Forums GAMERGEN
Les devkits du Motion Controller déjà envoyés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour le Project Natal, les journalistes ont aussi pu jouer à Burnout... Et ils sont convaincus. L'un d'eux a même dit que pour résumer ça fonctionne vraiment comme dans la vidéo... L'un d'eux a même dit qu'un journaliste anglais a testé l'ami virtuel (concept naze, mais ça montre bien la technologie utilisée). Ce concept du Project Natal m'a conquis, reste à voir le prix et, surtout, l'utilisation qui en sera faite...chronoss2 Wrote:je suis d'accord avec toi, et lis mon post d'avant
-
Anonyme_30
Re : Les devkits du Motion Controller déjà envoyés
Bon bah pour moi ça sera alors wait&see...
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Les devkits du Motion Controller déjà envoyés
Rain Wrote:Je pense que nous sous estimons beaucoup trop le projet Natal.
ou sur estimons

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Les devkits du Motion Controller déjà envoyés
Je suis convaincu par le Project Natal. Cependant, même si l'utilisation sur un Buzz-like semble bien réalisée au niveau technique, il y a un détail auquel ils n'ont sans doute pas pensé: il est impossible de donner sa réponse sans que les autres l'entendent, donc certains modes sont irréalisables à moins de demander d'utiliser une manette pour répondre dans certains cas...chronoss2 Wrote:ou sur estimonsça peut aller dans les deux sens
-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Les devkits du Motion Controller déjà en
Steve301187 Wrote:Je suis convaincu par le Project Natal. Cependant, même si l'utilisation sur un Buzz-like semble bien réalisée au niveau technique, il y a un détail auquel ils n'ont sans doute pas pensé: il est impossible de donner sa réponse sans que les autres l'entendent, donc certains modes sont irréalisables à moins de demander d'utiliser une manette pour répondre dans certains cas...
ok mais moi je préfère voir les trucs pour les croire, et je trouve que s'ils avaient fait des démos en direct, j'en serai convaincu.. maintenant je vais sagement attendre les tests avant de dire quoi que ce soit

t'as complètement raison pour Buzz-like mais je pense qu'ils ont juste montré l'épreuve de rapidité.. Les buzzeurs sont quand même incontournables pour jouer à ce jeu
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Les devkits du Motion Controller déjà envoyés
Ne nous emballons pas pour autant on parle d'un concept qui sortira un an ou deux
d'ailleurs les journalistes du CES 2008 était très emballé par la zcam racheté depuis par microsoft
alors que pour ceux qui ont pu voir les videos disponibles sur internet on voit bien que bien qu'il detecte les mouvement mais la précision reste à revoir! et on a surtout l'impression de brasser de l'air que de foutre une rouste au boxer virtuel au moins sur punch out on peut sentir quand on lui en met une du moins je crois j'ai pas tester punch out juste le wii sport avec le jeu de boxe livrer avec la console donc pas tester d'autres jeux du genre surtout qu'elle préfère les jeux bien casual mis à part un mario tennis peut-être
Mais revenant plutôt sur le fameux projet natal et la fameuse précision de la caméra ça le journaliste ne peux le voir à moins de tester la caméra dans different jeu et pas un jeu où il trop occupé à frapper dans les baballes pour voir ce qui se passe derrière une demo de burnout avec juste un véhicule et des décor vide?laisse moi rire
et le journaliste il a eu la poudre dans les yeux ça m"étonne pas de lui lui qui est habitué à être engraissé comme une oie à chaque evenement special journaliste où il est inviter exit la critque bonjour l'apéro et le diner gastronomique (d'ailleurs je le trouve bien grassouillet le journaliste de LCI)
sans oublier quelque verre d'alcool pour faire passer la pilule
en tout cas pour ma part ce n'est pas des témoignages de journaliste qui joue à deux demo qui de plus tourne sur un pc et une 360 qui me convainquerait j'attends de tester le gadget moi même
et je refuserai d'entrée leur gâteau et cognac plein d'extasie
de toute façon qu'il marche ou pas ça n'effraie en rien microsoft microsoft n'en ai pas à ça première tentative de standardiser un de leur produit leur plus connu reste Windaube Nt,3.1 95 98 XP Vista Azure dans toutes les chaumières sauf les gens qui sont sur linux ou Mac OSX
de plus ça peut marcher comme ça peut foirer le project origami le Zune la xbox le project Surface (mais ça n'est pas encore sorti)
mais à l'instar de Sega par exemple qui n'aurait pas pu subir autant d'echec Microsoft à plus que les moyens financier de repartir de plus belle
alors préparez vous à bouffer du Windows et autre produit microsoft jusqu'à la fin de votre vie
comme dit le proverbe on a la liberté de choisir quand on a vraiment conscience de ce que l'on choisit
donc direct je lui claque la porte au nez moi à Big Brother d'ailleurs j'aurais bien voulu l'envoyez chiez loin devant comme nintendo l'a fait en refusant son offre de rachat bref une autre fois peut-être ou peut-être pas voir jamais bref oublions
d'ailleurs les journalistes du CES 2008 était très emballé par la zcam racheté depuis par microsoft
alors que pour ceux qui ont pu voir les videos disponibles sur internet on voit bien que bien qu'il detecte les mouvement mais la précision reste à revoir! et on a surtout l'impression de brasser de l'air que de foutre une rouste au boxer virtuel au moins sur punch out on peut sentir quand on lui en met une du moins je crois j'ai pas tester punch out juste le wii sport avec le jeu de boxe livrer avec la console donc pas tester d'autres jeux du genre surtout qu'elle préfère les jeux bien casual mis à part un mario tennis peut-être
Mais revenant plutôt sur le fameux projet natal et la fameuse précision de la caméra ça le journaliste ne peux le voir à moins de tester la caméra dans different jeu et pas un jeu où il trop occupé à frapper dans les baballes pour voir ce qui se passe derrière une demo de burnout avec juste un véhicule et des décor vide?laisse moi rire
et le journaliste il a eu la poudre dans les yeux ça m"étonne pas de lui lui qui est habitué à être engraissé comme une oie à chaque evenement special journaliste où il est inviter exit la critque bonjour l'apéro et le diner gastronomique (d'ailleurs je le trouve bien grassouillet le journaliste de LCI)
sans oublier quelque verre d'alcool pour faire passer la pilule
en tout cas pour ma part ce n'est pas des témoignages de journaliste qui joue à deux demo qui de plus tourne sur un pc et une 360 qui me convainquerait j'attends de tester le gadget moi même
et je refuserai d'entrée leur gâteau et cognac plein d'extasie

de toute façon qu'il marche ou pas ça n'effraie en rien microsoft microsoft n'en ai pas à ça première tentative de standardiser un de leur produit leur plus connu reste Windaube Nt,3.1 95 98 XP Vista Azure dans toutes les chaumières sauf les gens qui sont sur linux ou Mac OSX
de plus ça peut marcher comme ça peut foirer le project origami le Zune la xbox le project Surface (mais ça n'est pas encore sorti)
mais à l'instar de Sega par exemple qui n'aurait pas pu subir autant d'echec Microsoft à plus que les moyens financier de repartir de plus belle
alors préparez vous à bouffer du Windows et autre produit microsoft jusqu'à la fin de votre vie

comme dit le proverbe on a la liberté de choisir quand on a vraiment conscience de ce que l'on choisit
donc direct je lui claque la porte au nez moi à Big Brother d'ailleurs j'aurais bien voulu l'envoyez chiez loin devant comme nintendo l'a fait en refusant son offre de rachat bref une autre fois peut-être ou peut-être pas voir jamais bref oublions

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Juin 2009, 21:29, édité 1 fois.
You must defeat my Dragon Punch to stand a chance!
-
Pstree Gamer Maitre
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4