'est du eye toy avec des meilleures graphismes

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Juin 2009, 01:07, édité 1 fois.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Re : Les devkits du Motion Controller déjà envoyés
j'attends les jeux utilisant cette technologie avec impatience
ça peut donner de très belles choses
ça peut donner de très belles choses

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Re : Re : Les devkits du Motion Controller déjà envoyés
lil_wizzy Wrote:Ils l'ont dit eux même à l'E3 que ce n'était qu'un prototype et qu'ils allaient l'améliorer au cours des mois à venir
Le PN ne m'a pas du tout impressionné. Tout ce qu'ils ont montré sur la vidéo est encore infaisable (ou encore très mal au point) à l'heure actuelle.
Et les démonstrations qui ont été montrés encore moins impressionnés... c'est du eye toy avec des meilleures graphismes
rien a voir avec la eye toy

faudrait commencer a comprendre
Dernière édition par etoo91_1_1 le 08 Juin 2009, 01:28, édité 1 fois.
-
etoo91_1_1
Re : Re : Re : Re : Les devkits du Motion Controller déjà envoyés
etoo91 Wrote:rien a voir avec la eye toy
faudrait commencer a comprendre
Bah toi qui a compris dit moi la différence

-
Weezy-F Gamer Bronze
Re : Re : Re : Les devkits du Motion Controller déjà envoyés
lil_wizzy Wrote:Le PN ne m'a pas du tout impressionné. Tout ce qu'ils ont montré sur la vidéo est encore infaisable (ou encore très mal au point) à l'heure actuelle.
Comment sais tu qu'on ne pourrais pas faire tout ce qui est montré dans la pub du projet Natal? Inspiration divine?

Chaque jour j'entends de nouveaux journalistes qui ont été plus qu'agréablement surpris par la précision du système, et employer d'innombrables superlatifs à ce sujet. Après LCI, j'ai entendu cela chez Gamekult

-
Rain Gamer Argent
Rain Wrote:Comment sais tu qu'on ne pourrais pas faire tout ce qui est montré dans la pub du projet Natal? Inspiration divine?
Chaque jour j'entends de nouveaux journalistes qui ont été plus qu'agréablement surpris par la précision du système, et employer d'innombrables superlatifs à ce sujet. Après LCI, j'ai entendu cela chez GamekultBref, ne sous estimons pas le talent de Microsoft (et de Sony non plus bien entendu) ^^
euh le seul jeu jouable avec PN c'est celui où faut bloquer les ballons qui arrivent à toute vitesse..
c'est normal car c'est le seul qui soit fini et qui a eu droit à sa présentation Live.. Je suis chiant avec ça mais pour moi s'il n'y a pas eu de présentation en direct, c'est que c'est juste au stade de développement...
-
chronoss2 Gamer Or
Rain Wrote:Comment sais tu qu'on ne pourrais pas faire tout ce qui est montré dans la pub du projet Natal? Inspiration divine?
Chaque jour j'entends de nouveaux journalistes qui ont été plus qu'agréablement surpris par la précision du système, et employer d'innombrables superlatifs à ce sujet. Après LCI, j'ai entendu cela chez GamekultBref, ne sous estimons pas le talent de Microsoft (et de Sony non plus bien entendu) ^^
Non, pas d'inspiration divine

Je suis juste réaliste, ce qui a été montré sur la vidéo c'était du montage. Je n'ai pas dit que cela sera impossible à faire, mais qu'à l'heure actuel c'est probablement impossible.
Pourquoi ne pas avoir montré une petite démo d'un jeu de course comme ils l'ont montré sur la vidéo?
Et je ne vois pas pourquoi les journalistes sont enthousiasmé par ce projet

Sauf s'ils en ont vu plus que nous, mais ça m'étonnerais... corrigé moi si je me trompe...
-
Weezy-F Gamer Bronze
je suis d'accord avec toi, et lis mon post d'avant 

-
chronoss2 Gamer Or
Je l'ai lu et j'suis d'accord aussi
(ils ont aussi fait une démo avec un dessin, mais c'est pas vraiment un jeu ça...)

-
Weezy-F Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Re : Les devkits du Motion Controller déjà envoyés
chronoss2 Wrote:euh le seul jeu jouable avec PN c'est celui où faut bloquer les ballons qui arrivent à toute vitesse..
c'est normal car c'est le seul qui soit fini et qui a eu droit à sa présentation Live.. Je suis chiant avec ça mais pour moi s'il n'y a pas eu de présentation en direct, c'est que c'est juste au stade de développement...
Certains journalistes disent avoir joué à Burnout avec :)
lil_wizzy Wrote:Non, pas d'inspiration divine
Je suis juste réaliste, ce qui a été montré sur la vidéo c'était du montage. Je n'ai pas dit que cela sera impossible à faire, mais qu'à l'heure actuel c'est probablement impossible.
Pourquoi ne pas avoir montré une petite démo d'un jeu de course comme ils l'ont montré sur la vidéo?
Et je ne vois pas pourquoi les journalistes sont enthousiasmé par ce projet![]()
Sauf s'ils en ont vu plus que nous, mais ça m'étonnerais... corrigé moi si je me trompe...
Oui beaucoup de journalistes ont eu droit a une prestation live et ont même pu s'essayer = )
D'ailleurs tous prétendent que c'est aussi précis que dans la pub, donc bon...à nous de croire ou pas mais ne nous avançons pas inutilement (c'est moi qui parle lol) :)
Moi personnellement, je les crois. Il n'y aucune raison pour qu'ils racontent des pipos, surtout que beaucoup se disaient pret a etre décu par le système de Microsoft, et finalement ils en n'ont fait que l'éloge :)
Je pense que nous sous estimons beaucoup trop le projet Natal.
-
Rain Gamer Argent
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4